Forums » Trouver des images pour m'aider:

Trouver des images pour m'aider  

Lancé par rabisuke98 - 32 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Trouver des images pour m'aider

Bonjours j'ai ouvert ce topic pour vous demander de l'aide bon je vous explique c pour un cour de français moi et un copain on a inventé un conte et on c pas comment l'illustrer je voudré que vous me donniez des images (le nom du site ou encore mieux le lien) le sujet c un peut l'histoire de shippuden quand naruto retrouve sasuke pour la première fois mais pas des images de naruto parce que je me vois mêtre des images de naruto sur un conte pour l'école bon je vous est tout dis maintenant c a vous de jouer,merçi de votre aide.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

XDDDDDDDDDDD mais c'est n'importe quoi ça c'est ton travaille pas le notre !!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]XDDDDDDDDDDD mais c'est n'importe quoi ça c'est ton travaille pas le notre !![/quote]
On a tout essayé et on a rien trouvé donc je suis demandé si quelqun avé des idées je suis pas si fénéant que ça XD.Non mais sans déconé on a cherché partout.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Idji
Idji
Chuunin

Re: Trouver des images pour m'aider

Quoi sur l'image ? Qui dessus ? Quel endroit ? ... Renseigne nous
c'est bien beau de déballer tout ça, mais faut nous aider, et un peu mieux écrire aussi ^^ j'ai pas tout compris à cause de ça [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Donc, bon, répond à ça déjà =s

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]Quoi sur l'image ? Qui dessus ? Quel endroit ? ... Renseigne nous
c'est bien beau de déballer tout ça, mais faut nous aider, et un peu mieux écrire aussi ^^ j'ai pas tout compris à cause de ça


Donc, bon, répond à ça déjà =s[/quote]
Pour l'écriture je peut rien faire bon alors sur l'image un truc qui fais penser à naruto et sasuke sans être naruto et sasuke(pas des gamin qui joues a l'épée) non plus et l'endroit peut importe et je l'ai déjà dit pas un truc de gamin.

Dernière modification par rabisuke98 (04-05-2010 19:41:21)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

je crois que dabyo vire les sujets qui sont en rapport avec des devoirs

y a pas longtemps il a viré un topic qui parlait d'un sujet de dissertation donc je sais pas si ça vaut le coup de t'aider étant donné que je suis pas sur que le sujet va rester U_U'

♪ sorry ♫

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]Pour l'écriture je peut rien faire bon alors sur l'image un truc qui fais penser à naruto et sasuke sans être naruto et sasuke(pas des gamin qui joues a l'épée) non plus et l'endroit peut importe et je l'ai déjà dit pas un truc de gamin.[/quote]
Ton explication ne nous éclaire pas (enfin personnellement ça m'éclaire pas du tout...)
Tu veux une image qui fais penser à Naruto et Sasuke ? C'est bien joli mais y'en a beaucoup, des images de ces deux personnages, des symboles qui les représentent...
"Qui joues à l'épée" ? Parce-que Naruto et Sasuke jouent avec des épées ? C'est nouveau !
Et faudrait savoir ce que t'entends par "un truc de gamin".

~

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

je crois qu'il a besoin d'aide des image ces tout se qu'il vs rendement c'est pas la mer a boire bref j'ai pas trouver d image en ressemblant vous je pense que sa serai pas très rigolo si sa sera pour vs alors aider au moins une image

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]je crois qu'il a besoin d'aide des image ces tout se qu'il vs rendement c'est pas la mer a boire bref j'ai pas trouver d image en ressemblant vous je pense que sa serai pas très rigolo si sa sera pour vs alors aider au moins une image[/quote]
Parce-que tu crois que tu aides en disant ça ?

On essaye de comprendre quelle image précise il veut. Alors ne t'amènes pas en bon penseur en disant qu'il faut l'aider alors que tu ne fais pas grand chose pour de ton côté.

Merci. -_-

~

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

je ne sais pas vraiment se que tu veut mais j'ai sa on ne sais jamais

[img]http://www.manga-news.com/public/images/jeuxvideo/screenshots/fma_brotherhood_psp_img1.jpg[/img]


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

Non mais y faudré un truc qui fasse un peu plus film et qui soit pas connu(même si je conné pas de quoi est tiré ton image zuruki) je sait je suis chiant tout mes copain me le dise en plus avec l'école je rigole pas(ça dépend pour quoi)et en tout k pour ça je rigole pas.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote=rabisuke98]Non mais y faudré un truc qui fasse un peu plus film et qui soit pas connu(même si je conné pas de quoi est tiré ton image zuruki) je sait je suis chiant tout mes copain me le dise en plus avec l'école je rigole pas(ça dépend pour quoi)et en tout k pour ça je rigole pas.[/quote]
Couramment j'appelle ça un casse couille.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[img]http://3.bp.blogspot.com/_uUOl9OZX71c/SkMsY9AqOKI/AAAAAAAAH6I/W5oV8p1I-3w/s320/moe+74505+koizumi_itsuki+kyon+male+nishiya_futoshi+suzumiya_haruhi_no_yuuutsu.jpg[/img]

bah voila une image d'un manga pas très connu après je sais pas a quoi il doivent ressembler tes perso

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Trouver des images pour m'aider

Au lieu de nous demander des images qui ne correspondront sûrement pas aux attentes de votre altesse, tu vas sur Deviantart ou Google Images.
Sur ce.
[spoil]Argumentaton.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 big_smile[/spoil]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]Au lieu de nous demander des images qui ne correspondront sûrement pas aux attentes de votre altesse, tu vas sur Deviantart ou Google Images.
Sur ce.[/quote]
Non mais c pas les sites ou on peut trouver des images que je demande c des images et si je vous demandent c que je c pas quoi chercher y me faudré une image qui fait penser a sakura,sai,yamato,naruto et sasuke désolé j'avais oublié de précisé.XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote=rabisuke98][quote]Au lieu de nous demander des images qui ne correspondront sûrement pas aux attentes de votre altesse, tu vas sur Deviantart ou Google Images.
Sur ce.[/quote]
Non mais c pas les sites ou on peut trouver des images que je demande c des images et si je vous demandent c que je c pas quoi chercher y me faudré une image qui fait penser a sakura,sai,yamato,naruto et sasuke désolé j'avais oublié de précisé.XD[/quote]
T'as pas assez cherche. T'as tout sur Deviantart.

 

Pain85
Pain85
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

Tu pourrai peut-être prendre des fanart du site si tu trouve pas ton bonheur la dedens alors y a plus qu' à te faire faire une image sur mesure pas Masashi Kishimoto. Ou alors dessine toi même décalque débrouille toi quoi!

> Pein 85 OO rinnegan les yeux de la mort <

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]T'as pas assez cherche. T'as tout sur Deviantart.[/quote]
[b]MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE SAIT PAS QUOI ECRIRE POUR CHERCHER[/b].je sait que ao début j'ai mal expliqué mais la y faut le faire expré mais c gentil quand même.XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[b]MAIS PUISQUE ON TE DIT DE TE DÉBROUILLER [u]TOUT SEUL[/u].[/b]
Ils t'ont aidé comme ils le pouvaient, et t'as le culot de te plaindre ? Maintenant t'as ce qu'il faut pour chercher & trouver, alors tu te débrouilles. C'est ton boulot, et on le fera pas à ta place. >_>'

[i]M-us[/i]

Dernière modification par Neji'Dei (05-05-2010 13:58:35)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]MAIS PUISQUE ON TE DIT DE TE DÉBROUILLER TOUT SEUL.
Ils t'ont aidé comme ils le pouvaient, et t'as le culot de te plaindre ? Maintenant t'as ce qu'il faut pour chercher & trouver, alors tu te débrouilles. C'est ton boulot, et on le fera pas à ta place. >_>'[/quote]
Je suis content qu'il m'est aidé et je sait c très compliqué se que je demande si c compliqué pour moi alors pour eux ça doit être encore plus dur.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote=rabisuke98]Je suis content qu'il m'est aidé et je sait c très compliqué se que je demande si c compliqué pour moi alors pour eux ça doit être encore plus dur.[/quote]
Prend une image de Final fantasy elle font un peu manga et ne sont pas tres connu (je veux dire si tu vois une image d'un perso tu sais pas d'ou sa vient)

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

En fait c'est pas compliqué; c'est juste que t'as trop la flemme pour chercher, alors tu demandes aux autres de le faire.                                                                       
Tu sais, au lieu de nous emmerder avec ta perle rare, [b]dessine-là[/b]. yikes


[i]M-us[/i]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote=Neji'Dei]En fait c'est pas compliqué; c'est juste que t'as trop la flemme pour chercher, alors tu demandes aux autres de le faire.                                                                       
Tu sais, au lieu de nous emmerder avec ta perle rare, [b]dessine-là[/b]. yikes


[i]M-us[/i][/quote]
+1

Sinon, rabisuke98, tu vas sur Deviantart, et tu tapes un truc genre; cool manga pics ou manga character, tu vas forcément trouver ton bonheur.

 

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

Il serai préférable que tu fasse tes devoirs tt suel et je suis sur que tu devrai trouvé des images facilement ( je n'est pas dis TRES facilement mais bon ...).


alors slt

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†~° The Joker º~†

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[quote]Couramment j'appelle ça un casse couille.[/quote]
+1

En plus il a le culot de se plaindre alors qu'on fait tout pour essayer de l'aider.
-__- C'est à vous dégoûter de la charité !

Et puis, y'a Deviantart, Photobucket ...Plein de sites pour satisfaire tes recherches. Alors met ta flemme de côté et cherche toi même. Ce sera plus facile pour toi, pour nous et pour le forum qui s'encombre de topics inutiles comme celui ci.

~

Pied de page des forums