Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par nastu - 33 réponses - Page 2



lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Okay, toute les saisons sont sortis en français ?
Car a part pour le manga, je n'aime pas trop le vostfr ^^'

Dernière modification par lavii26 (13-11-2011 19:08:23)

Gay et fier de l'être !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote=lavii26]Okay, toute les saisons sont sortis en français ?
Car a part pour le manga, je n'aime pas trop le vostfr ^^'[/quote]
Toutes les saisons sont sortis en version française.

PS : Dommage que la serie s'arrête sur cette fin...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Perso,ce qui m'a empêché d'être fan de la série fut le manque d'imagination de la part de la production.

Ça a beau être sympathique à voir mais tout ça,les pouvoirs et le scénario avaient déjà été imaginés par d'autre.

Heroes est une série qui aurait eu plus de succès dans les années 2000/2001 avec les marvels en cours!

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Série] Heroes

Pour ma part, j'avais bien accroché a la saison 1, comme beaucoup de personne puisque cette série était annoncée comme un carton sur la planète entière.

Seulement je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a eu une grève des scénaristes... La saison est baclée et super courte, terminée a la va vite. Cette saison a fait un super flop, surtout aux US.

Du coup, les fans ont décroché, et la série a eu du mal a se voir accorder les droits pour une saison "finale", la 4e.

Je trouve dommage que les fans ne s'y soient pas remit lors de la 3e car elle était pas mal, enfin pas si pire.

Mais light a raison, les scénaristes ont un peu foiré sur ce coup la, en mode "x gagne des pouvoirs" "y perd ses pouvoirs" "z qui n'en avait pas en obtient" "w qui en avait n'en a plus du tout" puis on va dans le passé, on va dans le futur, on va dans le passé, on va dans le futur... En mode pourquoi tu te fais chier a tenter 36000 solutions quand il te suffit d'aller 5min dans le passé, et de faire ce que tu veux? O.o

Bref... Ca a bien commencé, ca a super mal fini hmm

 

samirleboss
samirleboss
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Moi j'aimait bien mais comme d'habitude beaucoup de bonne séries sont annulés, les personnages était original surtout hiro nakamura mais il y en avait aussi des clichés comme peter mais apres tout c'est des héros comme sa qu'on aime voir!!!

ShinSekaï, l'endroit ou se reunissent les gens qui veulent changer le monde

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

It is best if a runner does have some issues that require orthotics or have extreme pronation, [url=http://www.franklinsmarshallstore.com/man-s-f-m.html][b]Mans Franklin Marshall[/b][/url]  under or over mention the interest in these new shoes to a foot doctor first. [url=http://www.birkenstockhome.com][b]Birkenstock Mens Shoes[/b][/url]   As with any product it is not a one size fits all [url=http://www.yslhandbagsonline.com/][b]Yves Saint Laurent[/b][/url] . College going girls too like big & chunky bags for the multitude things they carry. [url=http://www.christianlouboutinshoesusa.com/][b]Christian Louboutin[/b][/url]  Also it is hiker's favourite products, just with five finger shoes, they feel safety and can walk through water without wet feeling.

 

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Heroes est une excellente série mais c'est dommage que ce soit de moins en moins bien au fil des saisons.
Un manque d'idées peut-être ?
Le 1ere saison était géniale, la 2eme était cool, la 3eme ça pouvait aller. Mais la 4eme WTF o.o

Oui.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Si vous avez aimé la série, regardez la suite ; Heroes Reborn.

Dernière modification par Bixlow (11-11-2015 22:07:27)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

La suite est pas super géniale =/ Ca manque d'un "bad guy" charismatique comme Sylar..

Dernière modification par Epik93 (12-11-2015 18:43:44)

 

Pied de page des forums