Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par nastu - 33 réponses - Page 1



nastu
nastu
Chuunin

[Série] Heroes

Salut a tous, j'ai été un peu choquée, nan peut etre outrée de ne pas voir un topic sur Heroes dans les 10 dernières pages yikes


[align=center][b]HEROES[/b][/align]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s2.noelshack.com/old/up/heroess3wallpaperheroes22736561280800-005ce95118.jpg[/img][/url]


Crée par Tim Kring, cette série n'a pas été assez vu par la populass je trouve yikes elle ne passe que sur france 4 il me semble, tous les Jeudi soir.
Série qui m'a vraiment touchée, dont je suis une fan incontestée :p.

[u]Sinopsis générale:[/u] A cause d'une étrange éclipse, certaines personnes dans le monde ont développé des pouvoirs. Mais seulement, une Compagnie ont fait des experiences sur des humains et ses humains la ont développé artificiellement des dons.

Bon dans la saison 1 c'est la découverte des dons toussa toussa, sa fait pas vraiment sensation pour le public je pense mais c'est a partir de la saison 2 que l'action commence vraiment donc franchement remettez vous a regarder cette série parce qu'elle vaut le coup!

Entre une cheerleader dont la régénération célullaire est surdéveloppée et un japonais qui peut voyager dans le temps, cette série donne énormément de suspens et est aussi émouvant surtout quand Sylar tue la femme de sa vie. (saison 3 il me semble) J'y ai d'ailleurs laisser quelques larmes dans le feu de l'action x)

Dans cette série, il y aura la participation de Hayden Panetierre [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Hayden_Panettiere[/url],
du très beau Milo Ventimiglia <3 [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Milo_Ventimiglia[/url],
ou encore le rigolo japonais qui fait des tas de sauts dans le temps pour essayer de changer le présent, le futur et de sauver le monde [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Masi_Oka[/url],
ou encore la sulfureuse et femme fatal Ali Larter [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Larter[/url] dans le rôle de Niki Sanders, Jessica Sanders et Tracy Strauss et aussi de la célèbre Kirsten Bell [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirsten_Bell[/url] .

Dites ce que vous pensez de cette série, spécifiez les saisons si possible, je serais la pour vous contredire et argumenter mes contradictions s'il y en a tongue

Manquerait plus que Scarlett Johansson pour jouer dans cette série. <3

Dernière modification par nastu (04-05-2010 21:46:42)

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Série] Heroes

Héhé je me suis remis a Heroes hier en plus en me lookent la saison 3 big_smile

Et franchement je suis pas décu de l'épisode 1 :DDDD


Et bien sur mon perso preferer c'est Hrio Nakamura trop fort ce mec xDDD

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Série] Heroes

nastu > Bonne présentation avec quelques petites fautes d'orthographe ^^

[quote=Lee934]Héhé je me suis remis a Heroes hier en plus en me lookent la saison 3 big_smile

Et franchement je suis pas décu de l'épisode 1 :DDDD


Et bien sur mon perso preferer c'est Hrio Nakamura trop fort ce mec xDDD[/quote]
OMG, vous êtes encore à la saison. I'm chocking !! yikes
Moi, j'ai fini la saison 4 (je les achète en DVD sous-titrés), j'attends la saison 5 qui n'est pas encore sorti.

Pour moi, j'adore Heroes smile.
Les nouveaux pouvoir nous choquent toujours :p

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Série] Heroes

[quote=sanarems]nastu > Bonne présentation avec quelques petites fautes d'orthographe ^^

[quote=Lee934]Héhé je me suis remis a Heroes hier en plus en me lookent la saison 3 big_smile

Et franchement je suis pas décu de l'épisode 1 :DDDD


Et bien sur mon perso preferer c'est Hrio Nakamura trop fort ce mec xDDD[/quote]
OMG, vous êtes encore à la saison. I'm chocking !! yikes
Moi, j'ai fini la saison 4 (je les achète en DVD sous-titrés), j'attends la saison 5 qui n'est pas encore sorti.

Pour moi, j'adore Heroes smile.
Les nouveaux pouvoir nous choquent toujours :p[/quote]
Je viens de m'y remettre x)))

Ca faisait un an que j'avais lâche sinon j'en serais au même point que toi peut être xD

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Série] Heroes

j'ai vu jusqu'à la saison 4 en vostfr et j'avoue que c'est très prometteur même si c'est un peu confus dans la 4ème saison smile...

J'aime beaucoup cette série et je me réjouissait à l'idée que TF1 allait diffuser la saison 3 mais apparement elle a abandonner le projet sad... N'empeche j'ai pu me ratraper avec les deux première saison diffusée sur France 4 le jeudi soir big_smile.

J'adore Zachary Quinto dans le rôle de Sylar très bien joué ^^.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [Série] Heroes

Bonne présentation, je suis fans de la série mais y'a quand même quelques spoils. Les personnages ont tous leurs propres caractères, certains m'énervent un peu mais d'autres sont magnifique (Claire <3).

A part sa vous savez quand va la saison 4 va être diffuser? (Si vous savez les dates pour la Suisse se serait cool, vu qu'ils diffusent avant les Français x) )

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Série] Heroes

je suis pas fan du tout
c'est un peu comme lost
une histoire qui s'éternise et tourne en boucle

c'est dommage l'idée de base était pas mal

pour ma part j'aime bien l'asiatique qui peut voyagé dans le temps
Hero je crois


bon je vous laisse à cette série que vous avez l'air d'affectionner

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Série] Heroes

MAAAIS WAAAI la saison 4 laaaa big_smile
Vous parlez tous de la saison 4 mais moi j'arrive pas a trouver cette saison en streaming!! ça commence à m'énnerver x)
la saision 4 est sortie en dvd? Histoire de l'acheter smile

Sasugen> ils ont dit que sur france 4 ils allaient commencer la diffusion de la saison 3 a la rentrée des vacances de paques.
Donc pour la saison 4 il faudra attendre un bon moment wink

Naruto_best > C'est sur que si on regarde pas [b]Tous les épisodes sans exception[/b] de la saison 1, tu ne comprendras pas wink
Et puis l'histoire ne s'éternise pas, déja un des perso qui a été concidéré comme perso principal meurt
[spoil]Nathan Petrelli[/spoil]
et puis il y a des nouveautés dans les personnages et aussi dans les pouvoirs comme l'arrivée de quelqu'un qui métrise la géokinésie ou encore quelqu'un qui projette des flammes par la pensée
Cte série me captive mais c'est fou yikes

Merci pour la présentation j'avoue elle est cool <3

Pour mes coups de coeur dans la série tout d'abord y'a Milo Ventimiglia dans le role de Peter Petrelli, le [b]beau[/b] cadet insoucient qui a l'aptitude de copier les capacités des Heroes proches de lui mais après son don change, il copie le pouvoir d'une personne quand il la touche <3

Ensuite il y a Ali Larter dans le rôle de Niki et Jessica Sanders. Elle joue tellement bien son rôle Niki la mère paniqué par son double et Jessica, la tueuse a gage. D'ailleurs les tenus quand elle est tueuse a gage lui vont bien x). Elle joue aussi super bien le role de Tracy Strauss, elle est convaincante, comme doit etre son metier enfin bon elle est superbe dedans.

Après il y a Monica Hawkins, la cousine de Micah qui va être hébergé chez elle, son frère et sa grand mere pendant que Niki se fera soigner. Déja que Monica est vraiment jolie, elle a THE pouvoir que j'envie, copier ce qu'elle voit. Elle peut tout faire dans sa vie rien qu'en regardant. C'est vraiment le pouvoir que j'aimerais avoir dans cette série smile

Et pour finir Kirsten Bell dans le role de Ella Bishop, elle joue bien le rôle de la psychopathe qui aime faire souffrir, et puis elle est belle. J'ai laché des larmes quand Sylar la tue sur la plage =/ m'enfin x)

Dernière modification par nastu (04-05-2010 21:54:26)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Tu arrives pas à la trouver en streaming ? :p

[url]www.google.fr[/url] t'aidera beaucoup ^^.

De façon, voilà un site où tu pourras regarder la saison 4 smile [url]http://www.series-megaupload.com/heroes-saison-4-francais.html[/url]

Lorsque tu cherches tu trouves ^^

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Série] Heroes

je suis allé sur un site d'hébergement de films, séries qui affichent une page megavideo mais ils disent que les vidéos on été enlever hmm je vais test ton lien, thanks wink
j'espere qu'il marchera j'ai hate de voir la suite big_smile

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Heroes est une bonne série mais qui est devenu de plus en plus décevante au cours des saisons. Personnellement j'ai été directement accroché à la saison 1, le scénario était sympa et c'était fun de voir de plus ne plus de "Heroes". Après, la série prend une toute autre tournure, on revient aux mêmes scénarios mais juste avec une inversion des "méchants"/"gentils". Bien sûr cela n'était pas mauvais mais la chute des audiences prouvent que la série n'était plus très en vogue.

J'ai regardé la saison 4, et ce n'était pas très mauvais, on a eu un tout autre scénario... Enfin, je ne vais pas spoiler. Cependant ce bouleversement de l'histoire n'a pas eu assez d'impact sur le public.

Bref on ne sait toujours pas aujourd'hui s'il y aura une saison 5 car la série n'a pas encore été renouvelé (des rumeurs annoncent que ce sera la dernière saison avec 13 épisodes).En espérant qu'on aura une season final de qualité...

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote=nastu]Salut a tous, j'ai été un peu choquée, nan peut etre outrée de ne pas voir un topic sur Heroes dans les 10 dernières pages yikes


[align=center][b]HEROES[/b][/align]

[url=http://www.noelshack.com/][url]http://s2.noelshack.com/old/up/heroess3wallpaperheroes22736561280800-005ce95118.jpg[/url][/url]


Crée par Tim Kring, cette série n'a pas été assez vu par la populass je trouve yikes elle ne passe que sur france 4 il me semble, tous les Jeudi soir.
Série qui m'a vraiment touchée, dont je suis une fan incontestée :p.

[u]Sinopsis générale:[/u] A cause d'une étrange éclipse, certaines personnes dans le monde ont développé des pouvoirs. Mais seulement, une Compagnie ont fait des experiences sur des humains et ses humains la ont développé artificiellement des dons.

Bon dans la saison 1 c'est la découverte des dons toussa toussa, sa fait pas vraiment sensation pour le public je pense mais c'est a partir de la saison 2 que l'action commence vraiment donc franchement remettez vous a regarder cette série parce qu'elle vaut le coup!

Entre une cheerleader dont la régénération célullaire est surdéveloppée et un japonais qui peut voyager dans le temps, cette série donne énormément de suspens et est aussi émouvant surtout quand Sylar tue la femme de sa vie. (saison 3 il me semble) J'y ai d'ailleurs laisser quelques larmes dans le feu de l'action x)

Dans cette série, il y aura la participation de Hayden Panetierre [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Hayden_Panettiere[/url],
du très beau Milo Ventimiglia <3 [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Milo_Ventimiglia[/url],
ou encore le rigolo japonais qui fait des tas de sauts dans le temps pour essayer de changer le présent, le futur et de sauver le monde [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Masi_Oka[/url],
ou encore la sulfureuse et femme fatal Ali Larter [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Larter[/url] dans le rôle de Niki Sanders, Jessica Sanders et Tracy Strauss et aussi de la célèbre Kirsten Bell [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirsten_Bell[/url] .

Dites ce que vous pensez de cette série, spécifiez les saisons si possible, je serais la pour vous contredire et argumenter mes contradictions s'il y en a tongue

Manquerait plus que Scarlett Johansson pour jouer dans cette série. <3[/quote]
bonne série, mon pref s'est le chinois qui se ltéléporte XDDDDDDDDDDDDD on dirai qu'il  a envie de chier quand il fait son pouvoirs é____é

Scantraxx Rootz

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Bah je l'annonce les liens qu'on m'a passé marche pas, mais j'ai réussi a trouvé un site ricain qui met en streaming la saison 4 d'heroes seulement elle est en Vo et pas sous titrée =S tant pis moi l'anglais c'est pas vraiment un probleme si quelqu'un veut le site qu'il me le dise! big_smile x)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Bonjour. Je viens de recommencer à suivre la série que j'avais arrêté vers quand le gay qui vole les pouvoirs recupère son don(je vous préviens à l'avance,je ne suis pas fan de la série,donc les saisons et les noms...).

Donc j'ai regardé la suite et il y a un truc que je ne comprends pas et aimerais bien qu'on m'explique:
[spoil]Quand le gay qui vole les pouvoirs va chez la fille qui peut se régénérer,ce dernier lui ouvre le crâne pour le lui voler,or son pouvoir étant la régénération,ça aurait dû repousser non? Donc il est impossible de lui voler son pouvoir de cette manière? Mais il a réussi! Est-ce logique O-Ô?![/spoil]
Si non,est-ce que ce genre de fautes sont présentes par? Si oui,comment est-ce possible?!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

[quote=Light body]Bonjour. Je viens de recommencer à suivre la série que j'avais arrêté vers quand le gay qui vole les pouvoirs recupère son don(je vous préviens à l'avance,je ne suis pas fan de la série,donc les saisons et les noms...).

Donc j'ai regardé la suite et il y a un truc que je ne comprends pas et aimerais bien qu'on m'explique:
[spoil]Quand le gay qui vole les pouvoirs va chez la fille qui peut se régénérer,ce dernier lui ouvre le crâne pour le lui voler,or son pouvoir étant la régénération,ça aurait dû repousser non? Donc il est impossible de lui voler son pouvoir de cette manière? Mais il a réussi! Est-ce logique O-Ô?![/spoil]
Si non,est-ce que ce genre de fautes sont présentes par? Si oui,comment est-ce possible?![/quote]
[spoil]Bah il a ouvert, pris ce qu'il y avait à prendre, puis remis le crâne en place, et ça s'est guéri. Qu'est-ce qui cloche, selon toi ? Le fait que ça repousse pas pendant qu'il lui farfouille la cervelle ?[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

@Aogami:[spoil]Ouais justement! Normalement,ça devait repousser direct!

Un exemple à l'appuis,quand elle s'est coupé l'orteil,en voulant coup son ongle,l'orteil a repoussé direct!

Or là,il a eu le temps d'avoir ce qu'il cherchait puis de repartir![/spoil]

Dernière modification par Light body (05-11-2011 21:20:46)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

[quote=Light body]@Aogami:[spoil]Ouais justement! Normalement,ça devait repousser direct!

Un exemple à l'appuis,quand elle s'est coupé l'orteille,en voulant coup son ongle,l'orteille a repoussé direct!

Or là,il a eu le temps d'avoir ce qu'il cherchait puis de repartir![/spoil]
[/quote]
[spoil]Hmmmm.... p'têt que ça n'a pas eu le temps de le faire : rappelle-toi, son orteil n'a pas repoussé tout de suite (ce qui lui a bien foutu la trouille, d'ailleurs). Et puis, tant que c'est endommagé, peut-être que ça ne guérit pas. Genre Sylar est en train de lui triturer les méninges, donc le processus de régénération ne peut pas s'enclencher. C'est juste une hypothèse, mais ça me semble plausible.[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Personellement, [b]la saison 1[/b] reste le must du must pour moi, la découverte des personnages, de leurs pouvoir, les relations que chacun entretiens, l'intrigue autour du personnage Sylar, le mélange d'émotions dans chaque épisode, les histoires qui se croisent puis décroisent, chaque épisode est accrocheur, c'est vraiment une tuerie

Ensuite, en deuxieme position, je mettrai la [b]Saison 3[/b], super sympa, bourré d'action, une histoire pas très original mais efficace car très accrocheur, il y a tout de même pas mal de bouleversements sur l'attitude et les pouvoirs de chaque personnage, on apprend aussi sur le passé de certain et les relations évoluent de façon surprenante.

Puis vint la [b]saison 2[/b], une bonne saison avec un nouveau méchant, assez classe même si il est pas aussi charismatique que Sylar, un peu osé l'histoire d'Hiro dans une époque féodal car c'est un choix assez radical, soit on aime l'univers, soit on aime pas. En soit, la saison est tout de même pas mal.

Enfin la [b] saison 4[/b] qui est du grand n'importe quoi, ça part dans tout les sens, on a droit a un épisode drôle, puis un triste, puis un émouvant, chaque épisode est trop focalisé sur un groupe de perso en déléssant les autres, on a un épisode a la buffy contre les vampire avec Hayden Pannetiere ( la cheerleader), un épisode a la paranormal avec Hiro... Et ainsi de suite. On notera tout de même le fait que Sylar soit devenu gentil, ce qui a fait plaisir a un grand nombre de fans.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Série] Heroes

A ce que je vois certains s'amusent comme des fous =s

Heroes avait vraiment le potentiel pour devenir une série à succès et donc durer plus de 4 saisons mais dès la seconde saison ça s'est essoufflé =/

N.B : Robert Knepper était le seul acteur valable dans la 4eme saison (T-Bag <3)

Dernière modification par y93 (13-11-2011 12:49:58)

Gamers don't age they Level UP

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Je croyais que la série était arreter ?? =O
Ou alors ils ne l'ont repris que recement ...

En tout cas, cette série est géniale, j'adore les personnages et leurs histoires.
J'espere que vous me direz que la série a reprise et que je pourrais recommencer a la regarder big_smile

Gay et fier de l'être !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Série] Heroes

[quote]lavii26
    Aujourd'hui 16:09:05

Je croyais que la série était arreter ?? =O
Ou alors ils ne l'ont repris que recement ...

En tout cas, cette série est géniale, j'adore les personnages et leurs histoires.
J'espere que vous me direz que la série a reprise et que je pourrais recommencer a la regarder big_smile[/quote]
Le dernier épisode de la série ( et donc de la Saison 4 ) est sorti le 8 Février 2010 aux Etats-Unis, date de fin de la série.

Dernière modification par y93 (13-11-2011 18:06:08)

Gamers don't age they Level UP

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Mais c'etait prevu ?
Sa ce finit vraiment ou sa laisse insinu¨¦ une suite et donc on est zebi ?

Dernière modification par lavii26 (13-11-2011 18:12:13)

Gay et fier de l'être !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Série] Heroes

Bah la saison 4 se termine par Claire qui sautent du haut d'un poteau devant les journalistes pour montrer au monde qu'ils existent mais apparement faute d'audience la série s'est arrêtée

Dernière modification par y93 (13-11-2011 18:37:29)

Gamers don't age they Level UP

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

oui, aprés les gens peuvent le prendre diferement, soit :
- ils pense que tout le monde sait que les gens comme "eux" existent et les spectateurs imaginent la suite ou pense que sa finit très bien comme sa.
- ou alors les spectateurs pensent que il y a plein de chose a voir après sa,et ils se disent que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas asser d'audience ...

Selon toi, c'est une bonne fin ?

Dernière modification par lavii26 (13-11-2011 18:43:21)

Gay et fier de l'être !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Série] Heroes

Bah franchement c'est une fin convenable, à chacun de s'imaginer la suite

Dernière modification par y93 (13-11-2011 18:49:40)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums