Forums » création d'un site sur bleach:

création d'un site sur bleach  

Lancé par narukun9 - 5 réponses - Page 1

narukun9
narukun9
Bon Genin

création d'un site sur bleach

bonjour/bonsoir je crée ce topic pour demander aux fans de bleach de m'aider a crée un site calquer sur WoN

mais sur les thème de bleach mais comme je suis algérien et je ne possède pas de serveur , j'aimerais savoir

s'il y'aurais des membres qui accepterais de m'aider on me prêtons un serveur , l'utilisateur du serveur doit

bien sur connaitre le PHP et HTLM .

P.S : je cherche aussi des newsers , des modos etc

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: création d'un site sur bleach

[spoil]bonjour/bonsoir je crée ce topic pour demander aux fans de bleach de m'aider a crée un site calquer sur WoN

mais sur les thème de bleach mais comme je suis algérien et je ne possède pas de serveur , j'aimerais savoir

s'il y'aurais des membres qui accepterais de m'aider on me prêtons un serveur , l'utilisateur du serveur doit

P.S : je cherche aussi des newsers , des modos etc[/spoil]
D'un il faut pas faire le fun et se dire ouai je vais faire un site comme WoN big_smile
Donc de 2 Il te faut de l'argent je croit

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukun9]mais comme je suis algérien et je ne possède pas de serveur[/quote]
Quel est le rapport entre le serveur et le fais que tu sois algérien?...Un serveur peut ce trouver n'importe ou. Tant que tu as les identifiants pour t'y connecter, pas de problème.

Va déjà voir les cours de bases avant de te lancer dans ce que tu appelle la création de site.

nejlee > Je crois qu'il voulais juste avoir des renseignements pour un serveur...pas un cour les bases du php.

Dernière modification par guigui51 (04-05-2010 16:03:58)

SnH

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Je lui déjà est donner les règles de bases ! wink Il faut juste qu'il y tienne compte.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nejlee : Ouais surtout que ton cours ne l'aide pas, soyons honnête, c'est du vent. Mais jolie tentative. Il demande de l'aide pour la création d'un site, pas de l'aide pour apprendre.

@narukun9 : Comme je me cantonne à le dire, pour se lancer dans un projet il faut au préalable :

- Etablir une équipe : en cours ;
- Avoir des idées de fonctionnement et de développement : non effectué ;
- Avoir en tête que si le site marche il faudra mettre la main au porte-feuille : non effectué ;
- Etablir une charte graphique du site : non effectué.

Un projet, qui plus est comme WoN, ne nait pas comme ça, il faut s'y intéresser et s'en donner les moyens.

Bon courage.

Dernière modification par sLaxx (04-05-2010 17:16:54)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Makise
Makise
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukun9]bonjour/bonsoir je crée ce topic pour demander aux fans de bleach de m'aider a crée un site calquer sur WoN

P.S : je cherche aussi des newsers , des modos etc[/quote]
si ta besoin d'un modo
je peux
je suis tres souvent sur le pc
j'ai pas bc d'autre chose a fair donc je suis tres qualifier
et je pourrai aider dans ce que tu veux
voila si sa t'interresse dit moi

Pied de page des forums