[quote=Baran]... ou pas puisque dans 110% des YY effectués tous les membres prennent 2TV
Je suis d'humeur nostalgique ces temps ci et donc je déterre les vieux topics, vieilles idées, intéressantes mais laissées en plan ^^"
dabYo avait parlé une fois de donner de l'importance au sake normal, tout en retirant a la TV son monopole
L'idée était donc de faire passer la TV de 2 a 3 utilisations et de faire passer le sake normal a 3 utilisations
Faisant ainsi passer la TV de 500*3 a 500*2 pv rendu (1500 a 1000 pour les autistes) et le sake normal a 300*3pv rendu +20%*3 de chakra rendu (me semble-t-il) (soit 900pv +60% de votre chakra)
Les YY sont des bouffes chakra, spe et jutsu a gogo, sans compter le boom de sangsue, ce qui donnerait donc un aspect super stratégique a l'utilisation du sake normal sans pour autant négliger son coté soin puisqu'il s'apparenterait dorénavant a celui d'une TV
Il y aura donc une notion de "dileme"
TV
-passer de 3 a 2 utilisations ne changera rien pour la première cible, elle crève en général avec ses deux soins
-pour la seconde cible et bien elle crèvera en 7 tours au lieu de 10, ce qui nous fera finir plus rapidement, amen
-ceux qui récupéreront une TV sur la première cible ne seront plus des dieux vivants, enfin si, mais chut lol
Sake normal
-fini le "putain je peux pas kill après ma spe jsuis en chien de chakra"
-terminé le "jviens de me faire sangsue jsuis a -200 prenez un screen"
Ca ne changerait rien a première vu, au contraire ca donne envie de prendre du sake normal 
Seulement le sake normal rend 300 par 300, ok bien souvent on aura une TV a coté, mais c'est un risque a prendre, le prendrez vous, avez vous envie de le prendre??
Ouh yeah déterrage de topic no jutsu
[/quote]
Le probléme est que dans un yy de 4 vs 4, un menbre de chaque équipe se fait bourrer à mort. donc le fait qu'il ait un saké brun lui sera inutile. d'une parce que celui ci lui raporte moins de pvs qu'une TV et de deux le mec qui se fait poutré ne fait que se soin pratiquement , donc il est peu offensif et donc utilise peu de chakra donc => pas besoin d'un saké brun pour récup son chakra.
mais c'est vrai que le saké brun peut etre utile pour les 3 autres car , sutout pour les derniers survivants car ils auront utilisé leur spé, auront fait interposition ou pro etc...