Forums » Les allo à la section de vente.:

Les allo à la section de vente.  

Lancé par solidwolf - 10 réponses - Page 1



solidwolf
solidwolf
Chuunin

Les allo à la section de vente.

Yop tout le monde tongue

Bon voilà, une idée m'est venue en tête.
Je sais pas si elle a déjà été proposée mais bon... x)

Bref, mon idée serait que les allo gagnés par une vente de compte à l'espace vente, soient remis au vendeur en allo validés sur le compte receveur, mais non utilisés. Voilà ! big_smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

Putain, mais vous êtes tous fainéant ou quoi ? Il y a un moteur de recherche
et t'es loin d'être le 1er à l'avoir proposé !!
Faut arrêter de croire que vous êtes les seuls à  avoir eu l'idée en 1er, c'est TROP CHIANT !
Déjà dis, redis, reredis
vous le faites exprès en fait, j'aimerais bien que les sanctions arrivent quand on fait exprès de rien chercher ^^

 

@MOI@
@MOI@
Godaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allo à la section de vente.

Idji > tu pourrais ptet te calmer non ? oO

Si on discute pas du problème aucun moyen qu'il soit reglé, tu pourrais juste lui dire que ça a été proposé et refusé point barre

Là c'est plutôt toi qui te prend la tête pour absolument rien, en plus de ne pas donner une solution au problème tu remballes le gars pour que dalle en faisant ton spectacle :x

'fin bref, idée déjà proposée, apparemment pas possible de transferer les codes sur le compte du vendeur x)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Les allo à la section de vente.

[quote]Idji > tu pourrais ptet te calmer non ? oO

Si on discute pas du problème aucun moyen qu'il soit reglé, tu pourrais juste lui dire que ça a été proposé et refusé point barre

Là c'est plutôt toi qui te prend la tête pour absolument rien, en plus de ne pas donner une solution au problème tu remballes le gars pour que dalle en faisant ton spectacle :x[/quote]
+1. Tu devrais arrêter de rager pour rien toi u__u.

Sinon pour revenir au sujet, ca a été déjà proposé et refusé je crois.

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

idji > O.M.G ! pourquoi tu fais le révolté qui n'en a plus des topic répétitifs ? t'étais pas soumis à y répondre, et encore moins à y prêter attention... 'fin bon je pense que tu dois le savoir hein : )

@MOI@ >

konohamaru-2 > arf tant pis alors, merci à vous ! x)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

C'est juste que c'est chiant quoi XD c'est le deuxième de la semaine x)
ça m'enerve aussi de rager pour rien è_é mais faut pas abuser quand même è_é
Bref pardon é_è[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

[quote=Idji]C'est juste que c'est chiant quoi XD c'est le deuxième de la semaine x)
ça m'enerve aussi de rager pour rien è_é mais faut pas abuser quand même è_é
Bref pardon é_è[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Tu as totalement raison. >_>'

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allo à la section de vente.

[quote=Idji]C'est juste que c'est chiant quoi XD c'est le deuxième de la semaine x)
ça m'enerve aussi de rager pour rien è_é mais faut pas abuser quand même è_é
Bref pardon é_è[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Huum j'apprécie ce que tu viens de faire, dès que tu sens que t'as tord, tu t'excuses big_smileD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

[quote=@MOI@]Idji > tu pourrais ptet te calmer non ? oO

Si on discute pas du problème aucun moyen qu'il soit reglé, tu pourrais juste lui dire que ça a été proposé et refusé point barre

Là c'est plutôt toi qui te prend la tête pour absolument rien, en plus de ne pas donner une solution au problème tu remballes le gars pour que dalle en faisant ton spectacle :x

'fin bref, idée déjà proposée, apparemment pas possible de transferer les codes sur le compte du vendeur x)[/quote]
Justement il a raison, on a discuté dix mile fois du problème, et des gens continue a posté des sujet dans le genre, et même identique.

[quote=solidwolf]idji > O.M.G ! pourquoi tu fais le révolté qui n'en a plus des topic répétitifs ? t'étais pas soumis à y répondre, et encore moins à y prêter attention... 'fin bon je pense que tu dois le savoir hein : )[/quote]
Euh "ok". Si ta lu la petit FAQ avant d'entré dans le forum il est dit qu'il faut cherché avant de posté. Donc il a raison de te le signalé. Et on peut comprendre qu'il rage vu le nombre de tropic sur le sujet.

Dernière modification par @lex (03-05-2010 18:57:26)

Fonce et vas'y au talent !!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les allo à la section de vente.

[quote=@lex]Euh "ok". Si ta lu la petit FAQ avant d'entré dans le forum il est dit qu'il faut cherché avant de posté. Donc il a raison de te le signalé. Et on peut comprendre qu'il rage vu le nombre de tropic sur le sujet.[/quote]
Euh, au pire, il aurait pu signaler le topic, c'est tellement plus facile que rager pour trois fois rien. Du coups, les posts qui suivent deviennent présque du flood. Il vaut mieux se taire que venir rager pour rien.

Tu me diras, fallait qu'il fasse une recherche avant de poster, oui, je suis d'accord. Mais c'est mieux de signaler à l'auteur du topic qu'un sujet identique existe déjà, mais éviter de le faire de la même façon qu'a fait Idji. ^^

Enfin, je ferme cette petite parethèse pour revenir au sujet. D'après ce que j'ai vu il y a deux ou trois jours, un topic similaire a déjà été crée. Et donc, c'est impossible de tranferer les Allos en codes. smile

[SF]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allo à la section de vente.

Il vaut mieux se taire que de rager, comme il vaut mieux chercher un sujet que d'en poster un déjà existant.

Maintenant qu'on a partagé les tords de chacun et trouvé la non solution au problème, il ne manque plus que de fermer le sujet smile

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums