Forums » Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!:

Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!  

Lancé par thundermarthz - 63 réponses - Page 2



angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=okama]alors déja il a des chose vrai mais pour se qui est de dire que une fille ne diras jamais qu'elle est no-life s'est faux =_= ensuite donner mon téléphone a un inconnu jamais de la vie!!!! donc refait un peux ton truc

angie toi aussi tu est un mec *_* tu veux sortir avec moi je te kiff <3 XDDD (s'est une blague e_e)[/quote]
Oui je viens de l'aprendre serieux qu est se que l on ferais sans les fidele topic"debile" de won ?! XD
XD non je peux pas je sais toujours pas si  je suis une fille ou un mec du coup ==

[quote=sasukéld17]Hé bah , là ca touche le fond...
Je suis une fille ou un mec ? DeviineS !! big_smile
-> SaAns alLer regAârder dans mon Pr0fiil si Poss1ble , Siinon ca serai Tro0p Facile (= ....
Si tdevin on ira boir un ver o bar, Okayyy??? KIKOOLOOOOOL MDR xDeyy


Nah mais sérieux là , c'est quoi ce délire >-> ....[/quote]
Nlon mais il ne faut pas rire , avec se genre de topic maintenant il a mis le doute dans nos vie, suis je une fill ou un mec ? ==

Il y a des gens qui non que sa à faire on peut pas leurs en vouloir ==

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote]Nlon mais il ne faut pas rire , avec se genre de topic maintenant il a mis le doute dans nos vie, suis je une fill ou un mec ? ==

Il y a des gens qui non que sa à faire on peut pas leurs en vouloir ==[/quote]
Nan mais encore , il n'y aurai pas 80% de 'conneries' , ca passerai (A') ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=sasukéld17][quote]Nlon mais il ne faut pas rire , avec se genre de topic maintenant il a mis le doute dans nos vie, suis je une fill ou un mec ? ==

Il y a des gens qui non que sa à faire on peut pas leurs en vouloir ==[/quote]
Nan mais encore , il n'y aurai pas 80% de 'conneries' , ca passerai (A') ....[/quote]
80% ?? tes trop gentil == , j aurais dis 98,9%

le seule truc que je peux admettre, c est que pour la cam , osuvent on dit qu on en a pas, et pour le tel ,   les 3/4 des gens on un Gsm , mais pas absolument , donc si je recompte oui il a 99,9% de conneries !!

Dernière modification par angie1993 (03-05-2010 20:37:03)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=sasukéld17][quote]Nlon mais il ne faut pas rire , avec se genre de topic maintenant il a mis le doute dans nos vie, suis je une fill ou un mec ? ==

Il y a des gens qui non que sa à faire on peut pas leurs en vouloir ==[/quote]
Nan mais encore , il n'y aurai pas 80% de 'conneries' , ca passerai (A') ....[/quote]
80 % ? MDRRRRRRRRR
t'es beaucoup trop gentil(le) [i](mince, t'es une fille ou un mec, c'ets vrai que comme le dis angie1993 j'ai un doute la ! XDDDDDDDDDDDD)[/i]

le pauvre, il se fait lynché
la pauvre, elle se fait lynchée

[i](maintenant que le doute est la...)[/i] XDDD

God' Mizu' <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Sur WoN, suffit de parler pour comprendre qu'il s'agit d'un mec ou d'une fille. Au pire suffit de poser la question. Après chacun a ses persos préférer ou s'adapte en fonction du nfc ou les spé def en arène.
Faut vraiment être tordu pour se faire passer pour le sexe opposer mais sur won tout est possible et malheureusement on l'as déjà vu comme Tasha avec kiminaro08 ... etc etc

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote]Personnellement, j'ai ni de Webcam ni de téléphone portable, et je suis bien une fille.

Ah et, je suis une mordue des jeux vidéos.[/quote]
C'est ce que j'allais dire.

Dernière modification par Shana172 (03-05-2010 21:07:15)

 

oddddd
oddddd
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

et les gars et filles au lieu de dire gentiment que son topic n'est pas super dites lui en face qu'il est nul a chier et que c'estt pervers travesti qui nous dit n'importe quoi (dsl fallait que sa sorte)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=thundermarthz]Dexièmement, le travesti aura une écriture de «kikoolol» exemple : «yio tu ve boir du sake avk mi ds le bar?». Il n'est cependant pas obligé d'avoir ce type d'écriture.. Il existe aussi l'écriture «féminine» qui consiste à ajouter des majuscules un peu partout ainsi que de doubler le nombre lettres dans un mot... Voici un exemple : « Yiioh! Saa VaA? Saa Te Diis d'Aaller boiree un verre aveec mwaa?!?». Encore la, il n'est pas obligatoire que le travesti ai se type d'écriture. Le dernier type est le «Chic» dans ce cas, le travesti se prend la tête à faire des phrases très ponctuelles et pensées. on peut penser que la personne est mature dans ce cas.[/quote]
Pour faire court, je ne retiendrais que ce passage qui m'a [s]beaucoup[/s] fait rire, car en faite tu dis là qu'une fille peut, comme un garçon écrire de n'importe qu'elle façon... x)

[quote=belgarion]Mais évidemment (que j'ai tout lu tongue) !

Comme j'ai pris le personnage Haku, et qu'en plus j'ai un avatar noir et blanc, cela veut dire que je suis daltonien et/ou que je suis modeste.

De plus, le personnage d'Haku démontre parfaitement que je suis un jeune garçon en quête d'identité. J'adore un homme plus âge pour qui je voue une adoration sans borne.

Pour finir, je suis quelque peu efféminée, et un pouvoir sommeil en moi. J'ai hérité de dons tels que mes cinq sens ou encore de la capacité de marcher et de parler ![/quote]
Je te savais pas comme ça =o

Dernière modification par caliptus (03-05-2010 21:31:56)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

oddddd
oddddd
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

et pis franchement tous mes amis sur won son dans mon collège et sinon c'es ceux de mon clan et on c'en fout du sexe de l'autre (si y a un modo supprimé se topic il est trop nul) et surtout tu nous raconte n'importe quoi , je connais des filles no life qu'on y portable ni cam alors arrète tes conneries

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Moi je vois pas la différence, je peux très bien voir Bambi parlé ou j'sais pas qui parlé, comme vous êtes des filles geek alors pour moi vous êtes des bohnommes. Ne cherche pas le mariage, ni rien, c'est du virtuel à t'es 30 ans (je l'espère) tu auras déjà passé le stade de l'amour virtuel lol

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Sa sent le vécu, je parle de l'auteur....
[Ok j'ai un perso sexy féminin mais pourtant je préfère toucher de la meules <3]

Dernière modification par Sasugen (03-05-2010 22:29:28)

 

yaya1
yaya1
Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

je te le dit franchement
n importe quoi ton sujet sérieux les forum devienne de plus en plus nul et débile sérieux on peut  pas  avancer dans de telle condition



es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Je crois que certaines personne ici n'ont toujours pas compris le but du post! Je post afin de DIVERTIR et non de vous donnez des astuces bidon comme ceux plus hauts! Sérieusement vous croyez que s'que j'raconte a un minimum de sens? OHlala on a un problème ici!

La souffrance mène toujours quelque part... Et tout le monde s'y rend un jour ou l'autre....

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=thundermarthz]Je crois que certaines personne ici n'ont toujours pas compris le but du post! Je post afin de DIVERTIR et non de vous donnez des astuces bidon comme ceux plus hauts! Sérieusement vous croyez que s'que j'raconte a un minimum de sens? OHlala on a un problème ici![/quote]
Le problème c'est que la façon de penser du post en elle même est déjà une réalité. On ne se révolte pas pour ton poste en lui même mais pour ce qu'il retranscrit. C'est un fait, une masse de personne pense comme tu viens de le décrire, et c'est fâcheux.

Fu-addict mania.

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=Nerwan][quote=thundermarthz]Je crois que certaines personne ici n'ont toujours pas compris le but du post! Je post afin de DIVERTIR et non de vous donnez des astuces bidon comme ceux plus hauts! Sérieusement vous croyez que s'que j'raconte a un minimum de sens? OHlala on a un problème ici![/quote]
Le problème c'est que la façon de penser du post en elle même est déjà une réalité. On ne se révolte pas pour ton poste en lui même mais pour ce qu'il retranscrit. C'est un fait, une masse de personne pense comme tu viens de le décrire, et c'est fâcheux.[/quote]
Mon seul but en postant ici, c'est d'amuser les gens. Il se peut que le post sois lui même une réalité, mais il est d'abord et avant tout conçu pour amuser les gens lorsqu'ils le liront! Merci quand même du commentaire, j'apprécie.

La souffrance mène toujours quelque part... Et tout le monde s'y rend un jour ou l'autre....

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

"Pour commencer ce topic sera un petit guide pour vous aidez lorsque vous doutez du sexe de votre ami!"

....xDDDDDDDDDD
Moi j'ai un guide beaucoup plus rapide xDDDD
Ah les amis pixelisées...j'ai quand même plus court xDDD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sora93290
sora93290
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=starmornielna]Marrant ton truc ^^

M'enfin, c'est pas une vérité générale ce que tu dis. Parce que moi aussi j'ai pas de cam, et je suis une grosse no-life fan de jeux-vidéos depuis toujours, et pourtant je suis bien une fille ^^'''
Donc bon...

Par contre, si ya bien un truc que je comprends pas, c'est l'intérêt de se faire passer pour quelqu'un d'autre ^^'[/quote]
ba mon frere cetait fait passer pour une fille et il draguait un mec je sais pas trop pourquoi et il etait fou de mon frere



et mon frere avait passer son num et il avait dit que sms ne m'appelle pas je suis timide
ce toutou l'avait ecouter comme un idiot

Comment est ce que tu vas réagir ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=sasuke-kun-30]Ahahahahahahahahahahaaaa

Je suis mort de rire !! lol lol
Pütainnn t'es troop un tueur toi ! XDDDDDDDDDDDD lol

Hahahahahahahahahahahahahaaa Mais vraiment jamais vu un mec comme toi XD

Enfaite j'ai Temari et je suis bien un mec et je suis attiré par les filles mais là c'est troooop foort lol

Bordel de merde !! Hahahahahahahahahahahahaaa lol lol

Houlalalalaaa XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Egalement mon cas, alors là, je ne vois pas l'utilité et surtout de l'avoir créé ?! (Je parle du topic)

Et si j'ai bien compris ton post, je serais une fille ?! Heu... tu m'cherches ?! (Faut que je me calme ! L'histoire des fanarts volés m'a tellement énervé !)

Dernière modification par Fana-Temari (04-05-2010 08:52:31)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Insultez pas les MMORPG ! é_è
Sans warcraft, Un autre, Monster Hunter III !!!!!
Vous serez pas si heureux sans la technologie, et c'est vrai ! yikes
Puis les no-life, fana de jeux video, sans portable, sans webcam, qui sont des filles, ils sont des garçons manqués !!!!
Les travestis c'est un gros problème ! big_smile
Prenez ça au serieux, quand vous ferez draguer par une meuf se faisant passait par un mec, vous verrez bien ! è_______é

Akuna Matata

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Révélation de l'année : en fait je suis un mec qui s'ignore !!! 0_o  Oui,  je joue à God of War, MHF et FF, et c'est même marqué dans mes loisirs ! Et j'oubliais de préciser aussi que j'ai joué au rugby et que j'y joue encore, que j'ai jamais aimé les barbies, et que je ne mets jamais de jupes *_*

Bref, n'importe quoi hein, j'ai pas remarqué que l'utilisation massive de la console m'avait fait pousser quoique ce soit entre les jambes big_smile Ensuite, faudrait mettre les points sur les "i"... Dire qu'on joue à la Xbox ne veut pas dire qu'on est un no-life, m'est avis qu'il faudrait que tu revoies un peu la signification du terme.

Quant à l'écriture kikoolol, laisse-là aux kikoolol, y a aussi bien des garçons que des filles qui écrivent comme des c*ls.

Enfin, comme déjà dit, bonjour la stigmatisation, surtout des nanas hein hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

t'as beau dire Ryuchan, tout le monde sait très bien que les geekettes, c'est le mal absolue, le danger de notre société, la fin du monde contenue dans des paires de seins. La dernière joueuse de Wow que j'ai connue était une ancienne d'Alquaida communiste et mangeuse d'enfants.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=starmornielna]Marrant ton truc ^^

M'enfin, c'est pas une vérité générale ce que tu dis. Parce que moi aussi j'ai pas de cam, et je suis une grosse no-life fan de jeux-vidéos depuis toujours, et pourtant je suis bien une fille ^^'''
Donc bon...

Par contre, si ya bien un truc que je comprends pas, c'est l'intérêt de se faire passer pour quelqu'un d'autre ^^'[/quote]
Des barres! xDDDD
Mais bon, ton truc serviras plus sur un site de Chat qu'ici. yikes

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=Zabuza7]"Pour commencer ce topic sera un petit guide pour vous aidez lorsque vous doutez du sexe de votre ami!"

....xDDDDDDDDDD
Moi j'ai un guide beaucoup plus rapide xDDDD
Ah les amis pixelisées...j'ai quand même plus court xDDD[/quote]
Toi d'abord tes une fille!!!! Bouuuh!!!!

woof woof

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

[quote=kilwa]Insultez pas les MMORPG ! é_è
Sans warcraft, Un autre, Monster Hunter III !!!!!
Vous serez pas si heureux sans la technologie, et c'est vrai ! yikes
Puis les no-life, fana de jeux video, sans portable, sans webcam, qui sont des filles, ils sont des garçons manqués !!!!
Les travestis c'est un gros problème ! big_smile
Prenez ça au serieux, quand vous ferez draguer par une meuf se faisant passait par un mec, vous verrez bien ! è_______é[/quote]
Ohlala toi t'est un connaisseur big_smile Sérieux les travelos sont en force ici! Tu t'fais dragué par ici et par la par un mec qui prend un perso féminin! Il fais même semblant de se ***** en te parlant x.x

La souffrance mène toujours quelque part... Et tout le monde s'y rend un jour ou l'autre....

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Découvrir le sexe de vos amis et démasquer les travestis!

Nan mais c'est pas parce qu' on donne pas son numéro qu'on est forcément travesti ! U_U
Et perso j'aime pas mettre la cam quand je connais pas la personne. Tsss --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums