Forums » L'amour est dans le pré:

L'amour est dans le pré  

Lancé par naruto 1000 - 8 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

L'amour est dans le pré

Bon, je crée ce topic pour parler de cette serie. Vous en pensez quoi, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de -10 à 0/20 ?

Pour information, il n y a pas besoin d'avoir le cable pour profiter de ce chef d'oeuvre

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: L'amour est dans le pré

[quote]Bon, je crée ce topic pour parler de cette serie. Vous en pensez quoi, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de -10 à 0/20 ?

Pour information, il n y a pas besoin d'avoir le cable pour profiter de ce chef d'oeuvre[/quote]
XD Alors là..cette "série" (pour ne pas appeler ça merde monumentale) ne mérite même pas de note tellement elle est nulle !
Je vois même pas l'interêt d'en parler, la série en elle même n'a pas d'interet. 3/4 bouseux qui font le cliché de se chercher une femme sans un rond qui vient de la ville pour découvrir les joies de se lever à 5h du mat tous les jours et de transporter des caisses de fumier toute la journée c'est tout simplement risible big_smile.
Meetic à la campagne. Bravo la télévision *o*

~

febrock
febrock
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue, c'est vraiment de la daube!!
Les péchnos qui essayent de se chopper une meufs, très peu pour moi!!
Ils ont qu'a aller dans une boite de nuit s'ils veulent pécho srx!
Pour moi ça vaut du -7/20
Parce que y'a pire

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Beverlyy][quote]Bon, je crée ce topic pour parler de cette serie. Vous en pensez quoi, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de -10 à 0/20 ?

Pour information, il n y a pas besoin d'avoir le cable pour profiter de ce chef d'oeuvre[/quote]
XD Alors là..cette "série" (pour ne pas appeler ça merde monumentale) ne mérite même pas de note tellement elle est nulle !
Je vois même pas l'interêt d'en parler, la série en elle même n'a pas d'interet. 3/4 bouseux qui font le cliché de se chercher une femme sans un rond qui vient de la ville pour découvrir les joies de se lever à 5h du mat tous les jours et de transporter des caisses de fumier toute la journée c'est tout simplement risible big_smile.
Meetic à la campagne. Bravo la télévision *o*[/quote]
Je crois que tout est dit hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=naruto 1000]Bon, je crée ce topic pour parler de cette serie. Vous en pensez quoi, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de -10 à 0/20 ?

Je pense que le problème, c'est qu'il y a trop de candidat pour une seule personne. Quand on vois en début d'émission qu'ils sont 10 autour d'une fermière/fermier. C'est un peu le bordel. Surtout qu'as chaque fois, ca ce termine mal ... Je mettrais quand même 10/20.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous allez rire, mais ma mère est fan .... sad

c'est vraiment de la pure bouse (puisque l'on est dans la ferme), en temps normal, j'aurai mis -5/20, mais si tu dit que sa se termine toujours mal, je mettrais plutôt un simple 0/20^^

je n'arrive toujours pas à comprendre les créature de cette chose, ils doivent être dérangés mentalement pour arriver à faire quelque chose d'aussi nul lol

trooooolololo

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=febrock]J'avoue, c'est vraiment de la daube!!
Les péchnos qui essayent de se chopper une meufs, très peu pour moi!!
Ils ont qu'a aller dans une boite de nuit s'ils veulent pécho srx!
Pour moi ça vaut du -7/20
Parce que y'a pire[/quote]
Faire ce genre de métier, tu n'as pas beaucoup de temps libre ... et quand tu en n'as, je pense qu'il préfére dormir ou bien s'avancer dans leur travail.
Je vois mal un fermier aller en boite, c'est gens sont souvent seuls, cette émission permet juste d'essayer de les casser avec une fille. Qu'ils se sentent moins seule.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Beverlyy][quote]Bon, je crée ce topic pour parler de cette serie. Vous en pensez quoi, quelle note lui mettriez vous sur une échelle de -10 à 0/20 ?

Meetic à la campagne. Bravo la télévision *o*[/quote]
<3 mais total ma poule

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Je pense que le problème, c'est qu'il y a trop de candidat pour une seule personne. Quand on vois en début d'émission qu'ils sont 10 autour d'une fermière/fermier. C'est un peu le bordel. Surtout qu'as chaque fois, ca ce termine mal ... Je mettrais quand même 10/20.[/quote]
xD Bah c'est le principe de l'émission. Le fermier choisit "l'amour de sa vie" en fonction de ses goûts. En fait c'est une sorte de Meetic télévisé. Encore une émission pour les gens qui sont si désespérés qu'ils pensent trouver "l'âme soeur" et tout ça en étant médiatisé.

[quote]je n'arrive toujours pas à comprendre les créature de cette chose, ils doivent être dérangés mentalement pour arriver à faire quelque chose d'aussi nul lol[/quote]
XD Pourquoi crois-tu qu'une série aussi débile que Les feux de l'amour existe ? big_smile

[quote]Je vois mal un fermier aller en boite, c'est gens sont souvent seuls, cette émission permet juste d'essayer de les casser avec une fille. Qu'ils se sentent moins seule.[/quote]
Je vois mal aussi un couple fermier/fille désespérée de la ville tenir plus d'une semaine.
L'amour médiatisé ne mène a rien, sauf à l'audimat !

~

Pied de page des forums