Forums » Comité Naruto dans le 40:

Comité Naruto dans le 40  

Lancé par Ramen96 - 13 réponses - Page 1

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Comité Naruto dans le 40

Bonjour !
J'en ai déjà fait un événement Facebook,mais je dit a tous ceux qui vivent dans le 40 :faisons un club Naruto !
Mes idées:une réunion dans un endroit précis a une date ou tous le monde pourait venir (vacances,w-e,fériés) où on pourrait parler de nos persos préférés,de nfc et peut etre créer un concours Naruto (cosplay,dessins...) dans le 40 (j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas assez) !

Donc si vous etes intérésés ,proposez moi des idées !

Merci !

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Naruto dans le 40

[quote=Ramen96]Bonjour !
J'en ai déjà fait un événement Facebook,mais je dit a tous ceux qui vivent dans le 40 :faisons un club Naruto !
Mes idées:une réunion dans un endroit précis a une date ou tous le monde pourait venir (vacances,w-e,fériés) où on pourrait parler de nos persos préférés,de nfc et peut etre créer un concours Naruto (cosplay,dessins...) dans le 40 (j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas assez) !

Merci ![/quote]
Apparament , il n'y a pas beaucoup de gens dans le 40 , une question comme ca : c'est ou le 40 ? xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Inculte, le 40, c'est dans les Landes, région Aquitaine

( non, non, je le jure, je regarde pas les emission de ce gars qui se prénomme arthur et qui diffuse "a prendre ou a laisser", je le jure)

Bref, voila

Dernière modification par naruto 1000 (02-05-2010 17:34:35)

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Dans le sud ouest

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

Idji
Idji
Chuunin

Ptain, ça me rappelle le temps où je vivais à Mont de Marsans
ayahaaaa, j'arrive si y a un truc organisé
vive le 40 !!! Et le 13 aussi, 59... Bastia... le 18 aussi, tranquille[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Ramen96]Bonjour !

Merci ![/quote]
Remercies moi , je fais vivre ton topic avec ma question débile smile

febrock
febrock
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 40, que ceux du 40 qui peuvent venir?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

won_man > C'est pas du tout une question débile !Au moins tu révise ta géographie !

Idji > Ouais !40 powaaa !!!

[spoil]Tu sais quoi argumentation,meme si t'es chiante je t'aime quand même =3[/spoil]

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Ramen96]won_man > C'est pas du tout une question débile !Au moins tu révise ta géographie !

[spoil]Tu sais quoi argumentation,meme si t'es chiante je t'aime quand même =3[/spoil]
[/quote]
c'est nul que le 40...c'est de quelle region au sud ouest?

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

febrock > Non bien sur tout le monde peut participer mais ce serait surtout pour avoir une Japan expo ou un truc comme ca dans les Landes,mais faudrait que le conseil général veuille bien nous aider (je dit bien aider) a financer le projet ...

mcatks > En Aquitaine

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Ramen96]won_man > C'est pas du tout une question débile !Au moins tu révise ta géographie !

[/quote]
ba écoutes , si tu trouves que ma question n'est pas débile , je t'en remerci smile

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis du 64 moi juste a coté smile mais je viendrai pas XD

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Ramen96]Bonjour !

Merci ![/quote]
PARLER DE NFC? XDDDDDDDDDD

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

[quote]PARLER DE NFC? XDDDDDDDDDD[/quote]
Bah quoi ? =O Ca peut etre interessant !

[b][color=red]
Edit Reharl: Bon, c'est bien gentil tout ça, mais au prochain message de type discussion sur bar, je lock le topic + la personne reçoit un avertissement. Le forum, c'est pas le bar, c'est pas l'endroit ou les gentils bisounours floodent.

[/color][/b]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-05-2010 20:04:52)

Pied de page des forums