Forums » Shake and fidget:

Shake and fidget  

Lancé par axil789 - 14 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Shake and fidget

Je veut parler d'un assez bon jeux sur navigateur presque comme WoN, shake and fidget. C'est un bon jeux remplit d'humour. Alors si il y a des personne qui y joue ou qui voudrai commencaient a jouer, je leur conseille de rejoindre ma guilde qui est une assez forte guilde qui donne beaucoup de bonus alors mon nom est minato118 et ma guilde est naugame. N'hesiter pas a la rejoindre^^

Merci Sensei Nasquaal

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: Shake and fidget

Hihi, moi aussi j'y joue. Enfin... C'est plus mon petit frère mais c'est pas grave. Mais c'est vrai que ce jeu est sympa ^^. J'y ai aussi trouvé des fans de Naruto dedans.

Bon, pour la proposition de guilde, je fait déjà partie d'une big_smile. Sorry.

Trop la flemme de travailler...

Idji
Idji
Chuunin

Je crois qu'on a pas le droit de faire de la publicité pour un autre site
donc bon...
Je vais y faire un tour *_* ça m'a l'air cool
(ou pas) vive Linkin park aussi ><[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

axil789
axil789
Chuunin

Je crois qu'on a pas le droit de faire de la publicité pour un autre site
donc bon...
Je vais y faire un tour *_* ça m'a l'air cool
(ou pas) vive Linkin park aussi ><

Bah c un bon jeu mais cela ne surpasse pas won c sur bah pour ceux qui veulent jouer rejoinner ma guilde elle est tres bonne

Merci Sensei Nasquaal

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Ouais .. la pub .... j'ai vu plus d'un topic qui parlais d'autre site ( et plusieurs fais par des modos) Ils ce font pas chié dessus ... mais les autres oui yikes
Injustice è_é

Sinon , bah pour ton jeu .. je connais pas , j'vais peut-être aller voir :p

Bref ciao !
Bonne fin de journée/soirée ++

Lord Lechero/ nassime7794

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genial ton jeu jy joue actuelement et je suis vl 145 si tu ve savoir mon nom est coolomon. Je peut etre venir dans ton clan ^^. en touka bonne fin de soiree et jy passerai tout a l heure pour voir si ton clan est si bon que ca en bonus or et exp

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

axil789
axil789
Chuunin

ok d accord ca me ferai plaisir de compter sur ton soutien pour venirr dans mon clan tu ne sera pas decu jte jureXD. pour les autre n hesiter pas a venir dans mon clan il est vraiment super et tres fort

venai venain hahahhahahahhaaha

Merci Sensei Nasquaal

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je t'ai attaquer et tu m'as fait -1400 merci x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Map'son
Map'son
Genin

Chui nulle à ce jeu (on joue à ma place, ché pas jouer dessus). Pourtant c'est un jeu pour gamin, alors je vous dis pas le niveau que j'ai...
Quelle tragédie, j'ai jamais été douée pour ce genre de chose (comment je vais devenir une otaku dans ces cas-là ??). Mais bon, je fais déjà partie d'un guilde (The majestics shadow), d'ailleurs, je sais meme pas pourquoi... yikes

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

sasukegun
sasukegun
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/khthg][/img]

enfin merci axil je viens de quitté ma guile mon pseudo est hugomeuh lvl 30 ou 31 invite moi stp je viens^^

argu argu argu aarrgguu

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal que sa reste planté sur une page noir quand on clique sur un des deux liens ?

Dernière modification par Neyooob (02-05-2010 20:05:11)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neyooob > nan smile

Moi j'y joues aussi meme pseudo lvl 36 qui m'attaques perit [[i]Good Bye[/i]] recrute smile

Je me suis aussi fait un dc je savai pas quoi mettre comme pseudo je me suis appeler dabYo XD

XKakuzu
XKakuzu
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

axil789 > J'y joue! Je suis niveau 28 et mon nom c'est Akiira et j'ai déjà une guilde qui a des bonus plus élevés que ceux de ta guilde donc je risque pas de venir dans la tienne wink

[spoil]Je haie l'argu ><'[/spoil]

Ca fait un bail. :o

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous jouez à de ces jeux... Faite un tour sur Call of duty via le naviguateur (on joue sur la naviguateur) C'est trop cool smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

axil789
axil789
Chuunin

Merci tout le monde ceux qui voulait etre dans ma guilde je l ai est fait rentrer c bon mais guilde est rendu avec 279 d honneur donc aider moi a augmenter ma guilde pour qu'elle soit plus forte XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

Pied de page des forums