[quote=choji 61][quote=killer31770]Pourquoi mettez vous Tsunade dans la Tombe ? Je rappelle que Sandaime a régné jusqu'à ces 67 ans donc 14 ans de plus que l'âge actuel de Tsunade. Donc elle a encore des année devant elle 
Et vous dites que Shikamaru a tué un membre de l'akatsuki mais alors plein de personne peux être Hokage alors car : Sasuke a "tué" Deidara ; Sakura a "tué" sasori ; Naruto a "tué" Kakuzu et Nagato ... donc plein de Hokage possible.
[spoil]De plus Shikamaru est devenu Jounin dans les dernier chapitre
[/spoil]
[/quote]
C'est la ou que tu te plantes sasuke n'a pas vraiment tuer Deidera je te rapelle que Deidera s'est fait exploser et que Sasuke avait invocer Manda son invocation pour mourir a la place de Sasuke et Sakura mdr ta oublier chiyo qui a tout fait sakura l'a juste soigner et lnacer des coups de poings et shurkien par la puis Naruto c'est sur qu'il deviendrai hokage mais bon ça reste a voir : p[/quote]
Okaaaaaaay ... Bon, et pourquoi Shikamaru a-t-il battu Hidan? Déjà, en un contre un, c'est juste évident que Hidan l'aurait sodomisé. Mais si on s'en tient au combat de shipuuden ------> Il évite la malédiction pourquoi? Parce que Hidan a ingéré le sang de Kakuzu. Comment? C'est la magie de Kakashi, Shikamaru lui n'aurait jamais pu y parvenir.
Donc c'est bien joli de répondre que les autres combats ont été "faussés", mais si c'est pour soutenir un combat aussi faussé que celui d'Hidan VS Shikamaru, c'est juste se tirer une balle dans le pied.
Et pis lool quoi! Hidan dans tout les 1v1 il est ultra-dangereux, mais que vois-je? Il s'est toujours battu contre des "équipe", et pas juste des shinobis en solo. Et aussi, "waw Shika il a tué un membre de l'Akatsuki (immortel au passage)!" - c'est marrant ca, mais foutez Shika devant le papy "banque d'organes" Kakuzu, le C4 humain, Pinocchio, Croustibat, la plante verte, le Emotionnal Hardcore Famous ultra dark piercingé, Itachi le gars qui même mort marche encore ou la fée du PQ, ben croyez-moi que Shikamaru se serait pris une branlée plus sévère encore que de se faire sodomisé par un cactus bélénophobe.
Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2011 22:12:19)