Forums » shikamaru 7eme hokage ?:

shikamaru 7eme hokage ?  

Lancé par choji 61 - 60 réponses - Page 3

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=choji 61]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile[/quote]
Tout simplement Impensable...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on sait que l'Hokage est le ninja le plus puissant du village, si Shikamaru était Hokage... Konoha serait vraiment bien faible. Il n'est pas question de mentalité lors d'un mandat d'Hokage, à vie, puisque c'est un régime dictatorial...

Alors Shikamaru en Hokage... Hum.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=choji 61][quote=killer31770]Pourquoi mettez vous Tsunade dans la Tombe ? Je rappelle que Sandaime a régné jusqu'à ces 67 ans donc 14 ans de plus que l'âge actuel de Tsunade. Donc elle a encore des année devant elle wink
Et vous dites que Shikamaru a tué un membre de l'akatsuki mais alors plein de personne peux être Hokage alors car : Sasuke a "tué" Deidara ; Sakura a "tué" sasori ; Naruto a "tué" Kakuzu et Nagato ... donc plein de Hokage possible.

[spoil]De plus Shikamaru est devenu Jounin dans les dernier chapitre yikes[/spoil]
[/quote]
C'est la ou que tu te plantes sasuke n'a pas vraiment tuer Deidera je te rapelle que Deidera s'est fait exploser et que Sasuke avait invocer Manda son invocation pour mourir a la place de Sasuke et Sakura mdr ta oublier chiyo qui a tout fait sakura l'a juste soigner et lnacer des coups de poings et shurkien par la puis Naruto c'est sur qu'il deviendrai hokage mais bon ça reste a voir : p[/quote]
Okaaaaaaay ... Bon, et pourquoi Shikamaru a-t-il battu Hidan? Déjà, en un contre un, c'est juste évident que Hidan l'aurait sodomisé. Mais si on s'en tient au combat de shipuuden ------> Il évite la malédiction pourquoi? Parce que Hidan a ingéré le sang de Kakuzu. Comment? C'est la magie de Kakashi, Shikamaru lui n'aurait jamais pu y parvenir.

Donc c'est bien joli de répondre que les autres combats ont été "faussés", mais si c'est pour soutenir un combat aussi faussé que celui d'Hidan VS Shikamaru, c'est juste se tirer une balle dans le pied.

Et pis lool quoi! Hidan dans tout les 1v1 il est ultra-dangereux, mais que vois-je? Il s'est toujours battu contre des "équipe", et pas juste des shinobis en solo. Et aussi, "waw Shika il a tué un membre de l'Akatsuki (immortel au passage)!" - c'est marrant ca, mais foutez Shika devant le papy "banque d'organes" Kakuzu, le C4 humain, Pinocchio, Croustibat, la plante verte, le Emotionnal Hardcore Famous ultra dark piercingé, Itachi le gars qui même mort marche encore ou la fée du PQ, ben croyez-moi que Shikamaru se serait pris une branlée plus sévère encore que de se faire sodomisé par un cactus bélénophobe.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2011 22:12:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]un cactus bélénophobe[/quote]
What is ? yikes

Dernière modification par Kage33 (21-01-2011 22:55:33)

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=super-jirobo][quote=sas'kettitud'][quote]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ??[/quote]
[url]http://www.captainaruto.com/[/url]regade est lit si il est pas sorti lit pas mes pour moi naruto le 6 hokagué est shikamaru le 7 hokagué est kakachi le 8 hokagué[/quote]
Je te rappelle que le 6eme hokage est Danzô.

Shikamaru sa pourrait assurer.[/quote]
ta tu oublier que danzô est mort bien avent qu'il devienne officiellement hokage, et tu a l'aire de pas être très avencer dans l'histoire, ap que danzô sois mort, konoha a proposer le titre de 6e hokage a Kakashi si tsunade mourrais, tu a la preuve que danzô est pas le 6e

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous vous cassez vraiment le cul pour rien quoi hmm

Inutile de se pourrir le crane en faisant des théories a la con

Naruto sera le prochain Hokage et il rendra le monde bisounoursesque

Naruto sera pas immortel mais jsuis sur qu'il va mourir d'une mort naturelle vers genre 200 ans facile quoi... C'est Naruto quoi lol

Disons qu'il en aura marre de son poste, que le monde est beau et que la relève est la, qu'il décide de passer le flambeau a un nouveau génie, comme l'a fait le Sandaime

Qui serait en mesure d'avoir ce poste??

Shikamaru?? Juste car il a le même age que Naruto c'est complétement débile rien que de l'imaginer et je parle pas de la génération passée, donc Kakashi out

Il faut donc un ninja de la génération a venir, et une fois n'est pas coutume certes mais dans le manga a Konoha il faut avoir un lien de parenté avec un précédent Kage pour en devenir un...

Soit il est pas encore né, soit ce sera le seul débile, petit fils du Sandaime, la morve au nez, qui rêve de devenir Hokoge après Naruto, qui le deviendra... Konohamaru...

CQFD?

Shonen quand tu nous tiens... Pfiou soirée terminée, voyage programmé, dodo time, ++ mes fans

Hùhù

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il faut donc un ninja de la génération a venir, et une fois n'est pas coutume certes mais dans le manga a Konoha il faut avoir un lien de parenté avec un précédent Kage pour en devenir un...

Soit il est pas encore né, soit ce sera le seul débile, petit fils du Sandaime, la morve au nez, qui rêve de devenir Hokoge après Naruto, qui le deviendra... Konohamaru...[/quote]
Y'as toujours le gosse d'Asuma.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33][quote]Il faut donc un ninja de la génération a venir, et une fois n'est pas coutume certes mais dans le manga a Konoha il faut avoir un lien de parenté avec un précédent Kage pour en devenir un...

Soit il est pas encore né, soit ce sera le seul débile, petit fils du Sandaime, la morve au nez, qui rêve de devenir Hokoge après Naruto, qui le deviendra... Konohamaru...[/quote]
Y'as toujours le gosse d'Asuma.[/quote]
Ou konohamaru .

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob][quote]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes ![/quote]
Nan mais déjà Shika acceptera jamais hein yikes c'est trop de boulot[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elias423][quote=Neyooob][quote]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes ![/quote]
Nan mais déjà Shika acceptera jamais hein yikes c'est trop de boulot[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Nous avons le vainqueur, toute catégorie confondue, du déterrage de topic pour une remarque aussi utile qu'intelligente ! Bravo smile

Dernière modification par Megablast (22-08-2012 21:31:57)

Inoichikaku
Inoichikaku
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probablement pas Shikamaru mais pourquoi pas Shikaku ? Encore plus intelligent, plus stratège, plus expérimenté, plus fort et largement capable de diriger un village étant donné qu'il "dirige" l'alliance Ninja !
Et ce qui est sur c'est qu'il est moins fainéant que son fils ! \(^o^)/

Pied de page des forums