Forums » shikamaru 7eme hokage ?:

shikamaru 7eme hokage ?  

Lancé par choji 61 - 60 réponses - Page 1



choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shikamaru 7eme hokage ?

Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile

Light Aizawa ~

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ??[/quote]
[url]http://www.captainaruto.com/[/url]regade est lit si il est pas sorti lit pas mes pour moi naruto le 6 hokagué est shikamaru le 7 hokagué est kakachi le 8 hokagué

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

ta lis ce que j'ai écris pour naruto

Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !U_u[s][url][url][/url][/url][/s][hr /][s][/s][spoil][hr /][hr /][hr /][s][url][/url][/s][/spoil]

Light Aizawa ~

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

C'est vrai que ce serait un choix audacieux de mettre Shikamaru en 7eme Hokage étant donné son intelligence et son atout de parfait stratège.
Cependant, quelques points viennent contredire cette théorie :

Shikamaru n'est qu'un Chuunin, niveau grade ça passe difficilement je trouve.
Tsunade était quand même Sannin donc une certaine importance et une certaine expérience.
Et ça m'étonnerai que Shikamaru accepte si on lui demande de devenir Hokage big_smile !

N'oublions pas que plus flemmard et plus démotivé que lui, on ne fait pas !

^_^ Et perso, les changements d'Hokage, si c'est trop fréquent ça risque de souler très rapidement !

~

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

Kakashi est pratiquement aussi strategique que shikamaru , aussi technicien que sarutobi l'etait , aussi puissant que rock lee à pu le devenir , presque aussi puissant que itachi niveau dojutsu

et a une grande experience.


Néanmoins , il est vrai que shikamaru , quand on la vu dans tout ses combats , il a su tiré grand profit des situation qu'on lui presenté , seulement shikamaru n'a pas les capacité de combat exeptionnel , l'experience lui manque aussi , meme si il en a connu de pas mal lui aussi.

je vais deriver un peu mais Tsunade depuis le debut n'a pas jouer pleinement son role d'hokage

suffi de voir l'avant dernier episode qui es sorti : elle attend presque que le village soit defoncé pour "donner l'alerte"


je ne pense pas que tsunade est les qualité requise pour defendre son village , et la suite des evenement vas nous le prouver une fois de plus ( je ne spoilerai pas xD )



pour en finir avec shikamaru ,  on la deja dis plus haut :

shikamaru est chuunin , il peut gerer une equipe

pensez vous vraiment que gerer un village est la meme chose ?

Dernière modification par won-man (02-05-2010 16:54:50)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes ![/quote]
Nan mais déjà Shika acceptera jamais hein yikes c'est trop de boulot

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=choji 61]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile[/quote]
Alors Shikamaru n'as pas tué Hidan, mais l'as enterré vivant, il ne peux pas mourir (immortelle quoi è_è). Ensuite il est dit dans un tome dont je me souviens plus le numéro que Kakashi à la même voir une meilleur intelligence que Shikamaru.
[spoil]Et enfin Kakashi avez étais choisit comme Hokage pour succéder à Danzo.[/spoil]

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

La seul chose que je en comprends pas c'est que hidan est immortelle , pourquoi Madara ne va t-il pas le chercher, il pourrais être utile durant la guerre !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (02-05-2010 18:28:19)

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=sfifay]La seul chose que je en comprends pas c'est que hidan est immortelle , pourquoi Madara ne va t-il pas le chercher, il pourrais être utile durant la guerre !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parcequ'il est découpé en morceau peut être ? x))

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

sinon moi je pense que shikamaru serait qualifié, mais il voudra jamais...
il a déjà refusé de devenir 1 des 12 gardiens

sinon naruto 6eme hokage et comme 7eme bah c'est dur a dire ^^
si naruto reste hokage jusqu'à 80ans
je vois pas trop kakashi a 90ans prendre le relais hmm

Dernière modification par naruto_best (02-05-2010 18:45:08)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=maxdmtheboss][quote=sfifay]La seul chose que je en comprends pas c'est que hidan est immortelle , pourquoi Madara ne va t-il pas le chercher, il pourrais être utile durant la guerre !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parcequ'il est découpé en morceau peut être ? x))[/quote]
Bah kakuzu est  bien cousue de partout hein

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote]Stifay à écrit:

[quote]maxdmtheboss a écrit:

[quote]sfifay a écrit:

        La seul chose que je en comprends pas c'est que hidan est immortelle , pourquoi Madara ne va t-il pas le chercher, il pourrais être utile durant la guerre !

  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

                * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parcequ'il est découpé en morceau peut être ? x))[/quote]
Bah kakuzu est  bien cousue de partout hein[/quote]
Hidan et Kakuzu sont [u][s]imm[/s][b]mort[/b][s]el[/s][b]s[/b].[/u] Hidan a été déchiqueté par des kilos de cailloux alors bon courage à Tobi pour le recoudre wink

Dernière modification par Neyooob (02-05-2010 19:40:35)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

Théoriquement on est Hokage à vie hein... Mais les gens l'oublient ça hmm

Ah oui et, Danzô n'était plus officiellement Hokage. Etant destitué de ses fonctions, la place de Rokudaime est vacante.

Dernière modification par Nerwan (02-05-2010 20:43:26)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

Bon, alors officiellement:

-On est pas Hokage à vie. Yondaime à été désigné alors que Sandaime était encore en vie (Pourquoi? Mystère). Et le Rokukage à été désigné du vivant de Tsunade. On désigne les Kage selon les besoin, si le kage ne peut remplir ses fonctions pendant un moment, il est déchu de son titre. D'ailleurs, Kakashi dit que s'il avait failli devenir Hokage si Tsunade ne s'était pas reveillé à temps... Sous entendant qu'il le serait resté même après le reveil de Tsunade.

- Danzô ayant été déchu de son titre pour traitrise avant son élection "officielle" (pas eu de réunion de jounins, tout ça, l'électioné tait temporaire et attribuée par le Daimô), il n'est pas Rokudaime. Pour l'instant, Tsunade est le Godaime, point.

-Shikamaru, Hokage? Comme l'a dit Asuma "Tu pourrais devenir Hokage... Mais tu es tellement fainéant, ça ne te plairait surement pas!". Donc, oui Shika pourrait être Hokage, et non, il ne le sera jamais, car il ne veut pas de ça.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=choji 61]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile[/quote]
[spoil]shodaime, nidaime, sarutobi, Minato, Tsunade, Danzô, Naruto (le septième)[/spoil]
Shika ne peut pas être le 7ème smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote]Shikamaru n'est qu'un Chuunin, niveau grade ça passe difficilement je trouve.[/quote]
[quote]shikamaru est chuunin , il peut gerer une equipe

pensez vous vraiment que gerer un village est la meme chose ?[/quote]
A quels scans vous êtes vous arrêté? Là où j'en suis moi, Shikamaru est Jounin!

[quote]-On est pas Hokage à vie. Yondaime à été désigné alors que Sandaime était encore en vie (Pourquoi? Mystère).[/quote]
Probablement parce que l'hokage est la personne "la plus forte" du village big_smile. Minato est devenu plus fort que Sarutobi. Mais je suis d'accord qu'officieusement, il peut tout à fait y avoir d'autre raisons....

Sinon Reharl a bien résumé mon avis...

Dernière modification par Foxdevil (02-05-2010 23:16:09)

...

Alcis
Alcis
Bon Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

Donc d'après ce que je lis, Naruto sera obligatoirement le 6ème Hokage ??

sauf que Tsunade se fait vieille (elle devrait s'approcher de la soixantaine)

A mon avis, Naruto est encore trop jeune et à trop peu d'expérience pour être le Sixième.

Mon avis serait Kakashi 6ème et Naruto 7ème.

Pour revenir au sujet principal concernant Shikamaru, il à le même âge (environ) que Naruto. il faudrait qu'il lui arrive une merde pour que Shikamaru puisse prendre sa place.

je verrais plus shikamaru en temps que membres du conseil plutot qu'en hokage


ensuite, pour quelque chose citer plus haut.

[quote=sfifay][quote=maxdmtheboss][quote=sfifay]La seul chose que je en comprends pas c'est que hidan est immortelle , pourquoi Madara ne va t-il pas le chercher, il pourrais être utile durant la guerre !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parcequ'il est découpé en morceau peut être ? x))[/quote]
Bah kakuzu est  bien cousue de partout hein[/quote]
Seul Kakuzu sait recoudre Hidan.
et il était pas immortel, mais il possèdais 5 coeur et à ma connaissance, ses 5 coeur on été transpercé. donc Bye, il est bel et bien mort.

je vois pas comment il pourrait recoudre Hidan dans ces conditions ^^

Dernière modification par Alcis (03-05-2010 03:45:10)

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

Si on continue dans se cens on pourra dire du genre que shikamaru sera hokage, kiba chef des jounins, choji chef des anbus et puis quoi encore ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†~° The Joker º~†

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=sunaman]Si on continue dans se cens on pourra dire du genre que shikamaru sera hokage, kiba chef des jounins, choji chef des anbus et puis quoi encore ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tssss tu sous-estimes trop choji est un tres bon ninja Asuma le regretter a sa mort lui avait dit avec ses techniques il serait bien placer pour devenir chef des anbus kiba je sais pas trop !

Puis shikamaru apres la mort de son sensei il a changer il prend tout au serieux et fait ses responsabilites avec ses strategies et son intelligence et ses techniques et pieges et avec son rang de jounin il serait le 7eme hokage point barre !

Light Aizawa ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=maxdmtheboss][quote=choji 61]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile[/quote]
Alors Shikamaru n'as pas tué Hidan, mais l'as enterré vivant, il ne peux pas mourir (immortelle quoi è_è). Ensuite il est dit dans un tome dont je me souviens plus le numéro que Kakashi à la même voir une meilleur intelligence que Shikamaru.
[spoil]Et enfin Kakashi avez étais choisit comme Hokage pour succéder à Danzo.[/spoil]
[/quote]
Sur Narutopedia, il est clairement cité dans la partie "Trivia" de l'article consacré à Hidan que celui ci meurt lentement de malnutrition.
Sinon Shika voudra jamais être Hokage, c'est trop de boulot... Moi je vois bien Kakashi en 6ème et Naruto en 7ème tongue

Dernière modification par Izanagii (16-05-2010 20:15:11)

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=Izanagii][quote=maxdmtheboss][quote=choji 61]Bon je lance ce topique pour dire que shikamaru serait bien qualifié pour devenir le 7eme hokage apres naruto !
vous allez me dire ta laisser ou kakashi ? je dis shikamaru est mieux placer que kakashi pour cause que shikamaru a une intelligence exceptionnelle et qu'il a une stratégie et des techniques incroyables et je vous rapelles qu'il a tuer Hidan membre  de l'akatsuki et je vous rapelles que hidan avait tuer le capitaine asuma et puis captuer avec son coep le jinchuriki nibi a 2 queus !
et puis kakashi ces temps ci il fait pas le poids contre pein et sasuke et il devient et ses techniques sont toujours les mêmes !

Alors vous en pensez quoi ?? smile[/quote]
Alors Shikamaru n'as pas tué Hidan, mais l'as enterré vivant, il ne peux pas mourir (immortelle quoi è_è). Ensuite il est dit dans un tome dont je me souviens plus le numéro que Kakashi à la même voir une meilleur intelligence que Shikamaru.
[spoil]Et enfin Kakashi avez étais choisit comme Hokage pour succéder à Danzo.[/spoil]
[/quote]
Sur Narutopedia, il est clairement cité dans la partie "Trivia" de l'article consacré à Hidan que celui ci meurt lentement de malnutrition.
Sinon Shika voudra jamais être Hokage, c'est trop de boulot... Moi je vois bien Kakashi en 6ème et Naruto en 7ème tongue[/quote]
Blabla c'est pas toi qui decide c'est masashi kishimito peut rendre shikamaru 7eme hokage ou pas avec de l'encouragement de masashi shika peut le devenir et choji chef des anbus smile

Light Aizawa ~

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote=choji 61][quote=Izanagii][quote=maxdmtheboss]
Alors Shikamaru n'as pas tué Hidan, mais l'as enterré vivant, il ne peux pas mourir (immortelle quoi è_è). Ensuite il est dit dans un tome dont je me souviens plus le numéro que Kakashi à la même voir une meilleur intelligence que Shikamaru.
[spoil]Et enfin Kakashi avez étais choisit comme Hokage pour succéder à Danzo.[/spoil]
[/quote]
Sur Narutopedia, il est clairement cité dans la partie "Trivia" de l'article consacré à Hidan que celui ci meurt lentement de malnutrition.
Sinon Shika voudra jamais être Hokage, c'est trop de boulot... Moi je vois bien Kakashi en 6ème et Naruto en 7ème tongue[/quote]
Blabla c'est pas toi qui decide c'est masashi kishimito peut rendre shikamaru 7eme hokage ou pas avec de l'encouragement de masashi shika peut le devenir et choji chef des anbus smile[/quote]
faut espérer xd !!!

bon, perso, je trouve vraiment que shikamaru a les capacités nécessaires pour devenir Hokage, quoique si on le conpare à certains kages... Par exemple, il aurait fait quoi contre le Raikage ??? Il se serait fait trucider xd !!!

Je trouve plutot qu'il serait apte à être Chef des ANBU. Il a un QI de fou furieux ! Il a killé un membre d'Akatsuki SEUL !!!!! (pour ceux qui disent "Hidan est immortel" et tout, ben voilà personne pourrait le butter vraiment de toutes façons hein !).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

[quote]Je trouve plutot qu'il serait apte à être Chef des ANBU. Il a un QI de fou furieux ! Il a killé un membre d'Akatsuki SEUL !!!!![/quote]
Oui, il a baisé Hidan, c'est sûr, mais il l'a fait en ayant préparé son coup 6heures à l'avance.

Dans un combat fortuit, on va dire l'assaut de Pain le francais de France, il en aurait pas mener lourd =/
Idem contre Sasori, Ou n'importe qui dans l'akatsuki en fait, Shikamaru seul contre Hidan, un 1vs1 loyal, sans aucune préparation, Shikamaru aurait perdu haut la main =/

Et lui même ne s'en cache pas, donc voilà quoi. Un Kage, ca a un atout particulier que vous semblez ignorer: La puissance.

Raikage, Mizukage, Gaara, Sarutobi, Shodaime, Yondaime, ou même Tsunade et Jiraya, eux se sont des ninjas d'exceptions avec une puissance redoutable.

C'est bien beau d'en avoir dans le crâne, mais niveau puissance, Shikamaru est totalement out =/

Imaginez deux secondes ce que ca aurait fait contre, mettons, le Raikage, Shikamaru serait mort avant même d'avoir vu l'action hmm
Et je dis ca sans exagérer puisque Sasuke même avec le sharingan n'arrivait pas à suivre des yeux la vitesse du Raikage...

Voilà quoi yikes

PS: Soit dis en passant, Kakashi est aussi intelligent que Shikamaru, voir plus; et il est sans aucun doute largement plus fort, donc à choisir entre Kakashi et Shikamaru je ne comprend pas trop pourquoi vous vous ranger pour la plupart en faveur de Shika hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-05-2010 20:51:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shikamaru 7eme hokage ?

En fait, Kakashi est plus intelligent que Shikamaru, selon Naruto... Qui ne connait pas encore les nouvelles aptitudes de Shikamaru. Je pense donc que Shikamaru est déjà supérieur à Kakashi niveau intellect, mais même encore maintenant, Shikamaru n'est pas encore à maturité. C'est d'ailleurs ce que veut montrer Kishi, je pense, en faisant perdre Shikamaru contre son père au Go.  Shikamaru est donc, a terme, destiné a être encore meilleur stratège.

Sinon, c'est vrai que Shikamaru manque de puissance et de jutsu de haut niveau. Mais soyons honnête, ce n'est pas le but du personnage. Si Shikamaru n'aurait probablement aucune chance face a des monstres comme le Raikage, Sasori ou Itachi, rares sont ceux, même parmi les kage, à être en mesure de faire mieux. Je veux dire, si on imagine des combats entre Kage, le Raikage pourrait probablement facilement pourrir Gaara par exemple vu la lenteur du sable, Sasori a tué le plus fort des Kazekage et Itachi... Aucun commentaire, il pourrait très facilement vaincre la plupart des Kage, merci les jutsus de fou du MS et la maîtrise démesurée du genjutsu. Le vieux Tsuchikage est probablement incable de suivre une vraie bataille contre un ennemi de rang S, la Mizukage n'a pas vraiment brillée non plus face à un Sasuke pourtant totalement HS.

Et surtout, ce n'est pas la mesure combattante qui attire dans l'hypothèse d'un Shikamaru Hokage, c'est surtout le coté stratège qui plait.

C'est pour ça, je pense que le chemin de Shikamaru est tout tracé. Il ne sera surement jamais Hokage, c'est clair, mais il sera surement un des membres les plus importants du conseil des jounins, voir un des plus importants conseillers de Konoha.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Re: shikamaru 7eme hokage ?

je pense, moi aussi, que Shikamaru pourrait devenir Hokage, si il obtenais un peu plus de puissance et de motivation, mais il acceptera jamais: c'est trop chiant pour lui!

~_Pride_~ - je suis d'accord avec toi en disant que Kakashi serait un meilleur Hokage que Shikamaru. seulement, lui aussi ne veut pas devenir Hokage (mais il le deviendrait si il n'y avait pas d'autre choix, comme il l'a dit) et il le montre bien!

Foxdevil - tu dis que Shikamaru est Jounin? je lis les scans qui sortent chaque semaine et je ne me souviens pas avoir lu que Shikamaru est devenu Jounin! dans quel chapitre t'as lu ça?

narutrizo - tu dis que Shikamaru a tué Hidan, un membre d'Akatsuki, seul. alors tuer un immortel, moi je dis "arrête le shit", et je te ferais remarqué qu'Hidan est, à mon avis, le membre d'Akatsuki le plus faible (quoique Zetsu, c'est pas mieux) à cause de son manque de techniques et de puissance et aussi de son caractère trop impulsif. alors c'est pas étonnant qu'il se soit fait avoir par Shikamaru.

Alcis - je suis d'accord avec toi. mais tu oublie que Kabuto a ressuscité Kakuzu avec sa technique Edo Tensei et qu'il pourrait très bien le recoudre. seulement, il faudrait déjâ qu'il retrouve l'endroit où Hidan est enterré, qu'il le déterre et comme l'a dit Neyooob, il s'est fait écrasé sous des tonnes de rochers. alors, même si il arrive à le recoudre, je vous explique pas dans quel état Hidan va être: on aura droit à un zombie de Residente Evil!

Uchiwa Reharl - il est évident que si Shikamaru devenait Hokage, ce serait grâce à son intelligence et à sa ruse. mais il faut, quand même, que le Hokage posséde un certain niveau de puissance pour pouvoir protéger Konoha par lui-même.

 

Pied de page des forums