Forums » Top bêta actuellement:

Top bêta actuellement  

Lancé par eddajibiman93 - 33 réponses - Page 2

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top bêta actuellement

[quote='zero[TeoD]']Mdrrr j'pense plutot être genre le 1329ème du site en Duel XDDDDDDD[/quote]
pourquoi tu ments , c'moi le 1329ème è_è

Dernière modification par moogly (04-05-2010 23:08:33)

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien faire partie de votre tournoi, mais je n'y connais rien à ce tournoi, donc j'aimerais savoir si de grand joueurs pourrais m'apprendre des techniques...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperNox]Moi j'aimerais bien faire partie de votre tournoi, mais je n'y connais rien à ce tournoi, donc j'aimerais savoir si de grand joueurs pourrais m'apprendre des techniques...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tout ce qu'il faut savoir sur les duels est plus ou moins expliqué sur ces 2 liens:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Projet-Duels-entre-Jounin-et-plus-beta/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8386/Projet-Nouveautes-sur-les-duels/[/url]

Weasels And Sharks

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais zero[TeoD] c'est une quiche en duel.

Dernière modification par Kimimaro08 (05-05-2010 00:38:42)

- W/A/S

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

On peut pas vraiment faire de pronostic à l'heure actuelle en se basant sur le tournoi précédent, la plupart des gens n'avaient pas pu être présents aux matchs vu que c'était en pleines vacs d'été, donc le tournoi a été un peu faussé...

Sinon je vois bien sasuké94 et K@gero (si il veut bien se repointer sur won xD) aller loin ! Ya itachitheking qui joue bien aussi, le reste je sais pas ^^

PS : Ya moyen que dY nous ponde un topic sur le fameux nouveau jutsu lvl 5 pour expliquer en quoi il consiste (enfin si il existe) ?

Dernière modification par rital ninja (05-05-2010 00:47:15)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Fire Blade a trop trop raison !!!! La seule technique c'est de faire une armée de clones et de se planquer derrière donc aller s'y jouez tous comme ça si vous voulez gagner le tournoi big_smile

Et c'est pas évidant de battre un gars en 20 actions en final en jouant avec des clones et des jutsus lvl 2 :x Faudra que tu m'expliques comment j'ai fait et comment ça se fait qu'Ourouk n'est rien pu faire.

Rital ninja > Justement regarde bien les gens se basent un peu sur tout, sur le dernier tournoi et le niveau de ceux qui trainent sur la béta actuellement.

Personnellement ça fait longtemps que j'ai pas jouer je sais pas qui sont les meilleurs joueurs etc... Mais on va attendre les premières phases du tournoi pour voir ça yikes

C'est ce qui fait le charme des duels, on peut pas vraiment dire qu'on est plus fort qu'un tel sans l'avoir combattu, parce que un type de jeu ne marche pas contre tout le monde. Ce fut le cas au premier tournoi.

Et le topic des MAJs arrivera bientôt faut pas s'inquieter pour ça.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Hellscream42]Fire Blade a trop trop raison !!!! La seule technique c'est de faire une armée de clones et de se planquer derrière donc aller s'y jouez tous comme ça si vous voulez gagner le tournoi big_smile

Et c'est pas évidant de battre un gars en 20 actions en final en jouant avec des clones et des jutsus lvl 2 :x Faudra que tu m'expliques comment j'ai fait et comment ça se fait qu'Ourouk n'est rien pu faire.

Rital ninja > Justement regarde bien les gens se basent un peu sur tout, sur le dernier tournoi et le niveau de ceux qui trainent sur la béta actuellement.

Personnellement ça fait longtemps que j'ai pas jouer je sais pas qui sont les meilleurs joueurs etc... Mais on va attendre les premières phases du tournoi pour voir ça yikes

C'est ce qui fait le charme des duels, on peut pas vraiment dire qu'on est plus fort qu'un tel sans l'avoir combattu, parce que un type de jeu ne marche pas contre tout le monde. Ce fut le cas au premier tournoi.

Et le topic des MAJs arrivera bientôt faut pas s'inquieter pour ça.[/quote]
que l'on clône ou pas, il y a toujours un moyen facile et efficace de détruire max/2 de clônes x)

Scantraxx Rootz

sunaman
sunaman
Bon Genin

Je voudrais savoir quand sera la date pour les duels !!!!
Merci de répondre.
pas de xDDD
stp

sunaman va le remportez a coups sur !!!

†~° The Joker º~†

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Tiens on parle d'un deuxième Tournoi Des Duels, va falloir que je m'y remette alors big_smile

Seulement quand tu participes pas trop aux rYY, t'as rien de bien à acheter, à la boutique du conseil des clans donc...
Genre les geek vont avoir le sake à retardement (ca c'est un truc d'enfoiré hmm).
Enfin, encore une chance qu'une TV m'eut été proposé, sinon j'étais dans la merde pour l'éventuel prochain Tournoi x)

Edit : lorsque un mec a pu de chakra et plein de clone il a juste à se mettre ina et il disparaisse pas c'est abusé hmm

Dernière modification par Jean-Maxence (05-05-2010 14:10:25)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums