Forums » Top bêta actuellement:

Top bêta actuellement  

Lancé par eddajibiman93 - 33 réponses - Page 2

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top bêta actuellement

[quote='zero[TeoD]']Mdrrr j'pense plutot être genre le 1329ème du site en Duel XDDDDDDD[/quote]
pourquoi tu ments , c'moi le 1329ème è_è

Dernière modification par moogly (04-05-2010 23:08:33)

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien faire partie de votre tournoi, mais je n'y connais rien à ce tournoi, donc j'aimerais savoir si de grand joueurs pourrais m'apprendre des techniques...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperNox]Moi j'aimerais bien faire partie de votre tournoi, mais je n'y connais rien à ce tournoi, donc j'aimerais savoir si de grand joueurs pourrais m'apprendre des techniques...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tout ce qu'il faut savoir sur les duels est plus ou moins expliqué sur ces 2 liens:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Projet-Duels-entre-Jounin-et-plus-beta/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8386/Projet-Nouveautes-sur-les-duels/[/url]

Weasels And Sharks

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais zero[TeoD] c'est une quiche en duel.

Dernière modification par Kimimaro08 (05-05-2010 00:38:42)

- W/A/S

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite