Forums » Top bêta actuellement:

Top bêta actuellement  

Lancé par eddajibiman93 - 33 réponses - Page 1

eddajibiman93
eddajibiman93
Bon Genin

Top bêta actuellement

Bonjour j'ai ouvert ce sujet pour savoir à peu près qui a des chances de gagner le tournoi des duels #2, selon moi voilà mon top et à qui je pense qui ont beaucoup de chances de gagner le tournoi qui arrive très bientôt smile :

1 - Hellscream42

2-Itachitheking/ninja schroll

3-Obinthebest/narukyu

4-shinobi-.-fx

5-Mcotto

(j'ai récolté des infos et j'ai observé les actions de combat de certaines personnes que quelqu'un m'a passé)

et vous ? big_smile

Je fait se que j'ai a fair

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Top bêta actuellement

mouais ton classement est pas faux :x
meme si je ne sais pas trop ou me mettre :
- j'arrive plus ou moins au niveau d'itachitheking, meme si il me bat plus souvent que je le bat.
- j'ai failli (je dis bien failli) reussir a avoir shinobi-.-fx, mais non : trop tactique pour moi hmm

pour ce tournoi, j'espere bien etre dans le top 50, après, ca depent de contre qui tu tombe (genre si je tombe sur hellscream au 2eme tour...)

et t'aurais pu mettre crevette95 dans le top yikes
je verrais bien un top 10 genre :
1- hellscream42
2- shinobi-.-fx
3- itachitheking
4- crevette95
5- Mcotto
6- dieudusable (moi)
7- truffe-man (si il le fait)
~8- zero[teod]
~9- ninja schroll
~10- ourouk

Dernière modification par dieudusable (02-05-2010 10:35:49)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote=dieudusable]mouais ton classement est pas faux :x
meme si je ne sais pas trop ou me mettre :
- j'arrive plus ou moins au niveau d'itachitheking, meme si il me bat plus souvent que je le bat.
- j'ai failli (je dis bien failli) reussir a avoir shinobi-.-fx, mais non : trop tactique pour moi hmm

pour ce tournoi, j'espere bien etre dans le top 50, après, ca depent de contre qui tu tombe (genre si je tombe sur hellscream au 2eme tour...)

et t'aurais pu mettre crevette95 dans le top yikes
je verrais bien un top 10 genre :
1- hellscream42
2- shinobi-.-fx
3- itachitheking
4- crevette95
5- Mcotto
6- dieudusable (moi)
7- truffe-man (si il le fait)
~8- zero[teod]
~9- ninja schroll
~10- ourouk[/quote]
[align=center][b]Moi je mettrais jiraia a la place de MCotto hmm[/b][/align]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Faites attention à il blud, elio et dabYo yikes

Dernière modification par Hellscream42 (02-05-2010 12:19:46)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je sais pas mais je dis que Itachitheking, n'as rien a voir avec ces pgm, genre ninja schroll et itachitheking, y a pas photo , ninja schroll gagne  --' Je ne pense aps qu'il devrais être dans le top

white madara
white madara
Bon Genin

C'est quand le tournoi des duel #2 ?
[spoil]Je hais cette argu de m****

Et je lui chie dessus !

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA CREVER EN ENFER !!!![/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sfifay]Moi je sais pas mais je dis que Itachitheking, n'as rien a voir avec ces pgm, genre ninja schroll et itachitheking, y a pas photo , ninja schroll gagne  --' Je ne pense aps qu'il devrais être dans le top[/quote]
Pourquoi tu dis sa moi j'dis ita a toute ses chances vu que les stats sont égalitaire 1500 pv et 5000 chakra puis 75 de force enfin je crois donc il a toute ses chances suffit d'être stratégiques XDDDDDDD

échange mon compte

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=sfifay]Moi je sais pas mais je dis que Itachitheking, n'as rien a voir avec ces pgm, genre ninja schroll et itachitheking, y a pas photo , ninja schroll gagne  --' Je ne pense aps qu'il devrais être dans le top[/quote]
Pourquoi tu dis sa moi j'dis ita a toute ses chances vu que les stats sont égalitaire 1500 pv et 5000 chakra puis 75 de force enfin je crois donc il a toute ses chances suffit d'être stratégiques XDDDDDDD[/quote]
Hmm mouais possible

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je sais pas trop pour les duels

Je sais que Hellscream42 et hokage 004 se débrouillent assez bien en duel. Après je connais pas le niveau des autres.

Enfin bref, les duels, c'est pas trop mon truc, c'est super compliqué et ça demande beaucoup de stratégie.

Dernière modification par naruto 1000 (02-05-2010 12:53:49)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

naruto 1000 > Si ton pote a le même niveau qu'au dernier tournoi tu peux tout de suite l'enlever de la liste des favoris, sans être méchant hein ^^'

Tu m'avais déjà promis un grand combat, je l'avais espérer et en 5 actions j'ai vu que ça serait pas le cas.

Sinon j'espère qu'il y aura beaucoup de bons participants, que les gens vont bien s'entrainer et que les combats seront passionnants.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=sfifay]Moi je sais pas mais je dis que Itachitheking, n'as rien a voir avec ces pgm, genre ninja schroll et itachitheking, y a pas photo , ninja schroll gagne  --' Je ne pense aps qu'il devrais être dans le top[/quote]
Pourquoi tu dis sa moi j'dis ita a toute ses chances vu que les stats sont égalitaire 1500 pv et 5000 chakra puis 75 de force enfin je crois donc il a toute ses chances suffit d'être stratégiques XDDDDDDD[/quote]
Mais je me dis quand même qu'il n'as pas autant de chance que Hellscream42 ou crevette95

Kyosuke-kun
Kyosuke-kun
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eddajibiman93]Bonjour j'ai ouvert ce sujet pour savoir à peu près qui a des chances de gagner le tournoi des duels #2, selon moi voilà mon top et à qui je pense qui ont beaucoup de chances de gagner le tournoi qui arrive très bientôt smile :

1 - Hellscream42

2-Itachitheking/ninja schroll

3-Obinthebest/narukyu

4-shinobi-.-fx

5-Mcotto

(j'ai récolté des infos et j'ai observé les actions de combat de certaines personnes que quelqu'un m'a passé)

et vous ? big_smile[/quote]
mon top :

1 - hellscream42

2- Itachitheking

3- obinthebest

4-shinobi-.-fx

5- tier 92

Qui que nous sommes, nous ne sommes jugés que par nos Actes !

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

je viens de jouer face à truffe-man. il joue plutot bien.
Itachitheking est pas mal non plus, à part qu'il ne fait que se cloner XDDDDD

J'attends de jouer contre d'autres personnes fortes.
il blud, on n'a toujours pas duel è_é

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Obinthebest]je viens de jouer face à truffe-man. il joue plutot bien.
Itachitheking est pas mal non plus, à part qu'il ne fait que se cloner XDDDDD

J'attends de jouer contre d'autres personnes fortes.
il blud, on n'a toujours pas duel è_é[/quote]
C'est où qu'on fait les duels ?!

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais les vrai joueurs, à c't'heure ci, c'est ceux qui sont ultra inconnu en duel, ou alors super discret.

là le top que vous faites, c'est un peu un remix  du tournois des duels avec un top à moitié arbitraire des gens qui trainent de temps en temps dans l'espace de duel.

j'aime bien ceux qui se callent eux meme dans leur propre top = qui s'auto-proclament dans le top 10 ! XD

sinon, y'en a massif des gens qu'on pourrait cité, la plupart trainent que trop rarement sur autre chose que leur clan et du coup ils sont oubliés par le peuple.

c'est un peu comme les shaolins dans les montagnes ! :x

Et jpeux vous dire qu'il y en a pas mal qui sont biiien plus fort que les 3/4 cités jusqu'à présent. :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Shadix
Shadix
Sandaime Jounin

Ah va y avoir un deuxième tournoi de duel ?
Ca p-e être sympa je vais essayer de pas faire forfait en huitième de finale cette fois ci >_<

Sinon j'ai pas de top, j'aurais jamais mit Itachitheking en tout cas j'ai joué une fois contre lui et je l'ai battu mais c'était vraiment ennuyant avec sa façon de jouer : que des clones.

demir68
demir68
Chuunin

[quote=sfifay][b]Moi je sais pas mais je dis que Itachitheking, n'as rien a voir avec ces pgm, genre ninja schroll et itachitheking, y a pas photo , ninja schroll gagne[/b]  --' Je ne pense aps qu'il devrais être dans le top[/quote]
[color=blue][b][font=comic sans ms]Tu dis que itachitheking n'a rien a voir avec ces pgm mais essaie de faire un duel face à lui et tu verras.[/b][/font][/color]
[font=comic sans ms][b][color=blue]En vrai il est balèze en duel, hein. wink[/b][/color][/font]

[u][b]Sinon mon classement à moi c'est:[/u]
1-Hellscream42
2-il blud
3-Ninja schroll
3-Itachitheking
4-Crevette95
5-MCotto[/b]

Dernière modification par demir68 (04-05-2010 13:04:41)

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]Et jpeux vous dire qu'il y en a pas mal qui sont biiien plus fort que les 3/4 cités jusqu'à présent. :x[/quote]
Bien dit smile

Ce tournoi est pour un BG de toute façon smile
J'en connais qui sont pas cités ici mais qui ont niqué tout ceux que vous mettez là yikes

Dernière modification par balou (04-05-2010 13:13:28)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=balou]Ce tournoi est pour un BG de toute façon smile
J'en connais qui sont pas cités ici mais qui ont niqué tout ceux que vous mettez là yikes[/quote]
Tu mens.

Je vois bien ce vieux rapace d'elio gagner ce tournoi yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rigolais quand on ma dit que Itachitheking s'entrainait comme un ouf, mais il semblerait que même chez un Itachitheking l'entrainement porte ses fruits yikes

Je dit ITK dans le top 10 au moins!!!! XD

[quote=dieudusable]7- truffe-man (si il le fait)
~8- zero[teod]
~9- ninja schroll
~10- ourouk[/quote]
Mdrrr j'pense plutot être genre le 1329ème du site en Duel XDDDDDDD

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Hellscream42]Sinon j'espère qu'il y aura beaucoup de bons participants, que les gens vont bien s'entrainer et que les combats seront passionnants.[/quote]
Les 3/4 des woniens ne comprenne pas les duels (j'en fais moi même partie.) Vu qu'il n'y pas de leçon comme le nfc, c'est dur d'apprendre et apparemment la seule technique efficace c'est de cloner, cloner, cloner et de permuter et de taper ... Elle est ou la technique là?
Les phrase de qualif, la moitie des participants sont ina (ne sont pas présent) ils prennent des places en espérant avoir de l'exp et de la tune ... et on n'as pu voir que tu avais gagner la finale en 10 actions ...

Dernière modification par Fire Blade (04-05-2010 21:20:34)

waydan
waydan
Chuunin

Pour quelle date le tournois des duels est t'il prévu car j'attends sa avec impatience merci de bien vouloir  me répondre ou envoyer moi un message privée pour que je sache plus vite répondez moi vite sil vous plait .

mais moi je voterais plus

Ourouk #1

Cordialement Waydan

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=waydan]Cordialement Waydan[/quote]
XDDDDD

Dernière modification par ninja schroll (04-05-2010 22:43:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hellscream42 (tenant du titre)
Ourouk (2eme)
NS - itachitheking - apocalypse.

Dernière modification par Sasuke (04-05-2010 22:48:46)

waydan
waydan
Chuunin

[quote=ninja schroll][quote=waydan]Cordialement Waydan[/quote]
XDDDDD[/quote]
sil te plait tu pourrais me donner la date de tournois des duel #2

Cordialement Waydan

et aussi je dit sa sérieusement désolé pour l'orthographe

Pied de page des forums