Forums » [Danger] P.U.N.K dominated !!:

[Danger] P.U.N.K dominated !!  

Lancé par TeddyBonhomme - 3 réponses - Page 1

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Danger] P.U.N.K dominated !!

Oui je parle de mon clan. Constitué de la crème des emmerdeur de Wonaruto. Des membres sombres, des cassos dont la répartie et leurs génies maléfiques surpassent la puissance du partie à Hitler. Les modos nous détestent héhé. Nous sommes un clan remplies de phénomène psychologique ou antisocial. Meme de punk (irl) si si c'est vrai .

Sur ce les chances de nous rejoindre sont mince...

PUNK vous déteste !!! big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Alrune
Alrune
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Danger] P.U.N.K dominated !!

Je suis le créateur du clan. Et oui, PUNK a sorti des mes entrailles, ses mon bébé. J'ai crée ce clan car dans la réalité je suis une peste, mais les lois et policiers m'arretent. Ici la frontière est plus vaste. Le chaos est un art que je maîtrise et je fait du clan une utopie anarchiste. On m'appelle Jésus, Je suis le messie de la destruction. Au début punk était l'asile des débilles légers ensuite un repere à cassos. Seul les cas spécials m'intéressant. Mes pions exploité vers la destructions psychologique du site. La ont salie et détruit tout avec nos états de chaos mentaux. PUNK regroupe les punk et les "vrais rebels de ce monde. Mort au conformistes. Osef du nfc, des noob et des kikoolol. De pure machine a destruction. Je ferai des gens sans volonté mes pantins. Pour propangander ma conneries et le chaos à travers le monde.

PEACE T_T

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah j'ai eu la flemme de lire votre présentation plus que ridicule (comme vos poste) et je sens que vous ête un bon gang de cassos mais cela je m'en tamponne telle un gay dans un club de striptease (je suis 3/4 hétéro,1/4 gay)Mais étant donner que Teddy a promis de m'aider pour mon clan
Ce clan est super ,plein de gens très sympa et prêt a emmerder n'importe qui

temaridix4
temaridix4
Special Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahah punk's not dead !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

Pied de page des forums