[quote=Sasuke]XDDDDDDDDDDDDDD.
Pour revenir au sujet de tengohan.
Vit a vit du Taijutsu, je pense plutôt que Sasuke peut win via ses new sharingans, ainsi que son épée.
Tsukiyomi ne peut pas être défait de son utilisateur, c'est une technique plus puissante qu'un simple Genjutsu Donc vit a vit de cela, Sasuke reste largement supérieur a Naruto.
En revanche niveau ninjutsu, Naruto va le battre. Okay Sasuke a deux - trois techniques surpuissantes mais Naruto :
Mode Sennin + Rasen shuriken (4 fois :X)
Mode kyubi (quand il le controleras) j'imagine même pas la puissance ...
Le combat seras plus ou moins équilibré, mais vu que Naruto est le Héro de l'histoire, je le voit mal perdre contre Sasuke une enieme fois ![/quote]
Il me semble que Bee se prend le Tsukuyomi, de toute façon il le dit clairement "le genjutsu n'a aucun effet sur un jinchuriki qui maîtrise son démon".
En Taïjutsu Sasuke n'a clairement pas le niveau, c'est pas avec son cure dent qu'il va te coucher un Naruto mode Sennin ou un mode Kyûbi, idem pour ses sharingan, Naruto est beaucoup trop rapide pour que l'Uchiwa le voit venir.
Ninjutsu: Le Kirin de Sasuke est d'élément foudre et le rasen shurinken de Naruto est de l'élément vent, il est donc incapable de le battre. Même avec le katon il ne pourrait pas renvoyer la technique de Naruto contre lui car il faut une technique équivalente pour ça.
Genjutsu: S'il contrôle Kyûbi le genjutsu sera à oublier.
Pour les technique Dojutsu, Le Susano'o à mon avis ne résistera pas à une attaque de Naruto si ce dernier maîtrise le renard, si en plus de ça il réussit à combiner le senjutsu et le mode Kyûbi...
L'Amaterasu comme on a put le voir avec le raikage n'est pas infaillible, il suffit d'aller très vite...