Forums » Future combat Naruto VS Sasuke:

Future combat Naruto VS Sasuke  

Lancé par tengohan - 52 réponses - Page 2

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Future combat Naruto VS Sasuke

[quote=xxkyubyxx]Attendez je sais pourquoi c est Naruto le plus fort parce que c'est le plus fort il se transforme en kyuby en invoquant Gamabunta et il utilise la transformattion pour se transformer en kyuby il ecrase avec la patte ou sa queue ou ses fesses etc........
                              il est mort.[/quote]
Susanoo est de la même taille qu'un animal géant, ensuite Gamabunta ne lui obéit pas forcément. Et sérieusement, c'est quoi le plus fort ? Un crapaud avec une épée ou un spectre possédant l'épée ultime et un bouclier incassable ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=narutrizo][quote=xxkyubyxx]Tu a déja vue le film Naruto contre Sasuke Suiton techniques du pistolet aqueux de la grenouille contre Susanoo et si t est au courant le Susanoo et en Katon et contre un jutsu types Suiton c est le Suiton et le Chidori contre Rasengan c est le Rasengan même Kakashi le dit à un moment et si tu me crois pas va sur Captainaruto et va sur Rejoindre le forum et va au pied de la page ensuite met les affinités ninja et il metterons leurs point faible.
                                       Alors t'en pense quoi?
                                                hihi[/quote]
..... susanoo c'est du feu ? Et juste, les techniques des épisodes hors-séries ne sont pas prises en compte pour le manga.

vive Naruto! > il maîtrise déjà bien son susanoo. En 1 seul jour, il l'a créé + amélioré plusieurs fois ! C'est du Sasuke pur ça ! Et en le connaissaant, il va avoir une toute nouvelle technique ultime ! J'en suis sûr à 100%.[/quote]
MDR il l'utilise tellement bien qu'il est devenu quasi-aveugle dès sa première utilisation XDDDDD

Namari Melo amin

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Ok si Pein est invincible et que c est un dieu,et que Sasuke aller mourir à cause de Deidara alors que Naruto aller le battre met il a fuit,ou sinon Naruto a 4 ou 6 queues Sasuke a aucune chance ya 0%sur un million qu'il gagne.

suis pas timide c juste que suis alergiq au gato et toi avec ta tronche de cake tu mdone des boutons

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]Ok si Pein est invincible et que c est un dieu,et que Sasuke aller mourir à cause de Deidara alors que Naruto aller le battre met il a fuit,ou sinon Naruto a 4 ou 6 queues Sasuke a aucune chance ya 0%sur un million qu'il gagne.[/quote]
Pain n'est pas du  tout invincible, personne n'est invincible ! Et c'est juste une personne "disant" qu'elle est un dieu ! Si tu penses comme ça, HHitler était un héros (et ce n'est pas du tout le cas). Et Sasuke avait prévu son coup contre Deidara. Et je pense pas que Pain aura résisté au Garuda C4...

Et tu croyais quoi ? Que Sasuke allait se laisser faire exploser par Deidara ???

Naruto 4-6 queues... là je pense que le Susanoo va se faire détruire, mais il me semble (je suis pas sur) que juste avant que Naruto arrive, et ben Susanoo s'0améliore encore... je suis pas du tout sur....

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 09:33:00)

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Non elle est cassable je suppose que tu demande avec quoi,avec l'eppé de sasuke puisqu'elle est incassable et qu'elle coupe tout sur tout et Naruto avec c'est main longue en démon il lui prend de loin il a garde et il l utilise pour se battre avec.

suis pas timide c juste que suis alergiq au gato et toi avec ta tronche de cake tu mdone des boutons

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]Non elle est cassable je suppose que tu demande avec quoi,avec l'eppé de sasuke puisqu'elle est incassable et qu'elle coupe tout sur tout et Naruto avec c'est main longue en démon il lui prend de loin il a garde et il l utilise pour se battre avec.[/quote]
lol, Naruto se fat toucher par l'épée et il est foutu !!! Et s'il se prend un Amaterasu dans la geule, il fait quoi Naruto ?

P.S.: désoler si cette discussion est totalement hors sujet...

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 09:34:16)

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Kyuby le soignera comment Naruto contre Sasuke et encore heuresement,Kakashi existe dans le manga sinon Sasuke serait avec sa famille au paradis et de toutes façon Naruto 4 queues, juste ils touchent Sasuke et il brûlent.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=narutrizo][quote=xxkyubyxx]Non elle est cassable je suppose que tu demande avec quoi,avec l'eppé de sasuke puisqu'elle est incassable et qu'elle coupe tout sur tout et Naruto avec c'est main longue en démon il lui prend de loin il a garde et il l utilise pour se battre avec.[/quote]
lol, Naruto se fat toucher par l'épée et il est foutu !!! Et s'il se prend un Amaterasu dans la geule, il fait quoi Naruto ?

P.S.: désoler si cette discussion est totalement hors sujet...[/quote]
J'avoue XDDDD.

Susanoo est pour moi trop balèze. Si jamais Naruto se fait toucher par son épée y'a plus qu'à dire "adieu" ... Mais certain l'on dit tout à l'heure, Sasuke aura sûrement une nouvelle technique ! Après il va tuer Sakura HAHAHAHAHAHAHAAH!! Purée j'aimerais tellement... XD

[quote]Kyuby le soignera comment Naruto contre Sasuke et encore heuresement,Kakashi existe dans le manga sinon Sasuke serait avec sa famille au paradis et de toutes façon Naruto 4 queues, juste ils touchent Sasuke et il brûlent.[/quote]
MAIS Il sera protégé par Susanoo et ça ne lui fera quasiment rien ! Et d'où il va aller au paradis Oo ?? Je veux pas qu'il crève !!!

Dernière modification par vive Naruto! (08-05-2010 09:46:38)

Namari Melo amin

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

De toutes façon si il refont Rasengan contre Chidori c est Rasengan même Kakashi le dit même il a était choqué quand il a vue Naruto en fesait L'orbe tourbillionnante(Rasengan)car dans les éléments sur Naruto le Vent bat la Foudre

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]De toutes façon si il refont Rasengan contre Chidori c est Rasengan même Kakashi le dit même il a était choqué quand il a vue Naruto en fesait L'orbe tourbillionnante(Rasengan)car dans les éléments sur Naruto le Vent bat la Foudre[/quote]
le rasengan n'a pas d'élément...

vive Naruto > ouai lol, comme j'espère que Sasuke butte Sakura !!!!!

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 09:52:19)

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Regarde quand ils se sont battu dans le toit de l'hopital quand Kakashi a dit a Jiraiya
-C'est toi, qui lui a appris la techniques?
-Oui pour quil se défend contre ses adversaires mais je sav ais pas quil l aurait utiliser contre un membres de son équipes mais toi ta appris a Sasuke
-Oui mais si je serais pas la Naruto (AURAIT TUER SASUKE)car il a fait une fautes dans sa techniques

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Bordel je ne comprend que dalle à ce que tu écris -___-'''

Mouais bien sûr ! Dis tu as lu les scans correctement ? Sasuke et Naruto se sont affrontés Chidori vs Rasengan ! Et ça na rien donné en plus Sasuke venait tout juste de tuer Danzô et Naruto avait fait la sieste XD

LES UCHIWA EN FORCE !!!!!!!!!! Et puis c'est tout ! lol.

Namari Melo amin

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]Regarde quand ils se sont battu dans le toit de l'hopital quand Kakashi a dit a Jiraiya
-C'est toi, qui lui a appris la techniques?
-Oui pour quil se défend contre ses adversaires mais je sav ais pas quil l aurait utiliser contre un membres de son équipes mais toi ta appris a Sasuke
-Oui mais si je serais pas la Naruto (AURAIT TUER SASUKE)car il a fait une fautes dans sa techniques[/quote]
et ? c'est noté nul part que le Rasengan est de l'élément Fûton. Car sinon, à quoi servirait de mettre un élément dedans afin de créer l'orbe shuriken ? ça voudrait dire que Yondaime Hokage, KLakashi, Jiraya sont aussi de l'élément Fûton ???

Et puis, Kakashi le dit durant l'apprentissage de Naruto de l'orbe shuriken, lê Rasengan c'est "le changement de forme du chakra" ou un truc comme ça.

vive Naruto! > ouai les Uchiwas en force xd !!!

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 09:58:51)

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

c qui qui a un pére HOKAGE et c qui le héros et c qui le traitre et c qui qui c fait massacre par Haku et c qui qui a sauvé Kakashi,c qui aussi qui bat Jiraiya Tsunade et Orochimaru 1 par 1 ta vue les scan naruto vs sasuke (en japonais) mais en regardant les images naruto avait gagne,et la ramener a konoha et les anbu avec un jutsu lui ont effacer sa mémoire etc et il la plus de haine etc.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]c qui qui a un pére HOKAGE et c qui le héros et c qui le traitre et c qui qui c fait massacre par Haku et c qui qui a sauvé Kakashi,c qui aussi qui bat Jiraiya Tsunade et Orochimaru 1 par 1 ta vue les scan naruto vs sasuke (en japonais) mais en regardant les images naruto avait gagne,et la ramener a konoha et les anbu avec un jutsu lui ont effacer sa mémoire etc et il la plus de haine etc.[/quote]
tu parles de quoi là ??? Là j'ai VRAIMENT RIEN COMPRIS !!!!!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=xxkyubyxx]c qui qui a un pére HOKAGE et c qui le héros et c qui le traitre et c qui qui c fait massacre par Haku et c qui qui a sauvé Kakashi,c qui aussi qui bat Jiraiya Tsunade et Orochimaru 1 par 1 ta vue les scan naruto vs sasuke (en japonais) mais en regardant les images naruto avait gagne,et la ramener a konoha et les anbu avec un jutsu lui ont effacer sa mémoire etc et il la plus de haine etc.[/quote]
STOP ! Je t'arrête. Où tu as vu que Naruto affronte Tsunade ? Où tu as vu que Orochimaru à succomber face à lui ? Et où tu as vu qu'il a battu Jiraya ? =='

Bon après je n'ai pas compris de quoi tu parlais ...

Namari Melo amin

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=xxkyubyxx]c qui qui a un pére HOKAGE et c qui le héros et c qui le traitre et c qui qui c fait massacre par Haku et c qui qui a sauvé Kakashi,c qui aussi qui bat Jiraiya Tsunade et Orochimaru 1 par 1 ta vue les scan naruto vs sasuke (en japonais) mais en regardant les images naruto avait gagne,et la ramener a konoha et les anbu avec un jutsu lui ont effacer sa mémoire etc et il la plus de haine etc.[/quote]
STOP ! Je t'arrête. Où tu as vu que Naruto affronte Tsunade ? Où tu as vu que Orochimaru à succomber face à lui ? Et où tu as vu qu'il a battu Jiraya ? =='

Bon après je n'ai pas compris de quoi tu parlais ...[/quote]
non mais ce mec il invente une histoire paralèle à Naruto je pense xd !!!

Mais je comprend vraiment que dalle à ce qu'il écrit !!!

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

On imagine le combat
narutrizo > dans un scan que un copain a ma mere ma envoye pour moi et que sa parle de naruto contre sasuke quand naruto gg et ramene sasuke a konoha ensuite les anbu vienne le chercher et lui efface la memoire c pas un hore serie il et juste a tokyo

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]On imagine le combat
narutrizo > dans un scan que un copain a ma mere ma envoye pour moi et que sa parle de naruto contre sasuke quand naruto gg et ramene sasuke a konoha ensuite les anbu vienne le chercher et lui efface la memoire c pas un hore serie il et juste a tokyo[/quote]
impossible, car actuellement, on est au chapitre 493 (ou 494 je sais plus xd). ça parle de Naruto qui doit battre son côté obscur et de l'enfance de Bee.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]On imagine le combat
narutrizo > dans un scan que un copain a ma mere ma envoye pour moi et que sa parle de naruto contre sasuke quand naruto gg et ramene sasuke a konoha ensuite les anbu vienne le chercher et lui efface la memoire c pas un hore serie il et juste a tokyo[/quote]
O____O' No comment.

Namari Melo amin

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=xxkyubyxx]On imagine le combat
On te crois ^^'

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

ue je sais c avec l entrainements le cote obscure de naruto mais o japon il sen sont loin ji suis meme aller quand je leurs et parler quand en france on nen etait avec pein euh ils etait avec les hotes meme quand ils doivent cacher hachibi et kyuby

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon stop le hors sujet là ok ?

Voilà merci, si vous voulez savoir "ki é le + for dé 2" faite un topic sur le sujet mais ne venez pas encombré un topic qui n'en parle pas, sur ce merci. (:

Au passage xxkyuby, les autres membres ont raison la ponctuation existe et c'est pas pour rien. (:

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Izanagii][quote=xxkyubyxx]On imagine le combat
On te crois ^^'[/quote]
Tu as réussi à suivre notre conversation ? XDDD

[quote]Bon stop le hors sujet là ok ?

Voilà merci, si vous voulez savoir "ki é le + for dé 2" faite un topic sur le sujet mais ne venez pas encombré un topic qui n'en parle pas, sur ce merci. (:

Au passage xxkyuby, les autres membres ont raison la ponctuation existe et c'est pas pour rien. (:[/quote]
Et le français U_U je rajoute.

Dernière modification par vive Naruto! (08-05-2010 10:28:39)

Namari Melo amin

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Goru]Bon stop le hors sujet là ok ?

Au passage xxkyuby, les autres membres ont raison la ponctuation existe et c'est pas pour rien. (:[/quote]
ouai je vais créer un topic dessus.

Pied de page des forums