[quote=narutrizo][quote=xxkyubyxx]Non elle est cassable je suppose que tu demande avec quoi,avec l'eppé de sasuke puisqu'elle est incassable et qu'elle coupe tout sur tout et Naruto avec c'est main longue en démon il lui prend de loin il a garde et il l utilise pour se battre avec.[/quote]
lol, Naruto se fat toucher par l'épée et il est foutu !!! Et s'il se prend un Amaterasu dans la geule, il fait quoi Naruto ?
P.S.: désoler si cette discussion est totalement hors sujet...[/quote]
J'avoue XDDDD.
Susanoo est pour moi trop balèze. Si jamais Naruto se fait toucher par son épée y'a plus qu'à dire "adieu" ... Mais certain l'on dit tout à l'heure, Sasuke aura sûrement une nouvelle technique ! Après il va tuer Sakura HAHAHAHAHAHAHAAH!! Purée j'aimerais tellement... XD
[quote]Kyuby le soignera comment Naruto contre Sasuke et encore heuresement,Kakashi existe dans le manga sinon Sasuke serait avec sa famille au paradis et de toutes façon Naruto 4 queues, juste ils touchent Sasuke et il brûlent.[/quote]
MAIS Il sera protégé par Susanoo et ça ne lui fera quasiment rien ! Et d'où il va aller au paradis Oo ?? Je veux pas qu'il crève !!!
Dernière modification par vive Naruto! (08-05-2010 09:46:38)