[quote=tengohan][quote=Nerwan]Bien sûr que si que cela à un rapport avec le Taijutsu. Le Sharingan est l'oeuil ayant une très grand capacité de perception non négligeable pour le combat. Et n'oubliez pas que le Kenjutsu de Sasuke est redoutable. Naruto n'est pas aussi doué que Sasuke dans la maîtrise du corps, bien que le Senjutsu soit un avantage d'une ampleur monstre je peux l'accorder.[/quote]
Au niveau ou ils sont, le sharingan ne sert plus a rien pour le taijutsu, le sharingan forme 3, distinguait quelques centièmes de secondes a l'avance les mouvement de naruto "une queue", je doute que le MS, ou même le MMS, puisse suivre un 8 ou 9 queues ...[/quote]
heu... 8-9 queues, là Naruto il sera transformé en Kyûbi xd !
Bon bref, voilà mon point de vue, si on inclut que Naruto maîtrise Kyûbi (de toutes façons il le maîtrisera xd) :
Taïjutsu : BOn alors, Sasuke il a quoi ? SOn épée, ses sharingans... et ? Rien d'autes je crois ! Naruto, bien qu'il soit plus faible, possède le mode Sennin, au besoin une armée de clones, et également le pouvoir de Kyûbi ! Alors là, SAsuke va se faire dé-mon-ter !!!
Ninjutsu : Voyons comment Naruto peut repousser les 3 jutsus du MS :
Tsukyomi : Ben Kyûbi le libère des Genjutsus !
Amaterasu : Y faut encore que Sasuke le touche avec. On a pu voir que la vitesse du Raikage est supérieur à l'Amaterasu. Je pense aussi que Naruto/Kyûbi est sûrement de la même vitesse que le Raïkage. Donc voilà, de mon point de vue ! Par contre, si Naruto se les choppe... ça va faire très mal xd !!!
Susanoo : Naruto/Kyûbi 4ème queue va tout défoncer xd !!!
Genjutsu : Kyûbi les annule.
Donc voilà, Naruto gagne selon moi !