Forums » Future combat Naruto VS Sasuke:

Future combat Naruto VS Sasuke  

Lancé par tengohan - 52 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Future combat Naruto VS Sasuke

[b]Future combat Naruto VS Sasuke[/b]

Voila j'ouvre ce sujet car je me pose plusieurs questions sur ce future combat. [i](qui devrait théoriquement avoir lieu) [/i]

La première de mes question serait [b]l'environnement du combat[/b], je pencherait pour un combat éloigné, ou pendant que la guerre éclate, Naruto et Sasuke se livrent un duel.

La deuxième est que Sasuke après avoir été ultra "upé" lors des derniers tomes a pour moi un désavantage énorme.

Je m'explique (ma théorie) :

=> Sasuke possède le sharingan, le M Sharingan et bientôt le "Méga" M Sharingan.
=> Naruto possède le mode sennin, kyubi.

(La suite est en supposant que Naruto arrive a contrôler (du moins en partie) kyubi)

[b]Taijutsu :[/b] Sasuke VS Naruto
[b]Win :[/b] Naruto
(Sasuke en combat rapproché ne fais pas le poid face au mode sennin (mode crapaud). )

[b]Ninjutsu : [/b] Sasuke VS Naruto
[b]Win : [/b] Sasuke ne possède pas de ninjutsu capable de faire réellement des dégâts énormes sur Naruto (A par peutêtre le truc de l'éclaire et des nuages, mais sisi le truc trop bidon la >_> XD), Naruto lui possède un repertoire ninjutsu avec ses clones et ses différentes forme de Rasengan qui peuvent faire très mal a Sasuke car il ne possède plus la régénération de orochimaru.

[b]Genjutsu : [/b] Sasuke VS Naruto
Le genjutsu si Naruto contrôle kyubi n'aura plus d'effet sur lui car comme Hachibi l'avais démontré, si il est prit dans un genjutsu, sont démon l'en sort immédiatement. Et inversement, si kyubi est prit sous le contrôle de Sasuke et de ses Sharingans, on peut supposer que Naruto pourrait sortir kyubi de cet état.
[i]
Les seules armes qu'il reste donc a Sasuke sont : [/i]
-> Attaque spectrale.
-> Amaterasu les flammes noires.

L'attaque spectrale fasse au mode Naruto kyubi libéré ne fais mais alors pas du tout le poid de mon point de vue personnel.

Quand à amaterasu, je pense que la discussion entre Naruto et Itachi si mystérieuse a été une "protection" contre les flammes noires offerte par Itachi a Naruto. (supposition très vague).

Resterai donc la capacité du MM Sharingan de Sasuke (le sharingan ultime quoi).

Donc après tant de parlotte, tout sa pour dire, que de mon point de vue, Sasuke ne pourra strictement rien faire contre Naruto et le combat aura réellement un sens quand Sasuke Activera la capacité ultime de ses Sharingan.

Voila a vous de présenter votre point de vue.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Future combat Naruto VS Sasuke

[quote=tengohan]=> Sasuke possède le sharingan, le M Sharingan et bientôt le "Méga" M Sharingan.[/quote]
Il y a le: -Sharingan (tous les uchiwas)
             -Mangekyo Sharingan (Sasuke, Itachi, Madara, Izuna) 
             -Mangekyo sharingan Eternel (Madara et Sasuke)

Alors évite de dire Méga sharingan !

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=white madara][quote=tengohan]=> Sasuke possède le sharingan, le M Sharingan et bientôt le "Méga" M Sharingan.[/quote]
Il y a le: -Sharingan (tous les uchiwas)
             -Mangekyo Sharingan (Sasuke, Itachi, Madara, Izuna) 
             -Mangekyo sharingan Eternel (Madara et Sasuke)

Alors évite de dire Méga sharingan ![/quote]
Évite de poster si c'est pour parler pour rien dire -_-"

Dernière modification par tengohan (02-05-2010 00:09:47)

balou
balou
Excellent Chuunin

[spoil][quote=tengohan][b]Future combat Naruto VS Sasuke[/b]

Voila j'ouvre ce sujet car je me pose plusieurs questions sur ce future combat. [i](qui devrait théoriquement avoir lieu) [/i]

La première de mes question serait [b]l'environnement du combat[/b], je pencherait pour un combat éloigné, ou pendant que la guerre éclate, Naruto et Sasuke se livrent un duel.

La deuxième est que Sasuke après avoir été ultra "upé" lors des derniers tomes a pour moi un désavantage énorme.

Je m'explique (ma théorie) :

=> Sasuke possède le sharingan, le M Sharingan et bientôt le "Méga" M Sharingan.
=> Naruto possède le mode sennin, kyubi.

(La suite est en supposant que Naruto arrive a contrôler (du moins en partie) kyubi)

[b]Taijutsu :[/b] Sasuke VS Naruto
[b]Win :[/b] Naruto
(Sasuke en combat rapproché ne fais pas le poid face au mode sennin (mode crapaud). )

[b]Ninjutsu : [/b] Sasuke VS Naruto
[b]Win : [/b] Sasuke ne possède pas de ninjutsu capable de faire réellement des dégâts énormes sur Naruto (A par peutêtre le truc de l'éclaire et des nuages, mais sisi le truc trop bidon la >_> XD), Naruto lui possède un repertoire ninjutsu avec ses clones et ses différentes forme de Rasengan qui peuvent faire très mal a Sasuke car il ne possède plus la régénération de orochimaru.

[b]Genjutsu : [/b] Sasuke VS Naruto
Le genjutsu si Naruto contrôle kyubi n'aura plus d'effet sur lui car comme Hachibi l'avais démontré, si il est prit dans un genjutsu, sont démon l'en sort immédiatement. Et inversement, si kyubi est prit sous le contrôle de Sasuke et de ses Sharingans, on peut supposer que Naruto pourrait sortir kyubi de cet état.
[i]
Les seules armes qu'il reste donc a Sasuke sont : [/i]
-> Attaque spectrale.
-> Amaterasu les flammes noires.

L'attaque spectrale fasse au mode Naruto kyubi libéré ne fais mais alors pas du tout le poid de mon point de vue personnel.

Quand à amaterasu, je pense que la discussion entre Naruto et Itachi si mystérieuse a été une "protection" contre les flammes noires offerte par Itachi a Naruto. (supposition très vague).

Resterai donc la capacité du MM Sharingan de Sasuke (le sharingan ultime quoi).

Donc après tant de parlotte, tout sa pour dire, que de mon point de vue, Sasuke ne pourra strictement rien faire contre Naruto et le combat aura réellement un sens quand Sasuke Activera la capacité ultime de ses Sharingan.

Voila a vous de présenter votre point de vue.[/quote][/spoil]
J'suis d'accord partout sauf pour le Taijutsu
Sasuke possède le sharingan et son épée
Mais si naruto réussi a contrôler Kyuubi yikes

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'suis d'accord partout sauf pour le Taijutsu
Mais si naruto réussi a contrôler Kyuubi yikes[/quote]
Mais Naruto a le mode sennin en plus wink

Sasuke s'est fait avoir par Killer-Bee seulement avec l'aide de son bijuu alors si Naruto a son mode sennin en plus Sasuke a aucune chance yikes

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Neyooob][quote]J'suis d'accord partout sauf pour le Taijutsu

Sasuke s'est fait avoir par Killer-Bee seulement avec l'aide de son bijuu alors si Naruto a son mode sennin en plus Sasuke a aucune chance yikes[/quote]
Sasuke vient de récup les yeux de l'autre hein wink

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=balou][quote=Neyooob][quote]J'suis d'accord partout sauf pour le Taijutsu

Sasuke s'est fait avoir par Killer-Bee seulement avec l'aide de son bijuu alors si Naruto a son mode sennin en plus Sasuke a aucune chance yikes[/quote]
Sasuke vient de récup les yeux de l'autre hein wink[/quote]
Sa a aucun rapport avec le taijutsu ...

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote][quote]Neyooob a écrit:
[quote]J'suis d'accord partout sauf pour le Taijutsu

Mais la vitesse et la frappe de Kyuuby + le mode sennin sa donne pas beaucoup de temps à Sasuke pour réagir.
Suffit de voir leur combat dans la vallé de la fin, le sharingan pouvait plus suivre Naruto avec seulement 3 queues ^^

Dernière modification par Neyooob (02-05-2010 00:24:07)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Neyooob][quote][quote]Neyooob a écrit:

Mais la vitesse et la frappe de Kyuuby + le mode sennin sa donne pas beaucoup de temps à Sasuke pour réagir[/quote]
Oui et sa défonce le chakra a naruto en un rien de temps xDD

échange mon compte

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien sûr que si que cela à un rapport avec le Taijutsu. Le Sharingan est l'oeuil ayant une très grand capacité de perception non négligeable pour le combat. Et n'oubliez pas que le Kenjutsu de Sasuke est redoutable. Naruto n'est pas aussi doué que Sasuke dans la maîtrise du corps, bien que le Senjutsu soit un avantage d'une ampleur monstre je peux l'accorder.

Fu-addict mania.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote][quote]Mais la vitesse et la frappe de Kyuuby + le mode sennin sa donne pas beaucoup de temps à Sasuke pour réagir[/quote]
Oui et sa défonce le chakra a naruto en un rien de temps xDD[/quote]
Kyuuby à son propre chakra et le mode sennin vient de la nature, il dépense quoi Naruto là ? yikes

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob][quote][quote]Mais la vitesse et la frappe de Kyuuby + le mode sennin sa donne pas beaucoup de temps à Sasuke pour réagir[/quote]
Oui et sa défonce le chakra a naruto en un rien de temps xDD[/quote]
Kyuuby à son propre chakra et le mode sennin vient de la nature, il dépense quoi Naruto là ? yikes[/quote]
Il ne dépense rien, mais le chakra de Kyuubi affaibli son corps et le mélange de l'énergie naturelle et démoniaque aurait probablement des effets secondaires comme on l'a vu dans la faiblesse qui a épris Naruto suite à son entretient avec Nagato et Konan.

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

alors déjà on se calme
le meilleur ninja c'est naruto un point c'est tout >_<

XD

nan plus serieusement je suis d'accord avec tout ce que t'as dit
sauf peut-être un truc
[spoil]on connait pas le pouvoirs des yeux de sasuke maintenant qu'il a greffé ceux d'itachi[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nerwan]Bien sûr que si que cela à un rapport avec le Taijutsu. Le Sharingan est l'oeuil ayant une très grand capacité de perception non négligeable pour le combat. Et n'oubliez pas que le Kenjutsu de Sasuke est redoutable. Naruto n'est pas aussi doué que Sasuke dans la maîtrise du corps, bien que le Senjutsu soit un avantage d'une ampleur monstre je peux l'accorder.[/quote]
Au niveau ou ils sont, le sharingan ne sert plus a rien pour le taijutsu, le sharingan forme 3, distinguait quelques centièmes de secondes a l'avance les mouvement de naruto "une queue", je doute que le MS, ou même le MMS, puisse suivre un 8 ou 9 queues ...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=tengohan][quote=Nerwan]Bien sûr que si que cela à un rapport avec le Taijutsu. Le Sharingan est l'oeuil ayant une très grand capacité de perception non négligeable pour le combat. Et n'oubliez pas que le Kenjutsu de Sasuke est redoutable. Naruto n'est pas aussi doué que Sasuke dans la maîtrise du corps, bien que le Senjutsu soit un avantage d'une ampleur monstre je peux l'accorder.[/quote]
Au niveau ou ils sont, le sharingan ne sert plus a rien pour le taijutsu, le sharingan forme 3, distinguait quelques centièmes de secondes a l'avance les mouvement de naruto "une queue", je doute que le MS, ou même le MMS, puisse suivre un 8 ou 9 queues ...[/quote]
heu... 8-9 queues, là Naruto il sera transformé en Kyûbi xd !

Bon bref, voilà mon point de vue, si on inclut que Naruto maîtrise Kyûbi (de toutes façons il le maîtrisera xd) :

Taïjutsu : BOn alors, Sasuke il a quoi ? SOn épée, ses sharingans... et ? Rien d'autes je crois ! Naruto, bien qu'il soit plus faible, possède le mode Sennin, au besoin une armée de clones, et également le pouvoir de Kyûbi ! Alors là, SAsuke va se faire dé-mon-ter !!!

Ninjutsu : Voyons comment Naruto peut repousser les 3 jutsus du MS :

Tsukyomi : Ben Kyûbi le libère des Genjutsus !

Amaterasu : Y faut encore que Sasuke le touche avec. On a pu voir que la vitesse du Raikage est supérieur à l'Amaterasu. Je pense aussi que Naruto/Kyûbi est sûrement de la même vitesse que le Raïkage. Donc voilà, de mon point de vue ! Par contre, si Naruto se les choppe... ça va faire très mal xd !!!

Susanoo : Naruto/Kyûbi 4ème queue va tout défoncer xd !!!

Genjutsu : Kyûbi les annule.

Donc voilà, Naruto gagne selon moi !

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'suis certains qu'on va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "de la mort kitue" pour Sasuke....

Non parce que bon depuis le début du manga c'est quand même un peu (beaucoup ?) lui le personnage principale, je veux dire par là qu'on le vois bien plus souvent que Naruto.

Sans oublié que Sasuke est le seul perso du manga à pouvoir utiliser toute les techniques de son répertoire sans être fatigué (v'là la puissance quoi -_-)...

Donc à mon avis il va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "super-méga-ultra" puissante, histoire de rééquilibrer les débats.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=Goru]Moi j'suis certains qu'on va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "de la mort kitue" pour Sasuke....

Non parce que bon depuis le début du manga c'est quand même un peu (beaucoup ?) lui le personnage principale, je veux dire par là qu'on le vois bien plus souvent que Naruto.

Sans oublié que Sasuke est le seul perso du manga à pouvoir utiliser toute les techniques de son répertoire sans être fatigué (v'là la puissance quoi -_-)...

Donc à mon avis il va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "super-méga-ultra" puissante, histoire de rééquilibrer les débats.[/quote][/spoil]
ouai, c'est plus que possible qu'il ait de nouvelles techniques ultimes sans le voir s'entraîner ! Mais voilà quoi, c'est quand même Sasuke xd !

Mais n'oublions pas au passage, le "pouvoir" qu'Itachi lui a transmis !!! Je verrais bien leur combat, Sasuke s'apprête à tuer Naruto et Itachi apparaît avec une lumière d'or (je m'y crois xd).

Non mais bref, perso, ce pouvoi pourrait servir à :
-annyhiler (comment ça s'écrit ce mot ?!) le MS ou un de dses pouvoirs.
.faireapparaître Itachi quand Sasuke s'apprête à killer (pas comme au NFC xd) Naruto.
-Donner la maîtrise de Kyûbi à Naruto (c'est ce que je pense perso).

Bref, seul l'avenir nous le dira !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Goru]Moi j'suis certains qu'on va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "de la mort kitue" pour Sasuke....

Donc à mon avis il va avoir droit à deux trois nouvelles techniques "super-méga-ultra" puissante, histoire de rééquilibrer les débats.[/quote]
J'espère bien ! Je veux pas qu'il crève O__o se serait insupportable !

Bon, perso... j'en sais rien XD Et puis on a pas encore vu la nouvelle technique de Sasuke alors... Mais je pense qu'il ne sera pas seul au début de leur futur affrontement.

[spoil]Rappelez vous que l'Akatsuki revient en FORCE !!! (Vive l'Akatsuki !) Mais ensuite problème U_U Naruto va tous les "tuer" j'imagine cependant qu'il ne sera pas seul non plus ><. Disons que je vois mal notre petit blond se faire l'Aka à lui seul...[/spoil]

Namari Melo amin

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

salut tout le monde je dis que c est naruto qui gagne parce que quand il a battu pein il etait en sennin et en+ en kyuby et si il fait kage bunshin no jutsu et ils  font tous Oodama Rasengan et si il controle la puissance de kyuby franchement sasuke a juste le temps d activer son sharigan et ils et mort et naruto se donne po a fond car si ils le tue il brisera sa promesse de ramener sasuke a konoha comme il a dit a sakura donc

Naruto gagne!

suis pas timide c juste que suis alergiq au gato et toi avec ta tronche de cake tu mdone des boutons

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]salut tout le monde je dis que c est naruto qui gagne parce que quand il a battu pein il etait en sennin et en+ en kyuby et si il fait kage bunshin no jutsu et ils  font tous Oodama Rasengan et si il controle la puissance de kyuby franchement sasuke a juste le temps d activer son sharigan et ils et mort et naruto se donne po a fond car si ils le tue il brisera sa promesse de ramener sasuke a konoha comme il a dit a sakura donc

Naruto gagne![/quote]
la ponctuation c'est une option chez toi ?!

Et je suis pas du tout d'accord ! Si Sasuke fait Susanoo, les Rasengans ne vont rien lui faire.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=narutrizo][quote=xxkyubyxx]salut tout le monde je dis que c est naruto qui gagne parce que quand il a battu pein il etait en sennin et en+ en kyuby et si il fait kage bunshin no jutsu et ils  font tous Oodama Rasengan et si il controle la puissance de kyuby franchement sasuke a juste le temps d activer son sharigan et ils et mort et naruto se donne po a fond car si ils le tue il brisera sa promesse de ramener sasuke a konoha comme il a dit a sakura donc

Naruto gagne![/quote]
la ponctuation c'est une option chez toi ?!

Et je suis pas du tout d'accord ! Si Sasuke fait Susanoo, les Rasengans ne vont rien lui faire.[/quote]
Oui mais Susanoo affaibli Sasuke, peut être qu'avec ses nouveaux yeux il saura mieux le contrôler.

Namari Melo amin

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Tu a déja vue le film Naruto contre Sasuke Suiton techniques du pistolet aqueux de la grenouille contre Susanoo et si t est au courant le Susanoo et en Katon et contre un jutsu types Suiton c est le Suiton et le Chidori contre Rasengan c est le Rasengan même Kakashi le dit à un moment et si tu me crois pas va sur Captainaruto et va sur Rejoindre le forum et va au pied de la page ensuite met les affinités ninja et il metterons leurs point faible.
                                       Alors t'en pense quoi?
                                                hihi

suis pas timide c juste que suis alergiq au gato et toi avec ta tronche de cake tu mdone des boutons

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=xxkyubyxx]Tu a déja vue le film Naruto contre Sasuke Suiton techniques du pistolet aqueux de la grenouille contre Susanoo et si t est au courant le Susanoo et en Katon et contre un jutsu types Suiton c est le Suiton et le Chidori contre Rasengan c est le Rasengan même Kakashi le dit à un moment et si tu me crois pas va sur Captainaruto et va sur Rejoindre le forum et va au pied de la page ensuite met les affinités ninja et il metterons leurs point faible.
                                       Alors t'en pense quoi?
                                                hihi[/quote]
On ne parle pas des films -_- De toute façon ils n'ont rien avoir avec le manga... alors ça ne compte pas. Et puis Narutrizo a raison tu ne pourrais pas mettre des virgules quand il le faut ? J'ai galéré pour lire ton message.

Namari Melo amin

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xxkyubyxx]Tu a déja vue le film Naruto contre Sasuke Suiton techniques du pistolet aqueux de la grenouille contre Susanoo et si t est au courant le Susanoo et en Katon et contre un jutsu types Suiton c est le Suiton et le Chidori contre Rasengan c est le Rasengan même Kakashi le dit à un moment et si tu me crois pas va sur Captainaruto et va sur Rejoindre le forum et va au pied de la page ensuite met les affinités ninja et il metterons leurs point faible.
                                       Alors t'en pense quoi?
                                                hihi[/quote]
..... susanoo c'est du feu ? Et juste, les techniques des épisodes hors-séries ne sont pas prises en compte pour le manga.

vive Naruto! > il maîtrise déjà bien son susanoo. En 1 seul jour, il l'a créé + amélioré plusieurs fois ! C'est du Sasuke pur ça ! Et en le connaissaant, il va avoir une toute nouvelle technique ultime ! J'en suis sûr à 100%.

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 09:24:33)

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

Attendez je sais pourquoi c est Naruto le plus fort parce que c'est le plus fort il se transforme en kyuby en invoquant Gamabunta et il utilise la transformattion pour se transformer en kyuby il ecrase avec la patte ou sa queue ou ses fesses etc........
                              il est mort.

Pied de page des forums