Forums » atlantica:

atlantica  

Lancé par lee42 - Page 1

lee42
lee42
Excellent Chuunin

atlantica

Alors pour commencer j'ai déjà fait la recherche et aucun topic ne parle de ce jeux alors les topic déjà existant ....

Et oui geek comme je suis j'ai fouiner sur le net pour trouver ce MMO RPG intitulé atlantica. Mais en quoi consiste ce MMO? et surtout comment y joué et le plus important comment le télécharger ^^

Alors l'histoire du jeux est assez simple puisque vous êtes un aventurier à la recherche de l'Atlantide. Le début du jeux ce passe de la façon suivante (je le met sous spoil au cas ou vous auriez pas envi de le savoir)

[spoil]Vous dormez et rêvé que vous parler à 3 sœurs de l'Atlantide (surement des déesses mais je m'en souvient plus trop) et qui vous incite à retrouver cette fameuse civilisation qui autrefois voulaient conquérir le monde avec leurs technologies très avancées[/spoil]
et durant votre partie vous pourrez (même dever) recruter des mercenaires pour vous aider a vous battre. Ceci est donc un TACTICAL en ligne ce qui le rend très rare et intéressant. Vous pouvez recruter jusqu'à 8 mercenaires allant de l'épéiste au moine en passant par le viking ou même le punisher (tronsoneuse CARNAGE \m/_... ) et votre personnage principal peut en effet prendre une arme allant de l'épé à la lance en passant par le simple bâton ou le canon (et la TRONSONEUSE mais il faut un personnage principale lvl 100 snif) et vous bien sur choisir le sexe le nom le visage la coupe et la couleur des cheveux.

Ce qui m'amène a décrire l'utilité de chacun mercenaires ou héros:

_épéiste (ou swordman en anglais) peut attaqué une seule créature a la fois et il faut qu'elle soit la 1er de sa ligne (par exemple il ne peut pas attaquer un créature derrière une autre). il possède une forte attaque et une forte défense ce qui le rend redoutable. son attaque spéciale (épée enflammé) attaque une créature (qui vole ou pas) et inflige une forte attaque. Il ne peut attaquer que les créture au sol.

_lancier (ou spearman) peut attaquer 2 créatures sur la même colonne. lui aussi attaque que les personnage au sol. sa spécial (lance d'éclair) permet de réduire les PA (points d'action) et d'infligé des dégats. il possède lui aussi une forte attaque est défense mais moins élevé que l'épéiste.

_fusiller (ou gunner) peut attaquer toute la colonne de monstre. Elle a une défense et une attaque pas très élevé il faudrait plutôt la placer en seconde ligne. sa spéciale (tirs sauvage) permet de tirer 3 balls sur l'adversaire et ainsi d'infligés + de dégats.
...
et ainsi de suite il y a encore trop de mercenaires pour tous les passer j'ai passer lé principaux.

les phases de combats ce déroule en tours par tours un peux comme les FF mais il n'y a pas de barres de chargement. le mercenaire ou héro gagne tans de PA par tour. S'il dépasse 100 PA il peut attaquer que ce soit attaque simple ou spéciale sauf au 1er tour ou si aucun personnage n'atteins 100 Pa c'est celui qui en possède le + qui peut attaquer.

parlons désormais des missions. Elles sont assez simples soit vous devez tuer des monstres (tuer tans de monstres ou ramasser de la matières en les tuant ce qui reviens au même) ou alors il ce peux que vous devez faire des missions d'aide a la compréhension par exemple ouvrir la carte ou amélioré vos mercenaires ... ect

infos assez importante: si vous voulez le télécharger prenez la version AMÉRICAINE!!! la version française est encore en béta test ce qui supprimera tout vos personnages mais ne vous inquiétez pas l'anglais est simple un élève de 3ème pourrait le comprendre facilement.

Ce jeux est vraiment complet parce-que vous devez équiper vos mercenaires et héro suivante leur niveau et pouvez fabriquer vos objets (armes, potions, armure, licences, actions, ...) en tuants des monstres ou en les achetant en villes (qui sont les vrais villes du mondes comme pékin ou paris rome bangkok ...)

enfin bref un jeux que je trouve assez exceptionnel dans son genre même si l'histoire est assez ... nul pour ma part. Je suis au level 38 avec 6 mercenaires (2 mercenaires au level 1 et après 1 tout lé 10 lvl environ). A oui il y a aussi des "free league" et des "coloseum league" qui vous permette de vous battre contre d'autres joueurs et ainsi gagner de l'exp et des objet intéressant notamment des tome d'exp ou encore de l'élixir (regagne de la vie et du mana a la fois) et le l'argent aussi ^^

bon je vais m'arrêter ici et vous laisser découvrir ce MMO

enjoy et GG ^^

PS: ne faite pas attention au fautes d'autographes ^^

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: atlantica

Bel effort, mais ton post est très mal rédigé, ça donne pas vraiment envie de le Lire, ni de jouer au jeu.

Le nom précis du jeu c'est Atlantica Online, le scénario n'est pas une part essentielle du jeu, au final c'est comme tout MMORPG, c'est un cheminement de quêtes.

C'est vrai que est intéressant dans ce jeu c'est le système de combat :

Vous avez votre héros principal, pouvant être accompagné par au maximum 8 mercenaires. Avec 9 types d'armes différentes, vous avez le choix entre 33 mercenaires différents, donc choisissez les biens, toutes votre tactique de jeu en dépendra.

Le PvE dans ce jeu est assez répétitif comme tout MMORPG, mais a certain bon point, notamment deux modes de combat différents, et des monstres très différents, qui vous oblige à changer souvent de tactique de jeu pour chacun d'entre eux

Bref, je m'arrête là car trop à dire dans ce jeu, entre le craft, les villes, le PvP, les donjons, les guildes, les colissées et tout, voila quoi trop trop à dire et j'ai la flemme

Pied de page des forums