Forums » echange de N€rutos:

echange de N€rutos  

Lancé par choji 61 - 23 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

echange de N€rutos

Je voudrais lancer ce topique pour dire qu'il faut lancer l'achat des allo-pas au Maroc ou faudrait que le proprio du site lance échanger de N€rut-os par compte sans vendre de compte ![spoil][s][hr /][hr /]

Code:

[img][align=center]
[/align][/img]

[/s][/spoil]

Light Aizawa ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: echange de N€rutos

dabYo n'est en aucun cas responsable du manque d'allo au maroc/algérie
Donc nah e_e [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je me trompe peut être mais je pense que les administrateurs du site ne peuvent rien faire et qu'il faut directement demander ça au service d'allopass.

Voila, jeune étranger à la quête de vérité dans ce monde de guerre et de folie smile

choji 61
choji 61
Chuunin

ok pour les allo on dit comme ça et pour échanger N€rut-os de compte en compte ?[url][/url][quote]

Code:

[hr /][s][url][/url][/s]

[/quote]
[align=center][quote][spoil][s][s][align=center][/align][/s][/s][/spoil]
[/quote]
[/align]

Light Aizawa ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=choji 61]ok pour les allo on dit comme ça et pour échanger N€rut-os de compte en compte ?[/quote]
Déjà proposé, déjà refusé. T'imagines, la triche d'argent avec les transferts d'argent via les DC ?

Dommage smile

choji 61
choji 61
Chuunin

je crois que dabYo peut "faire" d'echange de compte en compte si je me trompe pas ? smile[hr /][hr /][s][spoil]

Code:

[img][quote]

Code:

[url][/url]

[/quote]
[/img]

Light Aizawa ~

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo n'est en aucun cas responsable du manque d'allo au maroc/algérie
Donc nah e_e

Idji Idji Idji.... toujours aussi direct xD sinon c'est allopass qui s'occupe de ca

blablabla d'argu.........................

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto_2O10]Idji Idji Idji.... toujours aussi direct xD sinon c'est allopass qui s'occupe de ca[/quote]
XDDD Soyez mes fans, je vous en veux pas
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

choji 61
choji 61
Chuunin

direct ou pas direct y a les modos pour me répondre c'est pas Idji qui va me convaincre U_u

Code:

[hr /][s]
[/s]

[quote][quote][quote]

Code:

[spoil][url][s]
[/s][/url][/spoil]

[/quote]
[/quote]
[/quote]

Code:

[quote][align=center][align=center][/align][/align][/quote]
Light Aizawa ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=choji 61]Je voudrais lancer ce topique pour dire qu'il faut lancer l'achat des allo-pas au Maroc ou faudrait que le proprio du site lance échanger de N€rut-os par compte sans vendre de compte ![spoil][s][hr /][hr /]

Code:

[url][align=center]
[/align][/url]

[/s][/spoil]
[/quote]
tout ce qui concerne allopass c'est se site qui gère et pas dabYo et puis transférer du fric entre compte, je dis non.

alex_92
alex_92
Chuunin

Allopass a rien avoir avec won .

Personne m'applaudit ?
Bon .

Dernière modification par alex_92 (01-05-2010 23:32:22)

Dnk what else ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais se sont des privilèges à caractère de dépannage. dabYo peut évidemment tout faire sur le site, c'est lui le dYeu. Cependant, tout ce qui touche aux allos n'est pas de son ressort. Cela dépend des ligne téléphonique avec lesquels nous pouvons acheter les allos, or ces lignes ne sont présentes que dans les pays dit du nord.

Pour résumer, ces lignes téléphonique tel que Bouygue, sont en Europe et dans les dom tom ( Je crois ). En tout cas, pas au Maghreb. Il vous faudra attendre l'installation des firmes téléphonique Européenne, et c'est pas demain la veille que ca va se faire.

Pour finir, l'échange de N€urutos, c'est déjà proposé, déjà refusé. La cause étant cité déjà plusieurs dans le sujet !

Fu-addict mania.

choji 61
choji 61
Chuunin

Félicitations, vous venez de remporter 15 points d'expérience ainsi que 96245 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1016 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

comme sa va me suffir pour changer mon perso en + les objets coutent cher moi je DIS QU'IL FAUT FAIRE D'ECHANGE DE N€rutos jusqu'a que les allopas viennent au maghreb alors JE DIS OUI pour echanger de N€rutos oue les autres vous dites non bien sur parce que vous habitez en france FAUT DIRE OUI

Light Aizawa ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=choji 61]comme sa va me suffir pour changer mon perso en + les objets coutent cher moi je DIS QU'IL FAUT FAIRE D'ECHANGE DE N€rutos jusqu'a que les allopas viennent au maghreb alors JE DIS OUI pour echanger de N€rutos oue les autres vous dites non bien sur parce que vous habitez en france FAUT DIRE OUI[/quote]
Il y a très peu de chance que les allopass arrive  jusqu'au Magreb, ce n'est pas un marché rentable pour Hi média.

Dernière modification par naruto 1000 (01-05-2010 23:43:42)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Bah' Si c'était possible car il est vrai que c'est dans vos intérêts et dans ceux de tout les maghrébens. C'est un cause louable sans aucun doute, mais cela nuirait au fonctionnement du site et à la valeur des allos.

C'est comme si nous baissions la valeur de l'Euros par rapport à celle des Yens. Trop à y perdre, donc c'est logiquement refusé par défaut.

Fu-addict mania.

choji 61
choji 61
Chuunin

et c'est pour ça qui faut dire oui pour l'échange de N€rutos de compte en compte moi je m'en fou faut dire OUI soyez pas égoistes les français que tous les arabes venez dire OUI pour l'échange de N€rutos de compte en compte !!! smile

Light Aizawa ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

xD

Vous pouvez vous réunir et manifester, le choix restera catégorique. Cela va à l'encontre de l'équilibre de notre site, et vous savez vous comme moi choji 61 que ce qui nuit n'est pas bon à prendre.

Fu-addict mania.

choji 61
choji 61
Chuunin

Bah si vous refusez les arabes qui occupent la majorité de joueurs du site je crois si l'échange de N€rut-os de compte ou compte ou d'allopas
je crois que le site va fermer c'est certain alors faut dire OUI !!! smile

Light Aizawa ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Vous divaguez ~

L'échange de n€ruto n'a jamais été et ne sera jamais une nécessitée pour la survie du site. Profitez donc de vos gains du NFC wink

Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 23:56:50)

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Fait ce topic sur le site d'allopass, t'a plus de chance que sa marche car sur WoN, sa sert à rien de faire sa wink ( pour les allo au maroc )

Dernière modification par Bakakage (01-05-2010 23:59:33)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

choji 61
choji 61
Chuunin

c'est pas la réponse a ma question mais bon....

faut que Dabyo intervienne et dire oui ou non
si c'est pas le cas je dis que le problème d'allopas ou de N€rut-os va jamais s'éteindre pour les pays du maghreb alors faut dire comme je le dis toujours yikes OUI smile

Light Aizawa ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je crains que vous ne compreniez pas !

Le système d'allopass ne dépend pas du pouvoir de dabYo, et l'échange de n€ruto de compte en compte porterait préjudice à la valeur de l'allo. Ce qui revient à dire que cela nuirait directement au site !

Il est inutile d'avoir la réponse de dabYo pour savoir ceci, grand bien lui fasse s'il vous répond !

Fu-addict mania.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais bien sur faut dire OUI sinon la moitié des joueurs du site sont arabes et sont eux le site va fermer s'est certain yikes alors faut dire un grand OUI pour les allopas et échange de N€rut-os de compte en compte !! smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Si on part dans l'optique que les arabes d'Afrique sont majoritaires et que le site va s'écrouler sans échange de n€rutos, le site s'écroulera tout de même par manque de Allo.

Bref, arrêtez donc vos idioties.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums