Forums » [Spoil] Naruto 493:

[Spoil] Naruto 493  

Lancé par Fire Blade - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 493

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Spoil] Naruto 493

Un spoil viens de sortir.

[spoil]Naruto combat contre l'autre version de lui qui représente sa haine. Les deux se disent l'un a l'autre qu'ils sont faux.

Entre-temps, Bee se bat contre quelques ours géants chez Sumo et Hachibi lui dit qu'il devrait aider Naruto. Hachibi lui dit qu'il haït Kyubi, mais qu'il(Hachibi) était méchant avant d'avoir rencontré Bee. Bee lui dit de se la fermer et qu'il n'accepte pas cet idiot qui insulte le rap.
Cette partie se termine avec Bee qui dit «En plus il....»

Naruto et Yami-Naruto sont de force égale dans tout, Naruto se réveille et explique la situation a Yamato et Motoi. Motoi explique que tu ne peux pas controler le Bijuu tant que tu ne peux pas gagner se combat. Naruto s'interroge sur bee et Motoi lui explique comment Bee était détesté par tout le monde, mais s'en ait remis en apprenant a s'exprimer et aussi qu'il était capable de le faire parce qu'il ne voulait pas faire de son frère, le Raikage, une mauvaise image. Fondamentalement, il a accepter de faire se sacrifice pour l'amour de son frère. Naruto demande a Motoi pour qu'il demande a Bee de l'aider, mais Motoi dit qu'il ne peux pas. Le raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer.[/spoil]
Source: captainNaruto.

A vos avis.

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Spoil] Naruto 493

C'est étrange la seconde partie du spoiler, soit j'ai les idées pas claire, soit tout d'un coup le combat entre le véritable Naruto et son dark side maléfique s'interrompt d'un coup ? Je n'ai pas trop compris le "se reveille" en fait o___o

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Spoil] Naruto 493

Si la source est sûre, je dirais que c'est un bon présage. En gros, Naruto arrivera à dompter Kyu-Kyu, et va ainsi déployer une force phénoménale. J'ai hâte de voir ça...

Je suis aussi curieuse par rapport au combat Naruto vs Naruto. Bien envie de savoir ce que nous cache le blondinet au plus profond de son cœur. De la haine ? Je croyais que lui, justement, c'était tout le contraire.

 

devil57420
devil57420
Genin

Re: [Spoil] Naruto 493

[quote=Nekouchan]C'est étrange la seconde partie du spoiler, soit j'ai les idées pas claire, soit tout d'un coup le combat entre le véritable Naruto et son dark side maléfique s'interrompt d'un coup ? Je n'ai pas trop compris le "se reveille" en fait o___o[/quote]
en fait le combat c'était dans son esprit à Naruto et Yamato le réveille

Objectif chuunin !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 493

Comme je le pensais, Naruto n'arrivera pas à vaincre si facilement son double ^^

Je pense qu'il faudra un grand sacrifice au blondinet pour y arriver. J'espère que ça sera le sacrifice de Yamato, Bee et Gai (Niak, je suis sadique!)
Je me demande si Sasuke possède lui aussi une contre-partie avec les yeux de son frère...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: [Spoil] Naruto 493

[spoil]"La raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer."[/spoil]
a part tout le reste du spoils c'est cette phrase que j'pas compris ô__O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 493

[quote=steve ninja][spoil]"La raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer."[/spoil]
a part tout le reste du spoils c'est cette phrase que j'pas compris ô__O[/quote]
C'est plutôt:
La raison pour laquelle il ne peux pas, c'est parce qu'il avait déjà essayer de le tuer avant. 'fin je pense.
Il ne peux pas aller lui demander de l'aider car il avait tenter de l'éliminer pour x raison à l'époque mais ça on va le savoir puisqu'il y a un FB (pas facebook, flashback yikes)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 493

hUMMM Interesent mais je cris au fake ya pas de scan cette semaine , alors bon je me demende si celui ci est un vrais sinon il ma l aire interesent


Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 493

[quote=Fire Blade]Un spoil viens de sortir.

[spoil]Naruto combat contre l'autre version de lui qui représente sa haine. Les deux se disent l'un a l'autre qu'ils sont faux.

Entre-temps, Bee se bat contre quelques ours géants chez Sumo et Hachibi lui dit qu'il devrait aider Naruto. Hachibi lui dit qu'il haït Kyubi, mais qu'il(Hachibi) était méchant avant d'avoir rencontré Bee. Bee lui dit de se la fermer et qu'il n'accepte pas cet idiot qui insulte le rap.
Cette partie se termine avec Bee qui dit «En plus il....»

Naruto et Yami-Naruto sont de force égale dans tout, Naruto se réveille et explique la situation a Yamato et Motoi. Motoi explique que tu ne peux pas controler le Bijuu tant que tu ne peux pas gagner se combat. Naruto s'interroge sur bee et Motoi lui explique comment Bee était détesté par tout le monde, mais s'en ait remis en apprenant a s'exprimer et aussi qu'il était capable de le faire parce qu'il ne voulait pas faire de son frère, le Raikage, une mauvaise image. Fondamentalement, il a accepter de faire se sacrifice pour l'amour de son frère. Naruto demande a Motoi pour qu'il demande a Bee de l'aider, mais Motoi dit qu'il ne peux pas. Le raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer.[/spoil]
Source: captainNaruto.

A vos avis.[/quote]
je croyais que jump été sensé donner des vacance a tout ses mangaka  cette semaine pour chais plus trop quoi t'es sure de tes source o_O

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 493

[quote=Sarutto][quote=Fire Blade]Un spoil viens de sortir.

[spoil]Naruto combat contre l'autre version de lui qui représente sa haine. Les deux se disent l'un a l'autre qu'ils sont faux.

Entre-temps, Bee se bat contre quelques ours géants chez Sumo et Hachibi lui dit qu'il devrait aider Naruto. Hachibi lui dit qu'il haït Kyubi, mais qu'il(Hachibi) était méchant avant d'avoir rencontré Bee. Bee lui dit de se la fermer et qu'il n'accepte pas cet idiot qui insulte le rap.
Cette partie se termine avec Bee qui dit «En plus il....»

Naruto et Yami-Naruto sont de force égale dans tout, Naruto se réveille et explique la situation a Yamato et Motoi. Motoi explique que tu ne peux pas controler le Bijuu tant que tu ne peux pas gagner se combat. Naruto s'interroge sur bee et Motoi lui explique comment Bee était détesté par tout le monde, mais s'en ait remis en apprenant a s'exprimer et aussi qu'il était capable de le faire parce qu'il ne voulait pas faire de son frère, le Raikage, une mauvaise image. Fondamentalement, il a accepter de faire se sacrifice pour l'amour de son frère. Naruto demande a Motoi pour qu'il demande a Bee de l'aider, mais Motoi dit qu'il ne peux pas. Le raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer.[/spoil]
Source: captainNaruto.

A vos avis.[/quote]
je croyais que jump été sensé donner des vacance a tout ses mangaka  cette semaine pour chais plus trop quoi t'es sure de tes source o_O[/quote]
la semaine de vacance et passer.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 493

[quote=Fire Blade]Un spoil viens de sortir.

[spoil]Naruto combat contre l'autre version de lui qui représente sa haine. Les deux se disent l'un a l'autre qu'ils sont faux.

Entre-temps, Bee se bat contre quelques ours géants chez Sumo et Hachibi lui dit qu'il devrait aider Naruto. Hachibi lui dit qu'il haït Kyubi, mais qu'il(Hachibi) était méchant avant d'avoir rencontré Bee. Bee lui dit de se la fermer et qu'il n'accepte pas cet idiot qui insulte le rap.
Cette partie se termine avec Bee qui dit «En plus il....»

Naruto et Yami-Naruto sont de force égale dans tout, Naruto se réveille et explique la situation a Yamato et Motoi. Motoi explique que tu ne peux pas controler le Bijuu tant que tu ne peux pas gagner se combat. Naruto s'interroge sur bee et Motoi lui explique comment Bee était détesté par tout le monde, mais s'en ait remis en apprenant a s'exprimer et aussi qu'il était capable de le faire parce qu'il ne voulait pas faire de son frère, le Raikage, une mauvaise image. Fondamentalement, il a accepter de faire se sacrifice pour l'amour de son frère. Naruto demande a Motoi pour qu'il demande a Bee de l'aider, mais Motoi dit qu'il ne peux pas. Le raison pourquoi il ne peux pas, c'est qu'il a déjà essayer de le tuer.[/spoil]
Source: captainNaruto.

A vos avis.[/quote]
Chapitre qui s'annonce intéressant, j'ai hâte de le lire.... Et en plus j'aimerai bien voir le combat de Naruto et de son alter-ego.

 

Pied de page des forums