Forums » [Allopass] Maroc !!:

[Allopass] Maroc !!  

Lancé par Beriane - 5 réponses - Page 1



Beriane
Beriane
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Allopass] Maroc !!

Bonjour !
Sur le sujet de Youssouf il est dit que tous les pays ne sont pas dans le code des allopass !!
alors le  maroc est il dans les codes ! ?
et quel est le num's ?
merci d'avance  !
PS : DabYo si tu pouvais Locker le 'pic après la réponse !

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: [Allopass] Maroc !!

ben oui on aimerait que le maroc a un  numero pour qu on appelle et achete des n£rutos ou bien des compte

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Maroc !!

oué meme moi j'aimerai avoir le code du maroc mais voici la reponce de dabYo par apport au maroc:

apparement le numéro pour le maroc est temporairement indisponible, je vais me renseigner hmm

et tjr qu'il qu'il me donne de bonne nouvel sur ce sujet ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Allopass] Maroc !!

On n'y peut rien ^^".
Allopass n'est pas dirigé par nous et nous sommes dépendant de leur systeme. Nous ne pouvons rien faire a ce propos; sinon comme vous, attendre.
C'etsd plutot au service allopass que vous devriez ecrire, pas a nous.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Allopass] Maroc !!

serafina==> c'est un compte pro chez allopass que vous possédez ? et aussi je voulais savoir si vis à vis de naruto vous deviez payer des droits ( vu que le site a pris pas mal d'ampleur tout de même ) ??

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Allopass] Maroc !!

Nous n'avons pas de compte pro chez Allopass, et nous utilisons l'image de Naruto en tant que fair use smile Le site est loin d'avoir pris de l'ampleur, et nous sommes loin d'être le site le plus visité sur Naruto à l'heure actuel. Notre traffic est environ 7 fois moindre qu'un site proposant du scantrad. 

Vu qu'il y a eu réponse je clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums