Forums » vente de compte:

vente de compte  

Lancé par maxousuisui - 11 réponses - Page 1



maxousuisui
maxousuisui
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

vente de compte

est-ce qu'on pourrai vendre
les compte mais recevoir les codes
car les neurotos me servent a rien
moi je voudrai m'acheter un compte suiton
mais si je vend mes compte je peux pas racheter un compte

ou au moin il faudrai qu'on puissent racheter un compte ki vaut le nombre de allo k'on aurai recu
exemple : si on nous rachete un compte pour 5 allo on devrai pouvoir choisir de racheter un compte avec c 5 allo ou recevoir des neurotos


merci ^^ j'espere que kelkun me répondre ( quelqu'un ki peut fair ce que je demande ) ^^

smile

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: vente de compte

sujet déjà abordé me semble, on est tous d'accord pour dire que ça serait bien, que ça relancerais l'économie des encheres ( à moitié morte ), mais jcrois que dabYbY peut pas le faire = trop dure, ou alors c un truc d'encodage = l'espace a été créer comme ça et ça peut pas changer, ou alors jdis que de la merde et dabY peut le faire mais il a pas le temps et/ou la flemme ! :x

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: vente de compte

[quote=maxousuisui]est-ce qu'on pourrai vendre
les compte mais recevoir les codes
car les neurotos me servent a rien
moi je voudrai m'acheter un compte suiton
mais si je vend mes compte je peux pas racheter un compte

ou au moin il faudrai qu'on puissent racheter un compte ki vaut le nombre de allo k'on aurai recu
exemple : si on nous rachete un compte pour 5 allo on devrai pouvoir choisir de racheter un compte avec c 5 allo ou recevoir des neurotos


merci ^^ j'espere que kelkun me répondre ( quelqu'un ki peut fair ce que je demande ) ^^

smile[/quote]
Si je comprends bien tu dis que si on vend un compte on reçoit pas d'allo, mais on recoit des nerutos?

Parce que j'ai pas trés bien compris ce que tu as écrit.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vente de compte

[quote]Si je comprends bien tu dis que si on vend un compte on reçoit pas d'allo, mais on recoit des nerutos?

Parce que j'ai pas trés bien compris ce que tu as écrit.[/quote]
Nan qu'on devrait recevoir des allos en code !

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: vente de compte

[quote]Nan qu'on devrait recevoir des allos en code ![/quote]
Bof je sais pas à quoi ca servirait...

Dernière modification par konohamaru-2 (01-05-2010 21:14:52)

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: vente de compte

Pourquoi pas au lieu de recevoir les allos des vente de comptes en code, les compte soit acheter avec des n€rutos, vue que de toute façon les allos seront converti en n€rutos. Donc sa reviens en même  en quelque sortes.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: vente de compte

[quote=feneck]Pourquoi pas au lieu de recevoir les allos des vente de comptes en code, les compte soit acheter avec des n€rutos, vue que de toute façon les allos seront converti en n€rutos. Donc sa reviens en même  en quelque sortes.[/quote]
+1 J'approuve à 100% !!

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: vente de compte

ben l'idée a été plusieurs fois proposée, mais pour moi y'a 2 inconvénients majeurs :

1- le fric
si tu réutilise tout le temps les memes codes, ca paye pas les serveurs :x
je m'explqiue :
- X achete 5 allopass pour acheter un compte A
- Y, qui avait mis A en vente, reçois les 5 allopass en code
- Y peut alors acheter un compte B avec les 5 allopass sans avoir a les payer
= 5 allos de payer

alors que maintenant c'est :
-  X achete 5 allopass pour acheter un compte A
- Y, qui avait mis A en vente, reçois les 1 110 000 n€ sur son compte
- Si Y veut acheter un compte B, il doit acheter 5 allos
= 10 allos de créer

donc financierement, c'est pas super

2- la validité des allopass
je m'explique :
- un allopass reste valide 30 jours, donc si a J1 Mr. X achete 1 code, il encherit un compte A
- après 2 semaines (J14), Mr. Y reçoit un allo en code, il ne reste que 2 semaines de validité a cet allo
- Y enchéris sur un compte B avec son allo
- Z, qui avait mis le compte B en vente, reçoit un allo (J28).
= Z reçoit un allopass a qui il ne reste que 2 jours de validité, en gros, il pourra pas l'utiliser pour acheter un compte, il l'a dans le cul

brefouille, c'est chiant comme truc :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: vente de compte

ben l'idée a été plusieurs fois proposée, mais pour moi y'a 2 inconvénients majeurs :

1- le fric
si tu réutilise tout le temps les memes codes, ca paye pas les serveurs :x
je m'explqiue :
- X achete 5 allopass pour acheter un compte A
- Y, qui avait mis A en vente, reçois les 5 allopass en code
- Y peut alors acheter un compte B avec les 5 allopass sans avoir a les payer
= 5 allos de payer

alors que maintenant c'est :
-  X achete 5 allopass pour acheter un compte A
- Y, qui avait mis A en vente, reçois les 1 110 000 n€ sur son compte
- Si Y veut acheter un compte B, il doit acheter 5 allos
= 10 allos de créer

donc financierement, c'est pas super

2- la validité des allopass
je m'explique :
- un allopass reste valide 30 jours, donc si a J1 Mr. X achete 1 code, il encherit un compte A
- après 2 semaines (J14), Mr. Y reçoit un allo en code, il ne reste que 2 semaines de validité a cet allo
- Y enchéris sur un compte B avec son allo
- Z, qui avait mis le compte B en vente, reçoit un allo (J28).
= Z reçoit un allopass a qui il ne reste que 2 jours de validité, en gros, il pourra pas l'utiliser pour acheter un compte, il l'a dans le cul

brefouille, c'est chiant comme truc :x

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: vente de compte

Quand, tu entres un allopass pour acheter le compte, il est automatiquement rentré
donc, ça fait comme si le code tu l'avais rentré sur le site pour le reste de ta vie ahah
Donc, vous ne recevrez pas les codes, même si vous faites une pétition pour les avoirs
Maintenant, utilise la fonction rechercher, car si je connais tout ça, c'est que je l'ai déjà lu
et où je l'ai déjà lu ? Sur un même topic

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vente de compte

Salut,

Vous êtes au courant que WoN ne génère AUCUN code Allopass ? Alors si, par exemple, un compte était vendu 32A, vous vous imaginez WoN apeller 32 fois Allopass pour vous refilez vos codes ?

Redescendez un peu sur Terre, c'est beau sur le papier, mais infaisable, aussi bien financièrement qu'en terme de programmation (bah oui, comment allez automatiquement récupéré ses codes ?).

Donc pour pallier à ce problème, WoN a simulé l'entrée des codes en convertissant.
32 * 222 222 = la somme qui vous sera reversé.

En revanche, l'idée de pouvoir "échanger" un compte en vente de même valeur aurai pu être envisgeable. Si par exemple on vend un compte a 32A on pourrait éventuellement cocher l'option "souhaites être acquéreur d'un compte de même valeur actuellement en vente". Le souci c'est les acheteurs qui ont déjà enchéris sur le compte que vous ciblez, que faire d'eux sachant que WoN ne pourra jamais remboursé les codes qui auront été fait par le membre ?

Ce qui laisse toujours la seule solution actuellement mise en place, c'est à dire simuler les codes Allopass par une accréditation de N€rutos.

Dernière modification par sLaxx (01-05-2010 22:53:47)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: vente de compte

heyy il me semble avoir souvent vue cette idée au forum, t'as fait une petite recherche ?  Et puis c'est ça qui fait "tournée l'économie" du site et qui paye le serveur.

Dernière modification par Bakakage (01-05-2010 22:59:10)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums