T'aurais du un peu plus argumenter sur le sujet hein ? 
Enfin bref j'ai beaucoup aimé l'histoire , bien ficeler malgré quelques petits trucs gamins mais rien de méchant .
Une saison 2 en japonaise et sortie j'ai regardé quelques extraits sa a l'air gavant , 1 saison suffit largement .
J'remet un peu ma couche tiré de Wikipédia bien sur 
Shu : Le héros du jeu, âgé seulement de 10 ans. Shu a perdu ses parents lorsqu'il était encore petit, et il est aujourd'hui sous la garde de son grand-père Fushira. Il adore explorer les ruines. Son ombre est Blue Dragon ; c'est sans doute la plus puissante de l'équipe, mais Shu étant débutant ses facultés sont encore partielles.
Kluke : Elle vit dans le même village que Shu, et a le même âge que lui. Elle aussi est orpheline, car elle a perdu ses parents à cause de Néné. Dans la deuxième saison, elle dévoile son ombre : le Phoenix. Celle-ci est la plus résistante de toute et Kluke s'en sert pour défendre ses amis contre les plus puissantes.
Jiro : C'est un enfant très prévoyant et assez différent de Shu. Ils sont tous deux dans la même classe. Jiro a 13 ans. Son ombre est le Minotaure ; il est très fort physiquement, mais moins que Blue Dragon.
MaruMaro : MaruMaro n'est pas un humain, mais un Debiizoku. Il s'exprime généralement en dansant. Son ombre, le Tigre-Sabre, est sans conteste le plus rapide.
Zola : C'est la chef de bande, car elle est la plus âgée de l'équipe, puisqu'elle a 20 ans. C'est une mercenaire assez solitaire et renfermée. Son ombre est la Chauve-Souris et, au vu de l'expérience de Zola, c'est la plus développée en matière d'attaques.
Bouquet : amoureuse de Shu c'est la plus malchanceuse du groupe. Son ombre s'appelle Hippopotamus , il a le pouvoir de se transformer en n'importe qu'elle chose ou personne, elle appartient à la famille RA qui a le pouvoir de devenir invisible (ses vêtements ne deviennent pas invisibles).
Néné ( de moi ) : Grand méchant de l'histoire , cherchant à devenir maître du monde . Il kidnappera des enfants de tous villages pour leur volé leurs énergies vitales .