Forums » Blue dragon:

Blue dragon  

Lancé par jean2 - 4 réponses - Page 1

jean2
jean2
Excellent Genin

Blue dragon

connaissez vous cette série????si non voici un petit résumé....

Blue Dragon raconte les aventures de Shû, un jeune garçon issu d’une lignée de guerriers légendaires. Il découvre un jour qu’il possède une ombre qui peut se transformer en un dragon bleu géant. Il rencontre alors une fille, Zola, qui recherche d’autres descendants, comme lui, de ces Guerriers de la Lumière. Avec d’autres individus qu’ils vont croiser, ils tenteront de percer le secret de cette légende des Blue Dragon..

bon j'ai crée ce topic pour en parler et pour avoir vos impression sur cette série que je trouve pas mal du tout.....^^

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Blue dragon

Je la trouve vraiment à chier, l'anime n'a vraiment pas la qualité du manga Blue Dragon Ral ω Grado(Auteur: Tsuneo Takano et dessinateur: Takeshi Obata). Le manga est vraiment bien dessiné et l'histoire m'a beaucoup plût dommage qu'il n'y ai que 4 tomes.
[quote]ses tros[/quote]
Toi il me semble que tu es avertie donc je serais toi je me ferais oublier sinon tu risque le ban.

Dernière modification par †Itashi† (01-05-2010 19:57:21)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais du un peu plus argumenter sur le sujet hein ? hmm
Enfin bref j'ai beaucoup aimé l'histoire , bien ficeler malgré quelques petits trucs gamins mais rien de méchant .
Une saison 2 en japonaise et sortie j'ai regardé quelques extraits sa a l'air gavant , 1 saison suffit largement .
J'remet un peu ma couche tiré de Wikipédia bien sur smile
Shu : Le héros du jeu, âgé seulement de 10 ans. Shu a perdu ses parents lorsqu'il était encore petit, et il est aujourd'hui sous la garde de son grand-père Fushira. Il adore explorer les ruines. Son ombre est Blue Dragon ; c'est sans doute la plus puissante de l'équipe, mais Shu étant débutant ses facultés sont encore partielles.
Kluke : Elle vit dans le même village que Shu, et a le même âge que lui. Elle aussi est orpheline, car elle a perdu ses parents à cause de Néné. Dans la deuxième saison, elle dévoile son ombre : le Phoenix. Celle-ci est la plus résistante de toute et Kluke s'en sert pour défendre ses amis contre les plus puissantes.
Jiro : C'est un enfant très prévoyant et assez différent de Shu. Ils sont tous deux dans la même classe. Jiro a 13 ans. Son ombre est le Minotaure ; il est très fort physiquement, mais moins que Blue Dragon.
MaruMaro : MaruMaro n'est pas un humain, mais un Debiizoku. Il s'exprime généralement en dansant. Son ombre, le Tigre-Sabre, est sans conteste le plus rapide.
Zola : C'est la chef de bande, car elle est la plus âgée de l'équipe, puisqu'elle a 20 ans. C'est une mercenaire assez solitaire et renfermée. Son ombre est la Chauve-Souris et, au vu de l'expérience de Zola, c'est la plus développée en matière d'attaques.
Bouquet : amoureuse de Shu c'est la plus malchanceuse du groupe. Son ombre s'appelle Hippopotamus , il a le pouvoir de se transformer en n'importe qu'elle chose ou personne, elle appartient à la famille RA qui a le pouvoir de devenir invisible (ses vêtements ne deviennent pas invisibles).
Néné ( de moi ) : Grand méchant de l'histoire , cherchant à devenir maître du monde . Il kidnappera des enfants de tous villages pour leur volé leurs énergies vitales .

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

moi jaime ases saite anime
l'histoir et pas male et la saison 2 riche en rebondismen, mon pèrso prefere c'est le général du segneur néné seului qui est le chef dans la saison deux

PS: je sui inpeu desu davoir rate le comba contre le segneur néné

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Général Logi ^^

Dernière modification par Baillard (06-05-2010 16:41:53)

Pied de page des forums