Forums » Post du clan:

Post du clan  

Lancé par naruto.piece - 27 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Post du clan

Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

Je viens me plaindre car quand j'essaye de raconter ma vie au gens du clan, il me faut faire 2 ou 3 posts pour pouvoir le faire correctement ! XD

On pourrait pas rajouter un peut de caractères ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas, car j'étais dans un clan d'écrivain il y a un mois et je remarquais qu'ils s'envoyaient leurs fics au clans pour ce les corriger entre eux, donc pour un chapitre assez long ...

echange mon conte me mp

baran*
baran*
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Post du clan

[quote=naruto.piece]On pourrait pas rajouter un peut de caractères ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas, car j'étais dans un clan d'écrivain il y a un mois et je remarquais qu'ils s'envoyaient leurs fics au clans pour ce les corriger entre eux, donc pour un chapitre assez long ...[/quote]
C'est pour évité le flood que se système est fait. Donc pour gardé ton exemple, les clans d'écrivain peuvent le faire sur un autre espace que leurs clan. (forum ou autre.)

Le Désespoir n5

lafouine
lafouine
Chuunin

ouaip ! ça c'est pas faux !
et depuis le "crash" du serveur ya un mois et demi, bah yen a encore moins sur le clan ! :o

'fin c'est pas vital mais moins sympa ! :x

Dernière modification par lafouine (01-05-2010 16:53:32)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=naruto.piece]Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

Je viens me plaindre car quand j'essaye de raconter ma vie au gens du clan, il me faut faire 2 ou 3 posts pour pouvoir le faire correctement ! XD

On pourrait pas rajouter un peut de caractères ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas, car j'étais dans un clan d'écrivain il y a un mois et je remarquais qu'ils s'envoyaient leurs fics au clans pour ce les corriger entre eux, donc pour un chapitre assez long ...[/quote]
Fais un résumé de ta "vie". Pk, chaque jour, tu racontes ce que tu as fait dès ton lever à ton coucher, minute par minute ? =='

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Fais un résumé de ta "vie". Pk, chaque jour, tu racontes ce que tu as fait dès ton lever à ton coucher, minute par minute ? =='[/spoil]
Pourquoi tu fais un post inutiles ?

Bon sa serai une bonne idée mais bon un mecs veut se faire virer les jounins veulent pas le mecs va flooder a mort puisque il y aura plus de caractere

Dnk what else ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sanarems][quote=naruto.piece]Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

On pourrait pas rajouter un peut de caractères ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas, car j'étais dans un clan d'écrivain il y a un mois et je remarquais qu'ils s'envoyaient leurs fics au clans pour ce les corriger entre eux, donc pour un chapitre assez long ...[/quote]
Fais un résumé de ta "vie". Pk, chaque jour, tu racontes ce que tu as fait dès ton lever à ton coucher, minute par minute ? =='[/quote]
Il fait se qu'il veut non ? tu est la pour le juger ? non alors si ton post n'est pas constructif la sortie c'est par la ==>[]

Huuuuuummmmm sinon pour pas être hs je sais pas moi aussi sa ne marche pas :s

échange mon compte

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

topic unitile
donc a fermer
a mince j'ai plus de place pour finir ce que je raconter
loooooooooooooool

[KzK]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=naruto.piece]Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

A cause du flood yikes

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sanarems][quote=naruto.piece]Voilà je remarque il y a quelques peut que les caractères sur les posts du clan sont limités !

Fais un résumé de ta "vie". Pk, chaque jour, tu racontes ce que tu as fait dès ton lever à ton coucher, minute par minute ? =='[/quote]
Je racontais mes déboires au NFC. Et pi c'est pas le sujet.

[quote]topic unitile
donc a fermer
a mince j'ai plus de place pour finir ce que je raconter
loooooooooooooool[/quote]
C'est toi qu'est inutile.

PS : Arrête les blagues !

echange mon conte me mp

caliptus
caliptus
Chuunin

Perso, je sais que selon mon navigateur j'ai plus ou moins de place pour saisir un post au clan...

Avec Chrome, je suis plutôt limité, tandis qu'avec firefox, par exemple, si je suis limité je n'ai pas encore trouvé.

Mais je doute fort que les posts soient limité de la part de dabYo car lorsque l'on voit des gens faire des posts de la taille de la page web, avec 2 ou 3 fois le copié-collé, ça me laisse perplexe... ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avous, sanarems, tu n'as pas à juger personne. Primo tu n'es pas là pour ça, et deuxio, tu n'en a pas le droit. Naruto.piece fait ce qu'il veut, encore plus s'il est dans son clan. Pareil pour cooleasy, ta débilité me suprend toujours à chaque message que tu postes. Bientôt nous pourrons faire un best seller lol ! Bref,

C'est vrai que les caractères ont été limité, mais j'avais déjà commencé à en parler sur l'espace fiction, il faut croire que ça s'étend. Quelque chose que je peux vous conseiller. Servez vous non de [b]Google Chrome[/b] mais de [b]Internet Explorer 6 ou 7[/b], car la longueur n'est pas restreinte à l'extrême. ( Personnellement je n'ai pas trouvé de différence de quantité de caractère sur Internet explorer 7, celui que j'utilise donc. )

[b][u]Mais je vous déconseille d'utiliser Google Chrome[/u][/b] pour tout ce qui est boite de chat tel que le bar, les commentaire de l'espace fan ( Art ou Fiction ) ainsi que le bar du clan. 

Ce sera tout. Attendez la réponse d'un administrateur, ils sont forcément au courant sur ce coup là, et si c'est pas volontaire de leur part, ce sera sûrement très vite réglé wink

Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 20:36:48)

Fu-addict mania.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Nerwan : naruto.piece parle probablement d'une restriction d'insertion et non d'une restriction dans le champ de saisi.
En gros, si j'ai bien compris son message on pourrait schématiser comme ça :

- j'écris un commentaires avec 1750 caractères ;
- j'envois le message ;
- dans le message rendu sur le site, il n'y a que 1240 caractères.

Sauf erreur de ma part.

Dernière modification par sLaxx (01-05-2010 17:55:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En effet, c'est de cela que je parlais. Au départ je n'ai pas compris pourquoi, pour ma part, c'est parce que j'utilisais Google Chrome. Je ne sais pas pourquoi c'était Google Chrome le problème, mais il s'avère que quand j'ai utilisé Internet Explorer, je n'avais plus de problème de saisie.

Enfin, je dois me tromper de cas, après tout, je ne suis pas informaticien x')

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sLaxx]@Nerwan : naruto.piece parle probablement d'une restriction d'insertion et non d'une restriction dans le champ de saisi.
En gros, si j'ai bien compris son message on pourrait schématiser comme ça :

- j'écris un commentaires avec 1750 caractères ;
- j'envois le message ;
- dans le message rendu sur le site, il n'y a que 1240 caractères.

Sauf erreur de ma part.[/quote]
Oui et du coup un bout du post est coupé, et je suis obligé de remettre un autre post à la prochaine minute pour être compris. ^^

Oui effectivement j'ai Google Chrome et je savais pas que c'était un problème de ce genre yikes

echange mon conte me mp

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@naruto.piece : Donc le problème n'est pas le navigateur, mais l'insertion en base de données (quand t'envoi ton message en somme).
Donc voit avec les admins, mais m'est d'avis que si y'a cette restriction c'est justement pour éviter les gros messages flood.

PS : Sur Safari, les champs de saisi sont réglables dynamiquement, et pourtant j'écris pas des messages plus long que vous wink

Dernière modification par sLaxx (01-05-2010 18:04:47)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sLaxx]mais m'est d'avis que si y'a cette restriction c'est justement pour éviter les gros messages flood.[/quote]
Si tu relis mon post précédent, tu remarqueras qu'il a surement un soucis avec chrome plutôt qu'autre chose, car j'ai vu, il y a peu de temps, un individu (dont je tairais le nom) poster du flood pur et dur sur un clan sous prétexte de vouloir se faire virer

Le flood ressemblait à ça : C'est dangeureux d'ouvrir quand même...
[spoil]18:04 - Arène #18 prévue pour le 16/04 à 19h06

caliptus, bienvenue à la place du village Kumo:

Tu peux ajouter jusqu'à 40 personnes dans ta liste d'amis.

gintam
Sexiondassaut
balou
naruto_multi!
-kitty-

Post du clan
Recherche de mp4
L me joue un tour...
Hokage fight et Batt...
Propositions d'utili...
Qui sera le champion...
le pouvoir de la for...
classement clan à l...
Fashion [mode]
Clash Yomoma Onepiec...

Round #48266 à 18:00
Round #48267 à 18:20
Round #48268 à 18:40
Round Equipe à 19:00
Round #48270 à 19:20

dabYo à 10:20 le 26/04:
Mise à jour de Invocation dans les rounds Ying Yang »»»

dabYo à 11:58 le 25/04:
Examen Chuunin mercredi 28/04 à 16h ! »»»

Bienvenue à la place principale du village Kumo de WoN no kuni, vous pouvez à partir d'ici profiter des nombreuses infrastructures, boutiques, académies, arène, et halle des missions ! A moins que cela soit au combat que vous souhaitiez démontrer votre valeur, devenez Senshi du NFC ! Remplissez des missions pour le village et contribuez à sa gloire tout en améliorant votre potentiel et vos techniques de combat !

En ce moment: Arène #18 prévue pour le 16/04 à 19h06

Village Kumo:
Académies
Archives
Arène
Bar des ninjas
Boutique
Clans
Conseil du Village
Halle des missions
Maison des Défis
Naruto Fight Club
Rototo du ninja
Salle d'entraînement

Communauté WoN:
Aller sur le bar
Consulter la liste des membres
Consulter sa liste d'amis
Lire les fanfictions des membres
Lire les règles des espaces de dialogue
Voir les fanarts des membres
Voir mes Fanarts favoris
Voir mes Fanfictions favorites
Voir mes suivis de Fanfictions et Fanarts
Voir mon profil
Voir ses messages privés

Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion

1. super noob    18
2. Gamoh    11
3. Bolt    9
4. jlibene    6
5. super pain    5
6. Omoï-kun.    5
7. Ange_Tsunade    5
8. nabs93    5
9. T.George    5
10. Kyushu    5

Kumogakure, 01/05/2010    »

Vous ne faites actuellement parti d'aucune équipe.

Gestion des équipes

Ajouter un art
Modifier un art
Montrer vos arts
Supprimer un art
Vos commentaires
Voir votre galerie
Espace Art

Créer une fiction
Ajouter un chapitre
Administrer les fics
Vos commentaires
Voir votre recueil
Espace Fic

Espace Arts
Espace Fics
Anime
Battle Royale
Conventions
Dossiers
Films
Hokage Fight
Jeux Vidéo
Jutsus
Masashi Kishimoto
Personnages
1000 raisons
Rapports de force
Résumés

Accueil
Bar du site
Chat
Equipe
FAQ du site
Forum
Livre d'or
Logos WoN
1000 raisons

Actuellement sur WoN:

210316 Ninjas au village
Visiteurs online
Ninjas online
113 Senshis online
Voir qui est Online

© The Way of Naruto | Généré en 0,0060s | Naruto © Masashi Kishimoto | Design par dabYo / Fanart par PaintPixel | Haut[/spoil]
Sauf que c'était un copié-collé de tout le clan, donc c'était encore plus gros que ça, et il l'avait mis en 2 fois sur son post...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est ce que je me disais, c'est bien un problème via Google Chrome.

sLaxx, tu as dis que c'est réglable. Tu saurais comment le régler sur Google Chrome ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nerwan]C'est ce que je me disais, c'est bien un problème via Google Chrome.

sLaxx, tu as dis que c'est réglable. Tu saurais comment le régler sur Google Chrome ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si ça pouvait se régler ça serais bien parce que j'aime bien Google Chrome il est rapide. ^^

echange mon conte me mp

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@Nerwan : Google Chrome et Safari ont le même moteur de rendu. En un sens, Safari et Chrome sont pareils. Et j'ai eu confirmation, sur Chrome on peut également allonger les champs de saisi, ça n'empêche absolument pas de passer outre la barrière d'insertion qui est exactement la même pour tout type de support, que ce soit Smartphone, ou ordinateur. Et non, cette fonctionnalité ne s'enlève pas, ou ne se règle pas, elle est là, et point.

@caliptus : Le mec a envoyé son message où aussi ? Clan ? Et puis l'auteur raconte que certains essaient de publier des fics sur le bar du clan... alors t'imagines bien qu'à côté ton message est tout petit. Faudrait qu'il nous montre quelle est la taille des messages qu'il essai d'envoyer qu'on sache si oui ou non il y a un souci.

Dernière modification par sLaxx (01-05-2010 18:19:54)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

eum... c'est une bonne idée quand même, mais pas de départ, j'explique :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12238/Propositions-d-utilisations-possible-de-l-argent-du-clan/[/url]
rajoute ton idée sur le topic d'ajout au clan. car avec l'argent, on pourais acheté des caractère suplémentaire (du genre 50 caractere = 1000 neurutos)

c'Est tout se que j'ai à dire xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sLaxx]Le mec a envoyé son message où aussi ? Clan ? Et puis l'auteur raconte que certains essaient de publier des fics sur le bar du clan... alors t'imagines bien qu'à côté ton message est tout petit. Faudrait qu'il nous montre quelle est la taille des messages qu'il essai d'envoyer qu'on sache si oui ou non il y a un souci.[/quote]
Oui, évidemment que c'est sur un clan, sinon j'aurais pas déployé mon clavier. x)
après le post du "floodeur" faisait la taille d'une page (voir 2) de forum où l'on a un débat bien fondé avec des réponses très construite.
Sinon, je suis bien en accord avec ton idée de voir la taille des message, sans ça, je persisterais à dire que ça viens bel et bien du navigateur plutôt que du site, malgré le fait que je ne connaisse pas grand chose ^^

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Si tu avais lu tu aurais compris que ce n'est pas un problème du site, Bakakage...

Tss...

Utilisez Internet Explorer ou Mozilla, ça marche très bien pour la saisie.

Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 18:34:52)

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hummm WoN impose aussi une limite il me semble bien hmm Je ne m'y connait absolument pas à ce niveau la pour les navigateur mais essaie de poster un même message bloqué sur google chrome sur d'autres navigateurs  et voir si ils sont aussi bloqué wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=aleks]hummm WoN impose aussi une limite il me semble bien hmm Je ne m'y connait absolument pas à ce niveau la pour les navigateur mais essaie de poster un même message bloqué sur google chrome sur d'autres navigateurs  et voir si ils sont aussi bloqué wink[/quote]
Ah nan oui sous Google Chrome y a clairement une limite parce que sous internet explorer j'ai poster 10 fois le même paragraphe et sur google Chrome 1,5 fois... x)

Comment on peut enlever cette limite sous Google Chrome ? Parce que j'aime bien Google Chrome et j'ai pas envie de changer =o

Dernière modification par naruto.piece (01-05-2010 19:53:50)

echange mon conte me mp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te l'ai dit je ne connais absolument pas ce domaine la hmm Je vais voir avec dabYo il saura peut être si il y a un truc à faire ou pas.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums