J'avous, sanarems, tu n'as pas à juger personne. Primo tu n'es pas là pour ça, et deuxio, tu n'en a pas le droit. Naruto.piece fait ce qu'il veut, encore plus s'il est dans son clan. Pareil pour cooleasy, ta débilité me suprend toujours à chaque message que tu postes. Bientôt nous pourrons faire un best seller lol ! Bref,
C'est vrai que les caractères ont été limité, mais j'avais déjà commencé à en parler sur l'espace fiction, il faut croire que ça s'étend. Quelque chose que je peux vous conseiller. Servez vous non de [b]Google Chrome[/b] mais de [b]Internet Explorer 6 ou 7[/b], car la longueur n'est pas restreinte à l'extrême. ( Personnellement je n'ai pas trouvé de différence de quantité de caractère sur Internet explorer 7, celui que j'utilise donc. )
[b][u]Mais je vous déconseille d'utiliser Google Chrome[/u][/b] pour tout ce qui est boite de chat tel que le bar, les commentaire de l'espace fan ( Art ou Fiction ) ainsi que le bar du clan.
Ce sera tout. Attendez la réponse d'un administrateur, ils sont forcément au courant sur ce coup là, et si c'est pas volontaire de leur part, ce sera sûrement très vite réglé 
Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 20:36:48)