[quote=Nekouchan]Mais y'a vraiment des assistés sur WON ...
Ca ne te viendrait pas a l'esprit d'aller chercher par TOI même sur ebay, priceminister, etc, dans les magasins près de chez toi, prendre des notes, comparer ou aller sur des comparateurs comme leguide.com ?
Oh noooon bien sûr c'est tellement plus simple de créer un topic et attendre que les autres le fassent a ta place et que ça te tombe tout cuit dans le bec .. u____ü
Peut être que tu cherches simplement des avis extérieurs sur les modèles qui t'interessent, mais désolé mais quand je vois ta liste de critère, je lis "hop allez cherchez pour moi bande de moules" ..[/quote]
Je te trouve bien dur...
M'enfin, pour en revenir au sujet, moi je te conseille un Ipod Nano, comme il l'a déjà été dit.
J'en ai un, de 2 GO, il date de deux ans et je peux te confirmer que c'est de la bonne qualité pour le prix qu'ils proposent.
Après, si tu veux un mp4 ou un truc du genre qui fait vidéo et tout le tralala, je sais pas si tu pourras en trouver pour moins de 100 €.
Au pire, va sur les sites qui proposent des ventes flash, il y a toujours des bons trucs.