Forums » Recherche de mp4:

Recherche de mp4  

Lancé par briceman - 16 réponses - Page 1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de mp4

Bonjour je suis un ado (14 ans et tout...) et je me trimballe avec le mp3 de mes 10 ans (le truc a la forme d'une cle usb et 1go dedans) donc pour mon anniv' j'en voudrais un autre.

Voici ses caracteristiques :

- Moins de 100€ (j'ai deja eu une wii a noel) et + de 60€
- Je ne cherche pas de portable
- Minimum 4go
- Possibilites de voir des photos et videos et d'ecouter la radio
- Il faut qu'il ai de la classe

Donc je voudrais que vous me donniez le nom du votre ou celui que vous trouvez sympa.

Merci wink

Dernière modification par briceman (01-05-2010 15:55:46)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Recherche de mp4

Hum je pense que tu peux te payer un iPod Nano 4ème génération (celui qui fait pas radio ni caméra) 4 GB pour environ 100€ mais je suis pas sûr. Ce qui est certain c'est qu'un 8 GB c'est 120€ et le 5ème génération c'est 160€.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as essayé d'aller voir sur " Le bon coin " ? , il ont peut être ce que tu recherches.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

briceman
briceman
Excellent Genin

[spoil][quote=The-naruto-41]Hum je pense que tu peux te payer un iPod Nano 4ème génération (celui qui fait pas radio ni caméra) 4 GB pour environ 100€ mais je suis pas sûr. Ce qui est certain c'est qu'un 8 GB c'est 120€ et le 5ème génération c'est 160€.[/quote][/spoil]
Dsl j'ai aussi oublier de preciser la fonction radio ^^''

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mais y'a vraiment des assistés sur WON ...

Ca ne te viendrait pas a l'esprit d'aller chercher par TOI même sur ebay, priceminister, etc, dans les magasins près de chez toi, prendre des notes, comparer ou aller sur des comparateurs comme leguide.com ?

Oh noooon bien sûr c'est tellement plus simple de créer un topic et attendre que les autres le fassent a ta place et que ça te tombe tout cuit dans le bec  .. u____ü

Peut être que tu cherches simplement des avis extérieurs sur les modèles qui t'interessent, mais désolé mais quand je vois ta liste de critère, je lis "hop allez cherchez pour moi bande de moules" ..

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nekouchan]Mais y'a vraiment des assistés sur WON ...

Ca ne te viendrait pas a l'esprit d'aller chercher par TOI même sur ebay, priceminister, etc, dans les magasins près de chez toi, prendre des notes, comparer ou aller sur des comparateurs comme leguide.com ?

Oh noooon bien sûr c'est tellement plus simple de créer un topic et attendre que les autres le fassent a ta place et que ça te tombe tout cuit dans le bec  .. u____ü

Peut être que tu cherches simplement des avis extérieurs sur les modèles qui t'interessent, mais désolé mais quand je vois ta liste de critère, je lis "hop allez cherchez pour moi bande de moules" ..[/quote]
Chute ? Et si maintenant il avais envie de l'acheter a un membre de won et pas sur Ebay ? Viens pas parler si tu ne sais même pas son objectif ni rien !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=sfifay][quote=Nekouchan]Mais y'a vraiment des assistés sur WON ...

Peut être que tu cherches simplement des avis extérieurs sur les modèles qui t'interessent, mais désolé mais quand je vois ta liste de critère, je lis "hop allez cherchez pour moi bande de moules" ..[/quote]
Chute ? Et si maintenant il avais envie de l'acheter a un membre de won et pas sur Ebay ? Viens pas parler si tu ne sais même pas son objectif ni rien ![/quote]
Moi je ne fais que lire ce que je vois surtout smile

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu peut en avoir a 150 euro mes moi jean né u un 150 euro un ipod touch OK tan na plein a un bon pris tu va sur le ebay ok sa peut aller.[url]annonces.ebay.fr/[/url] voila regard bien est ecoute de la music.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=Nekouchan]Mais y'a vraiment des assistés sur WON ...

Je te trouve bien dur...

M'enfin, pour en revenir au sujet, moi je te conseille un Ipod Nano, comme il l'a déjà été dit.
J'en ai un, de 2 GO, il date de deux ans et je peux te confirmer que c'est de la bonne qualité pour le prix qu'ils proposent.
Après, si tu veux un mp4 ou un truc du genre qui fait vidéo et tout le tralala, je sais pas si tu pourras en trouver pour moins de 100 €.

Au pire, va sur les sites qui proposent des ventes flash, il y a toujours des bons trucs.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Wai j'avoue !! Un Ipod mon gars c'est de la tuerie ! Sauf que y'a pas radio =X Mais tu t'en fous de la radio XD

Enfin bon les Ipods sont très très bon, ils ont un très bon son et sont assez solide, c'est pas du toc !! Donc sérieusement je te propose l'Ipod Nano !!

Sinon y'a un MP4 Phillips que tu peux trouver chez carrefour qui coute 80 e. donc voila quoi a toi de voir

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sas'kettitud']tu peut en avoir a 150 euro mes moi jean né u un 150 euro un ipod touch OK tan na plein a un bon pris tu va sur le ebay ok sa peut aller.[url]annonces.ebay.fr/[/url] voila regard bien est ecoute de la music.[/quote]
Il faut bannir ce mec du forum.

echange mon conte me mp

briceman
briceman
Excellent Genin

Nekouchan > Je suis deja aller sur fnac.com et autres mais c'est plutot les avis qui m'interessent  parske on a juste une image u_u

mémé Tsunade > euh ben l'ipod : mes parent m'on payer une wii ac son disque dur  et 2 voyages scolaires en allemagne et angleterre donc il veulent pas avoir trop chere pour l'anniv' smile et je cherche bien un bon mp4 et il en existe comme le samsung q2 a moins de 100€

Vega
Vega
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moins de 100 euros et toutes les fonctions, pourquoi ne pas opter pour un "NO NAME" assez correct et acheter des écouteurs de meilleurs qualités ?
Que l'on achète un "no name " ou une grande marque, les écouteurs fournis dedans sont...à jeter tellement que la qualité de son est risible.
Donc pour moi évites déjà de regarder chez les grandes marques et cible plutôt les no name et procures-toi des écouteurs décent, tu auras un meilleur rendement qualité/prix qu'en achetant une grande marque (sauf si comme beaucoup tu ne jures que par les marques...car honte à toi si tu te trimbales sans marque).

Dernière modification par Vega (01-05-2010 16:45:36)

Vega Fabio de Cerna. bel Espagnol au visage androgyne.

briceman
briceman
Excellent Genin

Vega > ouai la marque je m'en fiche un peu mais un bon mp4a tjrs une marque u_u

Si qqn a un Archos 3 version ou un Samsung q2 prevenez moi svp ils m'ont l'air sympas

[spoil]ARGUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Vega
Vega
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]Vega > ouai la marque je m'en fiche un peu mais un bon mp4a tjrs une marque u_u

Si qqn a un Archos 3 version ou un Samsung q2 prevenez moi svp ils m'ont l'air sympas

[spoil]ARGUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Selon moi et par expérience également, un no name à 100 euros...c'est un bon no name.
Pour ce qui est de l'archos, c'est une marque qui tient la route. Je pense que tu peux te laissé tenter sans danger.
Moi même j'ai un archos mais le plus bas de gamme des archos (l'archos 105), je l'ai acheté 20 euros sur le net et j'y ai ajouté des écouteurs que j'ai payé 20 euros également.
Pour 40 euros je me retrouve avec un bon MP3 de bonne facture qui qualité de son dépasse l'ipod shuffle de mon frêre (il a gardé ses écouteurs d'origine, ça casse tout).

Vega Fabio de Cerna. bel Espagnol au visage androgyne.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors perso...

J'ai eu la chance de trouver un Ipod Nano 8Go neuf à la plage cet été. Et bien, je vais être honnête: ca na vaut absolument pas son prix (160€ sur le Applestore). Apple, c'est bien sympa ce qu'ils font, mais c'est vraiment hors de prix pour ce que c'est, et en plus, le fonctionnement de synchronisation par Itunes est merdique. Et même un vulgaire cable de connexion officiel coute 20€(je me suis débrouille pour l'avoir  8€ mais bon)

Franchement, je te déconseille l'achat de produits Apple. Va plutôt voir d'autres marques moins chères, comme Sony.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

lafouine
lafouine
Chuunin

mon mp4 c'est un memup, ya 4 go dedans jcrois, il m'a couté 80 E, et srx l'est vraiment pas mal !
qualité sonore et visuel très bonne !

super bon rapport qualité/prix ! :x

jpense qu'il devrait rentrer dans tes frais, après t'as les ipod qui sont pas mal, mais voilà quoi: pour une roulette bizarre, tu paye le double ! XD

'fin après si yen a qui aiment payer 80 € pour une roulette en plus, moi jdis: chacun son trip ! :x

Dernière modification par lafouine (01-05-2010 17:58:47)

Pied de page des forums