Forums » le pouvoir de la force:

le pouvoir de la force  

Lancé par HIO - 4 réponses - Page 1

HIO
HIO
Bon Genin

le pouvoir de la force

hey ! ^^
j'aimerais savoir comment débloquer les trois niveau bonus dans star wars le pouvoir de la force ultimate sith édition ?
merci de votre aide ! ^^
................
..............
.............
............

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le pouvoir de la force

Bon le petit rigolo, ses'kettitud', je te conseil d'arrêter tes conneries. On peut en rire deux minutes mais ensuite tu commence à nous pomper l'air. Je te déconseille de continuer, tu vas avoir de sérieux ennuis.

Pour répondre au topic, Star Wars Sith Edition, les niveaux bonus sont à télécharger sur Jeu vidéo.com sous forme de patch. Ce sera long mais ça en vaut la peine car ils sont très bien fait ( Et gratuit par dessus le marché ). Si l'édition est sur PS3 je crois qu'ils y sont d'office. Comme tu n'as pas précisé ta console on peut pas savoir.

Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 15:15:29)

Fu-addict mania.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=sas'kettitud'][url]www.killerjo.net/[/url]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
t un ouf ou quoi toi????t'imagine les gens setais cardiaque????previens boulet,sinan c nul et gamins hmm

Skar-Skar-SKARNER!!!

kyubi-senpai
kyubi-senpai
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HIO]hey ! ^^
j'aimerais savoir comment débloquer les trois niveau bonus dans star wars le pouvoir de la force ultimate sith édition ?
merci de votre aide ! ^^
................
..............
.............
............[/quote]
Google est ton Amis smile pour ce genre de question :p

devil57420
devil57420
Genin

[quote=sas'kettitud'][url]www.killerjo.net/[/url]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
hey voleur de site
pour en revenir au tropic va sur jeuxvidéo.com tape le nom du jeu et cherche

Objectif chuunin !!!

Pied de page des forums