Forums » L me joue un tour...:

L me joue un tour...  

Lancé par alex12 - 9 réponses - Page 1



alex12
alex12
Genin

L me joue un tour...

Salut,

Cette discussion, qui n'en ai même pas une, n'a franchement aucun intérêt pour vous et n'est pas d'un niveau très élevé, donc je m'attends à ce que les rageurs habituels me balancent "topic à fermer" et autre sympathies de ce genre. Enfait je souhaite juste une réponse à ma question, et vous pouvez fermer la discussion.

Comme de nombreux internautes je tiens un blog, et j'ai fais un petit article sur les mangas. Et bien Fans de L, accrochez vous, car ce monsieur est apparu à l'écran et ne veut pas partir.
Je m'explique: Lorsque l'on veut modifier un article, une page s'affiche avec le grand carré blanc où l'on peut écrire ce qu'il nous passe par la tête.  Et bien, le carré blanc de cet article n'est plus blanc, puisque la grosse tête de L y est fiché et ne veut plus partir.

En gros, ça donne ça :[img]http://img69.imageshack.us/img69/538/lsky.jpg[/img]


Mystère et boule de gomme, car cela ne se passe d'ordinaire, jamais.
Donc si vous avez du temps à perdre, pourrez-vous résoudre ce mystère pour moi ?

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: L me joue un tour...

OMG XDDD Déjà le post du 1er mec me donne envie de l'insulter.... XDDDD

Ben, franchement moi quand je fais un article, j'ai jamais eu ça sérieux x) trop bizarre, c'pas ton fond d'écran ?
Ou photo d'arrière plan que t'as mis quand tu faisais les configurations ? Genre t'as mis une photo de L dans un mauvais... onglet ? Tu as surement fait un fausse manip ><

 

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L me joue un tour...

Ouah euh ya pas des videurs virtuels xD? Pour faire dégager ce kikoolol X) et je ne vois pas en quoi son site a la con va nous aider,donc Oo les kikoolols reviennent détruirent notre belle langue Française

 

alex12
alex12
Genin

Re: L me joue un tour...

Idji > Ben non, du tout. Je n'ai rien fait, mon fond d'écran n'a rien à voir. La seule piste que j'ai, c'est que comme l'article est consacré aux mangas, j'ai tapé le nom de "Death Note", ainsi que "Death Joke". Ca a peut être à voir ?
Mais ça reste étrange...

sfifay > Je trouve aussi...

Pour sas'kettitud', je n'ai pas prit la peine de te répondre, désolée, mais ça me paraissait quelque peu... inutile.

Dernière modification par alex12 (01-05-2010 14:03:01)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: L me joue un tour...

[quote=alex12]Idji > Ben non, du tout. Je n'ai rien fait, mon fond d'écran n'a rien à voir. La seule piste que j'ai, c'est que comme l'article est consacré aux mangas, j'ai tapé le nom de "Death Note", ainsi que "Death Joke". Ca a peut être à voir ?
Mais ça reste étrange...[/quote]
L'article a une image ? Si oui, enlève la pour voir, et recommence ton article pour voir s'il y a toujours l'image
je sais pas trop en fait

 

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L me joue un tour...

Bon revenons au truc de L et laissons sas'kettitud fantasmer sur ses allopass et éponger ses champignons magiques x'D
Moi ça me fait pareil sur sky mais mon blog est sur death note alros je me suis dit que c'était normal mais si ça te le fait à toi aussi c'est que y'a un bug à mon avis.
M'enfin, j'ai pas la reponse à cette enigme et puis je la cherches pas vraiment en fait ^^
Bonne chance

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: L me joue un tour...

C'est parce que tu as du écrire "death note" dans l'article :3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: L me joue un tour...

[color=red]Bon les gens, je passerai pas une deuxième fois dix minutes à nettoyer le topic comme je viens de le faire. Alors pour remettre les pendules à l'heure :

- le flood c'est sur le bar si vous avez rien d'autre à faire, ça évitera de faire chier le monde en pourrissant les topics.

- ceux qui se croient malins en se foutant de la gueule des gens sont priés d'aller voir ailleurs si j'y suis. En plus et sans vouloir être méchante, vous passez pour aussi débiles que la personne à laquelle vous répondez, citée ci-dessous.

- notre cher Saskett' titude il arrête son petit jeu, je vais pas m'appliquer à le suivre et à supprimer ses bêtises, prochaine fois, ça sera explication - ou pas - avec les admins.

- les gens qui postent pour dire qu''ils ne savent pas quoi faire sont eux aussi priés de s'abstenir de poster pour ça.


Maintenant je rouvre, merci de poster en répondant au sujet et en respectant les règles.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

alex12
alex12
Genin

Re: L me joue un tour...

Lilly-chan >

HyeSun>

Ok, tout est clair. Mais je me demande quand même pour qu'elle raison il se passe ce truc. Enfin bon, c'est toujours sympa de voir sa tête.

Merci wink

Ryuuchan > Dure la vie ? Tu devrais réclamer des intérêts pour chaque minutes perdues à supprimer ces messages wink

[color=green]EDIT Ryuu : Ouhla, je serais milliardaire en un rien de temps tongue [/color]

 

talia92
talia92
Genin

Re: L me joue un tour...

J'ai eu la même image et j'ai fait un deuxième article où c'était Ryuk qui apparaissait!!! ^^
J'ai fait des tests ensuite qui ont montrer que quand tu taper "Death Note" dans un article sur Sky, ça afficher une image.
Voilà pour moi!

P.S: Je fait de la pub = http://cagallizala.skyrock.com

 

Pied de page des forums