Forums » Question:

Question  

Lancé par gaara08 - 6 réponses - Page 1

gaara08
gaara08
Bon Genin

Question

Ba voila je crée ce forum pour poser vos questions si vous avez la fleme d'aller sur la faq du site ou si c'est pas marqué tous simplemant .

moi mes questions c'est qu'est qu'un moderateur et a quoi ça sert ? sinon a quel niveau peut on passer chuunin et quand je pourrais apprendre d'autres jutsus

PS:je suis nv 17 et j'ai appris 2 jutsus si quelqu'un veux etre mon partenaire qui me le dise par messages privés

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Question

en passant oui j'ai une question mais je l'ai pas trouvé dans la faq

au nfc mon chakra est a 500 depuis le niv 22 maintenant je suis niv 80 et j'ai toujour 500 quand augmenteras-t-elle,
on m'a dit que sa marche avec le chakra en haut a droite au dessus de no icon de niveau c'est vrai?

Dernière modification par acmen (12-01-2008 19:27:47)

team elite multigame team [PS3]

gaara08
gaara08
Bon Genin

ba en faite je crois que ton chakra augmente qu'en tu fait un meurtre mais je suis pas sur alors si y as des gars qui si connaise qu'il le dise svp moi je suis pas exelent et un peu un inculte de won pour l'instant du moins !!!!

naruto003
naruto003
Bon Genin

mais tu dit n'importe quoi ! lol on gagne 5 de chakra par jour et tu peux en gagner en passant à l'academy du savoir, et ton chkra au nfc augmente dès que tu depasse les 500. On ne peux apprendre que 2 jutsus pour l'instant et on peux passer l'exam de chuunin au niveau 125. Un moderateur et quelqu'un qui s'occupe un peux di site ^^

d2y
d2y
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonsoir j'aimerais savoir comment on fait pour savoir notre affinité elementaire et aussi pour apprendre mon premier jutsu. Parce que je ne suis qu'un etudiant pour l'instant et au niveau 1.Merci pour votre reponse

¤ Clan Yuuki ¤ Maroc rpzt !!ouai rooo!! vainqueur:Round #14807

naruto003
naruto003
Bon Genin

Il faut que tu ailles au menu membre -->> Academie -->> Jutsus. J te laisse le lien : http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php voila plus rien à ajouter à ce sujet ^^
J'espère que cela te convient big_smile

Dernière modification par naruto003 (12-01-2008 21:28:43)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il existe deja de nombreux sujets 'poubelles' ou tout le monde pose ces questions, je n'ai pas besoin qu'il y en ai un de plus. Au pire postez un topic, ca sera moins fouilli, je ferme du coup

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums