Forums » Devenir Pirate [Click here]:

Devenir Pirate [Click here]  

Lancé par TeddyBonhomme - 12 réponses - Page 1



TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devenir Pirate [Click here]

HURGGGG !!! Salut mousaillon ici les Capitaine TeddyBonhomme ou barbe fucké pour les intimes. Hey le jeunes tu te sens différent ? oui, ? tu veux faire la différence dans le monde et sortir du traditionnelle ? oui, bien voila, je lance la mode pirate. Tu est interessé ? Lis se qui suis jeune disciple et à l'abordage.

Je cherche des pirates, des membres pour mon équipage !!

Mon histoire : Je suis née ( sa ces normal ) dans un navire. J'ai sorti de ma "mer" et elle s'est crevé les "eau" pour m'avoir. En grandissant j'était en amour avec ce jeux "Battle Ship" et j'adorait les sous-marin. J'ai construit une Arche dans ma cour. Ce sera notre bateau le : S.S PunkShip. Plus tard j'obtenu mon D.E.P* et chaque matin je mange des Capitaine Krunch en écoutant la chanson "coeur de pirate" J'ai joué dans le "Titanic", j'ai joué un méchant pirate dans "Pirate des Caraibe" et j'ai fini dans "Bob l'éponge".

Barbare des mers. Ici on parle de pirates ( ne pas confondre avec pirates informatiques ).

Voila pour devenir membre tu dois me parler de "toi" en tant que pirate. Que veut tu faire au sein de l'équipage ? ex : matelot !
Raconter des aventures ou bien discuter de tout en rapport au pirate (image autorisé). Prêté vous à la piraterie !!!
Ps: Ceci n'est pas un jeu.
Ps2: Les boulets iront direct dans les canons. Remplissons Won cher confrere Pirate.

Dite-moi aussi pourquoi vous voulez devenir pirate et parlé de vos aptitude.
Le prof ma dit : Que veux tu faire plus tard ? Moi, PIRATE !!!

Mille million de mille Sabord !
Tu veux être pirate. Piratons en coeur, mais comme c'est un emploi très payant, ( au moins 12 "A-l'eau" de l'heure ) tu dois accomplir certains critère et objectif. PAS DE LAVETTE DANS MON EQUIPAGE !!!

Critère en réel (irl)
- Il faut comme moi avoir son D.E.P ( Diplome D'étude Pirate )
- S'acheter un perroquet ou un poisson rouge.
- Avoir un crochet ( un crochet a linge suffit.
- Barbe ( optionnelle )
- S'adherer au "Pastafarisme"
- "Naviguer" sur le net.
- Et chaque Vendredi, tu dois te déguiser en pirate et bouffer du spaghetti. Remarque: Il ya de moins en moins de pirate sur terre, les glaciers fondent. Pour contrer l'effet de sère et le réchauffement global on ressuscite les pirate.

Et sur won...

- Faire beaucoup de NFC ( Navigateur Fish Club )
- Mettre le logo => [Pirate] dans sa signature. (optionnelle)
- Parler et s'adonner sur ce forum.
- dabYo c'est un peu Poséidon ( Le dieu des mers tres puissant ) on le respecte? big_smile
- Faire couler la France et le Québec pour faire remonter "Atlantide" (éventuellement)
- Flooder ( qui veut dire innondation) sur won nous déferlons comme une vague.
- Envahir le bar et se regrouper en tant que pirate.
Les gens doivent parler de nous wink

NB: En postant sur ce forums tu devient automatiquement membre de l'équipage ! Tes un pirate et ces à tes risques et périls. Un vrai pirate n'a pas froid un yeux. Parlé de sa à vos amis !!!!
Gloire à nous.
WonNiens guettez-vous !!!

Ps: Vos postes et commentaires négatifs, je m'en "fish" !!!

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Devenir Pirate [Click here]

Moussaillonts !
Mon comparse Bob l'éponge m'a toujours dit de ne pas reculer devant la mer !
Carlos et Patrick, en avannt !

Et faites pas comme crochet qui est mort en se grattant les couilles, enlevez votre crochet avant o/

Piraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate

Bestà jte kiff trow

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Devenir Pirate [Click here]

HAHAHAHAHHAHAH c'est bon!! j'aime les jeux de mots!!

je suis une pirate moi aussi

arrrr aarrr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Devenir Pirate [Click here]

Yeah un pirate de plus avec moi big_smile

[spoil]ARRRRGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTAAAAAAAAATTTTTTTTIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNErreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bah circules tu déranges [WT <3]

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Devenir Pirate [Click here]

A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAGE !
( Un con de plus paré pour l'aventure XD )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Rikudou Senin
Rikudou Senin
Bon Genin

Re: Devenir Pirate [Click here]

Wouah ses un rêve d'être un pirate j'aimerer être comme jack sparrow car il est fort et marrant

je suis AVEC VOUS CHER COMPAGNON PIRATE


ps: faudrer créer un clan

Et pour la barbe dsl elle commence a pousser la mienne j'ai 15 ans alors faut attendre encore un tout petit peut



[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:fIhXGQzzvMeapM:http://jacksparrow.unblog.fr/files/2007/06/pirate1.gif[/img]

Dernière modification par Rikudou Senin (01-05-2010 12:36:18)

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Devenir Pirate [Click here]

TeddyBonhommeuh...

Tu dérives un peu plus profondément dans ta connerie là... (non, cette phrase n'est pas là pour un jeu de mots pourav' alors chut ! èé)

J'te suis !! big_smile
[spoil]Bwahahahahah !! <3[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (01-05-2010 13:03:05)

 

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir Pirate [Click here]

Tiens t'est pas dans un asile toi? Quoi qu'il en soit moi et mon perroquet Marc-André-Jack-Mari-Patrick-Marcel-George-Olivier
prendront la mer avec toi,faut juste que j'aille faire mon sabre en boit et me crever un oeuil avec une fourchette

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Devenir Pirate [Click here]

Les seuls pirates sur WON c'est la Baroque Works, espèce de petit moussaillon de plage :'D


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Devenir Pirate [Click here]

gros LOL, je suis déjà pirate xD  Choum ! Pirate de terre et bon amant dans ces temps libre. (en GN). mais en vrai vie aussi. toutes les photo de moi ont une petite touche pirate, j'aime la piratrie et on me classifie souvent de pirate xD alors ta d'la concurance petit jeunôt !

Dernière modification par Bakakage (01-05-2010 18:18:14)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir Pirate [Click here]

Etre d'épée et de liberté piraterie est prospérité est le premier mot aux quel mes pensées prennent a ma petite existence une valeur de preux guerrier. Pirate mon amie je prend la mer pour me projeter dans ce monde primaire.

 

Alrune
Alrune
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir Pirate [Click here]

HArrrrg Moi Je suis Barbe-qui-colle. J'ai un oeil de pirate et je suis "les joyeux naufragé" JE suis de l'équipage wink


Perroquet > Roooo veux un biscuit, veux biscuit yikes

Ooé je vais vous trancher de mon sabre lumineux .!!
oups !!! mauvais film !

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir Pirate [Click here]

[quote=kuja93]Moussaillonts !
Mon comparse Bob l'éponge m'a toujours dit de ne pas reculer devant la mer !
Carlos et Patrick, en avannt !

Et faites pas comme crochet qui est mort en se grattant les couilles, enlevez votre crochet avant o/

Piraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate[/quote]
Oui, nous vous rappellons que le piratage, c'est mal. C'est puni par la loi. J'aimerai être pirate, du coup, c'est l'alibi parfait pour comettre des meurtres et piller des trésors.
Hoooooooooo!

Capitaine Krunch !

[spoil][color=blue]SEA SHEPHERD[/color][/spoil]

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 07:17:40)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums