Forums » Incroyable:

Incroyable  

Lancé par aissa77200 - 62 réponses - Page 2



vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
Justin Bieber ><' Bordel je ne m'attendais pas à cette saloperie ! Où t'as pêché cette chose IMMONDE O_____O ?????? En tout cas j'ai été surprise, j'ai faillis pété mon Mp4 mais à part ça XDDDD

Namari Melo amin

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=vive Naruto!][quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
Justin Bieber ><' Bordel je ne m'attendais pas à cette saloperie ! Où t'as pêché cette chose IMMONDE O_____O ?????? En tout cas j'ai été surprise, j'ai faillis pété mon Mp4 mais à part ça XDDDD[/quote]
XDDD pk t'allait pété ton mp4?

Aissa77200

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200][quote=vive Naruto!][quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
Justin Bieber ><' Bordel je ne m'attendais pas à cette saloperie ! Où t'as pêché cette chose IMMONDE O_____O ?????? En tout cas j'ai été surprise, j'ai faillis pété mon Mp4 mais à part ça XDDDD[/quote]
XDDD pk t'allait pété ton mp4?[/quote]
je l'ai fait tomber -_-'

Namari Melo amin

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=vive Naruto!][quote=aissa77200][quote=vive Naruto!]
Justin Bieber ><' Bordel je ne m'attendais pas à cette saloperie ! Où t'as pêché cette chose IMMONDE O_____O ?????? En tout cas j'ai été surprise, j'ai faillis pété mon Mp4 mais à part ça XDDDD[/quote]
XDDD pk t'allait pété ton mp4?[/quote]
je l'ai fait tomber -_-'[/quote]
T'as eu peur a ce point xDDDDD

Aissa77200

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200][quote=EvilJesus]Ah oui, la fille de l'Exorciste, sérieux, ça m'faisais peur..Quand j'avais huit ans..[/quote]
en même temps yen as qui ont 8 ans =_=[/quote]
Oui, du genre toi ; celui qui crée un topic qui sert à rien en espèrant faire peur avec ça. XD

[SF]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Incroyable

Oh putain yikes
J'étais en train d'écouter un morceau de piano, vous voyez le truc bien doux et bien reposant, et quand je vois le topic je me dis " Gné ? Justin Bieber ? Qu'est-ce qu'il a fait ? " ( non pas que je sois une fan mais j'aime bien avoir pleins d'infos sur les gens U_U ). Enfin bref, le son était à fond et quand je clique sur le lien je fais un bond de trois mètres de haut ( ouais ouais, c'est possible ça ). J'ai cru que ça allait me péter les tympans & j'avoue que sur le coup ça m'a surprise...
Tsss... La curiosité est un vilain défaut xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Alcis
Alcis
Bon Genin

Re: Incroyable

Perso, c'est pas vraiment de la peur que j'ai ressentit. surtout de la surprise à cause de bruits qui ma fait faire un joli sursaut (le son au max, j'ai du éteindre le son en vitesse pour pas réveiller les voisins)
sinon la photos en elle même me fait ni chaud ni froid.

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Incroyable

[quote=aleks]C'est sensé faire peur?[/quote]
Quand on a vu reap nu après plus rien ne nous fait peur hein c'est çà ? xD

La vidéo ne s'affiche pas chez moi, bizarre ^^ Du coup j'ai eu peur au potentiels virus xD

Dernière modification par Orochimakriss (01-05-2010 04:02:33)

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Incroyable

=w=" mes tympans ont soufferts
Faudrait prevenir de pas mettre a fond le volume
Sinon sans dec' c'est censé faire peur ?
Waaah je suis choquée xD mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Incroyable

lol d'abord ce jeu hier avec le drôle de monstre et avec les 2 niveaux et maitenant SA xd !!!!!!!

mais j'ai pas eu peur, je me suis pêté de rire devant cete geule xd !!! Je suis bien le seul^je pense xd mais voilà j'y pouvais rien, j'ai trouvé cette geule trop marrante xd !

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
OMG, c'est a chier et en plus j'ai même pas bronché -_-

Limite suis blazé maintenant -_-


Pollution de forum no jutsu les gens -_-

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200][quote=-!sasuke!-]xDDDDDD!!!!!
après ma peur d'hier avec le jeu du nv2 je m'y attender mais sa fait pas aussi peur que hier!!!!!!!!MDR


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A ce jeu je l'ai fini suffit d'appuyer sur alt et après tu peux bouger la souris partout[/quote]
Miciiii smile Je savais que mon jeu allait plaire ^^
Bah sinon, que dire d'autre... Avec ta dernière phrase, je t'ai vu venir, donc j'ai pas eu peur wink
Bien tenté par contre x]

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Incroyable

Pourtant, avec le jeu d'hier, j'avais pas eu trop peur...Mais là...J'avoue, j'ai sursauté sur ma chaise...C'est IMMONDE, REPUGNANT, enfin tout ce que vous voudrez...C'est vraiment affreux, mais surtout dégoûtant...Enfin je trouve. J'ai fermé la fenêtre direct, parce que voir ce truc...Yerk!
J'adore!^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=Uchiwa/Madara]aissa77200 a écrit:

    Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

    Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

    Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

    Allez sur ce site http://www.killerjo.net/


xD j'ai faillit tombé de ma chaise ptdr x)[/quote]
XDDD

Aissa77200

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

Putain la tête !!!

Dernière modification par Nafrang (01-05-2010 13:47:32)

 

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis mdr quand j'ai vu ce truc avec le son tellement je pouvais pas voir j'ai demandé a quelqu'un d'autre de fermer la fenêtre



Argu,quand tu nous tiens..........

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Incroyable

Putain, sur le coup j'ai eu peur d'avoir reveillé ma mère à cause du son qui était à fond mais apparamant je ne l'ai pas sortie de son sommeil.

Parcontre, faut vraiment manquer d'inspiration pour faire trois fois un topic similaire sur cette photo.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote=Baillard]ça m e fait rire les gens qui font genre ils ont pas eu peur, puré quesque j'aurais aimé v oir vos têtes  loool vous faites les warriors du ghetto mais vous flippez grave xDDDDDDDDDD[/quote]
ca dépend

Dernière modification par naruto_best (01-05-2010 23:18:19)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=Baillard]ça m e fait rire les gens qui font genre ils ont pas eu peur, puré quesque j'aurais aimé v oir vos têtes  loool vous faites les warriors du ghetto mais vous flippez grave xDDDDDDDDDD[/quote]
C'est pas notre faute, si toi ta eu peur et pas nous. Franchement, cette photo, déjà que je l'ai vu 36 fois et ensuite, vu son post, ça semblais suspect donc certaine personne ont surement eu le reflexe de s'attendre au pire.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote=Baillard]ça m e fait rire les gens qui font genre ils ont pas eu peur, puré quesque j'aurais aimé v oir vos têtes  loool vous faites les warriors du ghetto mais vous flippez grave xDDDDDDDDDD[/quote]
je l'avais déjà vu donc pas vraiment peur sur ce coup ^^

et puis ces quoi tous ces boulets qui mettent toujours le son à fond -_-'
vous dites ca pour faire marrer je suis sur smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=naruto_best]je l'avais déjà vu donc pas vraiment peur sur ce coup ^^

et puis ces quoi tous ces boulets qui mettent toujours le son à fond -_-'
vous dites ca pour faire marrer je suis sur smile[/quote]
Moi la première fois que je l'ai vu, c'est dans une video où il faut suivre la voiture des yeux et puis en pleins milieu de la route, la voiture passe sous un arbre et là, la photo qui surgit.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote=naruto 1000][quote=naruto_best]je l'avais déjà vu donc pas vraiment peur sur ce coup ^^

et puis ces quoi tous ces boulets qui mettent toujours le son à fond -_-'
vous dites ca pour faire marrer je suis sur smile[/quote]
Moi la première fois que je l'ai vu, c'est dans une video où il faut suivre la voiture des yeux et puis en pleins milieu de la route, la voiture passe sous un arbre et là, la photo qui surgit.[/quote]
we moi je les aient a peu près toute vu c'est truc qui font peur^^

au fait a la base le truc avec la vidéo de la voiture c'était pas une image de l'exorciste ^^
c'est un type avec un masque qui surgissait mais c'était pas la même ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

La vache, meme sur la psp ça marche le son mais pas l'image  !Avec les ecouteurs j'peux vous dire ça fait quand meme flipper!!
Truc de dingue!
Enfin l'plus flippant c'est de voir le nombre de personnes qui vont voir une video exclusive Justin Bieber (comme moi)     [spoil]arrrrrrrrggggggguuuuuuummmmmmmmmeeeeeeennnnnnnnttttttttaaaaaaaaattttttttiiiiiiiooooooN[/spoil]

Dernière modification par febrock (02-05-2010 00:35:28)

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Incroyable

Pu...ça fait deux fois que je me fais avoir big_smile en plus moi je suis très semsible au truc comme ça la dernière fois j'ai regardé un extré de l'exorciste(je sait pas comment ça s'écrit mais vous avez du remarqué XD)j'ai pas pu dormir pendant près dune semaine.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote][b]aissa77200 a ecrit:[/b]

Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
TES FOUS J'AI QUE 9 ans

Dernière modification par ihugoka (19-06-2010 18:22:47)

 

Pied de page des forums