Forums » Incroyable:

Incroyable  

Lancé par aissa77200 - 62 réponses - Page 1



aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Incroyable

Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url]

Dernière modification par aissa77200 (30-04-2010 22:49:54)

Aissa77200

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une photo exclusif

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites tellement c'est incroyable vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
franchement je m y attendait un peu donc j'ai légèrement tourné les yeux et franchement ca file pas trop la pétoche ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une photo exclusif

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites tellement c'est incroyable vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
Une personne avec un masque c'est si impressionnant ?
Et encore on dirait un montage ...

Dernière modification par Sasuke2012 (30-04-2010 22:19:45)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Incroyable

Regardez pas, c'est la fille de exorciste, t'est vraiment un bouleey toi e__e

Dernière modification par Fox22 (30-04-2010 22:20:32)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

C'est sensé faire peur?

Dernière modification par aleks (30-04-2010 22:25:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Incroyable

Oups --'
j'ai pas vu la toute dernière phrase et je ne m'y attendait vraiment pas donc là j'ai eu très peur et je parle franchement
en + j'écoutais de la musique donc le volume était un peu fort.

Donc voilà je suis blond c'est normal x'DDDD

Walyas

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=aleks]C'est sensé faire peur?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
un modo pris en flag de manque d'argu yikes je vend cher le screen x)

sinon pour le topic, j'avais déja vu ça qqpart, c'est vrai que ca surprend, surtout quand on est dans les vappes et sur le point d'aller au lit

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Incroyable

Ah oui, la fille de l'Exorciste, sérieux, ça m'faisais peur..Quand j'avais huit ans..

[SF]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Incroyable

bwahaha
lopettes, mais en fait, tu fais ça juste pour une vidéo ?
Vas la foutre sur les tchats de mecs en manque pour stopper leurs délires
genre skyrock o/ Mais pas ici voyons, il y a des enfants sensibles... Ceux du parc voyons !!!

 

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=EvilJesus]Ah oui, la fille de l'Exorciste, sérieux, ça m'faisais peur..Quand j'avais huit ans..[/quote]
en même temps yen as qui ont 8 ans =_=

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aissa77200

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Incroyable

OMG J'ai fait pipi dans ma culotte OO j'suis choquée.
C'est la réaction que tu attendais ? yikes
ça date quand même   _ _"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Z.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=Idji]bwahaha
lopettes, mais en fait, tu fais ça juste pour une vidéo ?
Vas la foutre sur les tchats de mecs en manque pour stopper leurs délires
genre skyrock o/ Mais pas ici voyons, il y a des enfants sensibles... Ceux du parc voyons !!![/quote]
oui c'est vrai il y a des enfants qui ont un peu près 12 ans et peut être moins :S
surtout que moi je voulais m'endormir --'

Walyas

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Mais les gens cardiaques évites tellement c'est incroyable vous pourrez faire une crise[/quote]
J'ai dit de faire gaffe

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aissa77200

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Incroyable

oui là je viens juste de voir mais j'y peux rien si je suis très curieux x'D



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Walyas

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Incroyable

c'est bin d'la marde xD s'cuze de dire ça mais !! xD

Dernière modification par Bakakage (30-04-2010 22:35:21)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=renard4qeu]oui là je viens juste de voir mais j'y peux rien si je suis très curieux x'D



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XD c'est un peu le but

Aissa77200

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: Incroyable

xDDDDDD!!!!!
après ma peur d'hier avec le jeu du nv2 je m'y attender mais sa fait pas aussi peur que hier!!!!!!!!MDR

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

Moi j'ai flippé putain c'est quoi ce truc là ? J'ai mis le son super fort, je regarde la télé, je me retourne pour  regardé l'écran une tête qui crie XDDDDDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Incroyable

Bakakage > nan c'est rien x'D

il existe aussi un autre truc comme ça que j'ai vu LA JOURNÉE x'DDDDD 
si vous voulez le titre MP moi ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Walyas

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=-!sasuke!-]xDDDDDD!!!!!
après ma peur d'hier avec le jeu du nv2 je m'y attender mais sa fait pas aussi peur que hier!!!!!!!!MDR


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A ce jeu je l'ai fini suffit d'appuyer sur alt et après tu peux bouger la souris partout

Aissa77200

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

euh....vous avez eu peurs? non sérieux ? un gamin de 12 restrait zen devent la photo en plus elle est moche ==' bref ya pas de quoi fouété un chat (ou un raton-laveur) mais le jeu flash la pour le niveau 2 ca oui en plus de tfoutre la pétoche sa te fait chié vu que t'alai presque arrivé non mais ces interdit au papi sino le coeur lache

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

[quote=aissa77200]Bonjours cher Wonniens vous ne me croirez pas si je vous dit j'ai une vidéo exclusif sur Justin Bieber

Personne ne la jamais vu regardez franchement personnes ne va le croire

Mais les gens cardiaques évites vous pourrez faire une crise

Allez sur ce site [url]http://www.killerjo.net/[/url][/quote]
PD ! Sa ma surpris ta merde XDDD

Mais sa fait pas peur :x

Rien n'est vrai, tout est permis.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Incroyable

[quote=minato111]euh....vous avez eu peurs? non sérieux ? un gamin de 12 restrait zen devent la photo en plus elle est moche ==' bref ya pas de quoi fouété un chat (ou un raton-laveur) mais le jeu flash la pour le niveau 2 ca oui en plus de tfoutre la pétoche sa te fait chié vu que t'alai presque arrivé non mais ces interdit au papi sino le coeur lache[/quote]
désolé mais chaqu'un de nous ici est différent quelques personnes ont eu peur ou ont étés surpris d'autre pas.
nous y sommes pour rien c'est comme ça, personne n'est parfait...

Dernière modification par renard4qeu (30-04-2010 23:04:49)

Walyas

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable

ça m e fait rire les gens qui font genre ils ont pas eu peur, puré quesque j'aurais aimé v oir vos têtes  loool vous faites les warriors du ghetto mais vous flippez grave xDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baillard (30-04-2010 23:05:34)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Incroyable

Je m'y attendais pas et j'était concentré sur le nfc quand jl'ai vu mdr  par contre je sais pas pourquoi mais fallait que jre  regarde ces dents sont trop dégueu  et au faite  a l'avenir tache de pas faire un topic pour si peu

Dnk what else ?

Pied de page des forums