Forums » Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?:

Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?  

Lancé par Neyooob - 31 réponses - Page 2

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Moi??
Proffession:...BOUFFOOOOOOOOOOOOONE!!^^

Je ferai rire les gens, je me ferai rire mwa-même (chose trèèèèès facile dans mon cas...)
Mon style de fringues....ben, des trucs de bouffonne.....
FRaut pas chercher plus loin, hein....

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

xDD Pourquoi pas après tout ?
Moi je dirais que je serais... Une érudite. Mais si, le genre qui reste le nez plongé dans ses bouquins avec les cheveux ramenés en arrière, la peau super blanche et les vêtements qui sentent la cire de bougie...

Mes préoccupations : Travailler comme une folle pour trouver des formules qui serviront au progrès de la science.

Mes loisirs : Lire, me renseigner sur l'évolution du pays, discuter avec les grands penseurs de l'époque...

Mon style vestimentaire : Le genre grande toge blanche qui s'adapte à toutes les situations intellectuelles possibles. Et aussi une fine chaîne en or qui montre que je suis baptisée (je ne suis pas croyante, mais mes parents m'aurait vu presbytérienne, ou du moins catholique...)

Ma connaissance culturelle : SANS LIMITES !!!

Relations : J'lai déjà dit, m'enfin... Les grands penseurs de l'époque...

Style de vie : Sédentaire, mais sans attaches précises, capable de déménager sur un coup de tête pour m'isoler ou bien me rapprocher des mouvements de la populace ^^, solitaire..., incomprise dans mes idées.

PS : Je trouve que me voir en érudite change des visions stéréotypées des chevaliers ou hors-la-loi qui parcourent le monde à la recherche de la justice ou de la paix... Ou même des seigneurs méchants et sadiques...

Voilà, j'ai participé ! Chouette topic, sérieux !

Dernière modification par Rahjenaimar (14-05-2010 11:36:41)

Le pire a toujours plus d'influence.

krillen
krillen
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Yiiiiiiiihaaaaaaa

J'aime l'idée de bakakage, et d'une scientifique ou chercheuse inspiré. C'est rare et on n'en vois plus.

Ben.... Je pense déjà que c'est sûr que je ne serai pas un noble ou quelque chose comme sa. Je pense que je serai (frère ou fils d'un noble chevalier, qui m'apprendra son art de combat) mais je finirai vite seul car ils mourraient tôt.
Avec quelqu'un de sûr en qui je peux avoir pleinement confiance comme un savant fou comme rahjenaimar ou d'un bon pote comme bakakage.
Moi et baka on serait des jeunes espiègles vengeur et séducteur. Ne vivant que pour l'argent et les femmes, et les fêtes. S'entourant d'une bande d'amis peu fréquentable.
Les moins aimé de la populace.

Je serai sans doute un meneur ou un leader, mais néanmoins un fidéle ami.
Nous voyagerons surêment de ville en ville à la découverte du monde et à la découverte de nouvelles sorte de femmes x)

De cette argent nous aurons une belle villa, dans une ville un peu reculé. Sa sera la maison fixe. Sinon nous vagabonderont à la quête d'argent et de plaisir.Nous aurons également l'esprit vengeur, et nous n'aimerons pas la dictature, prêt à organisé une résistance face à n'importe quelle enemi politique.

Mes objectifs, mon but: Une villa dans laquelle j'y construirai des chambre de Harem, de l'argent, voyager, explorer d'autres contré, ma famille (ma bande) et la religion.

Mes loisirs: Multiplié les conquêtes, les oeuvres artistiques, les affaire, le vole, les stratégies de pillage et de vol, l'entrainement (combat et en parcours). Parlé de dieu ici et là. Et sans cesse se renseigné sur les hommes et femme de valeur.

Mon style vestimentaire: A la Assassin Creed

Ma connaissance culturelle: Assez intelligent, sans cesse assoifé de plus de connaissance, de sagesse et d'intéligence. (en gros ne va cessez de grandir)

Relations: avec ma famille décédé- bonne, avec ma famille de brigant- bonne et légèrement tête de groupe, avec mes vrais amis du groupe- bonne et bon enfants, avec les filles inconnu- séducteur, avec les filles ami- simple, joueur et séducteur.

Sera souvent en réunion avec des personne politiquement importante (qui pourraient avoir besoin de mes services) ou avec des personne ruralement important (pour par exemple des alliances ou autre)
Espèce de bussness-man

Style de vie: Déluré.

*A deux tatouage sur les paumes des mains*

bloodi
bloodi
Bon Genin

Juste Richard Coeur de lion ou bien Salâh ad-Dîn .

Dernière modification par bloodi (21-02-2011 16:51:59)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Fox22
Fox22
Chuunin

Général de ma petite unité d'élite, appelée "l'escadron de la mort"(non pas des spetsnaz XD).

On serait craint partout où l'on irait ! Pas de prisonniers ! Pas de quartiers !

Oui je me suis re-regardé 300 hier soir 8)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Nights
Nights
Banni

Un paysan! Je labourerai humblement les champs, vivant avec ma femme en haillons et mes huit enfants. Je me nourrirais exclusivement des choux et des poireaux que mon seigneur aura la gentillesse de me laisser après les récoltes, et mourrais à trente deux ans, inconnu de tous :]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on cause de chevalier, ça nous branche. Tous les livres médiévaux nous vendent les chevaliers comme étant des héros. Mais pensez y bien... Un chevalier, c'est l'équivalant d'un policier. Il travaille pour le roi, vole des terres, viole les femmes. Du coup ... je suis dégoûté et je déteste le médiéval.

Dernière modification par Lüge (27-03-2022 01:48:12)

No Pasaran.

Pied de page des forums