Yiiiiiiiihaaaaaaa
J'aime l'idée de bakakage, et d'une scientifique ou chercheuse inspiré. C'est rare et on n'en vois plus.
Ben.... Je pense déjà que c'est sûr que je ne serai pas un noble ou quelque chose comme sa. Je pense que je serai (frère ou fils d'un noble chevalier, qui m'apprendra son art de combat) mais je finirai vite seul car ils mourraient tôt.
Avec quelqu'un de sûr en qui je peux avoir pleinement confiance comme un savant fou comme rahjenaimar ou d'un bon pote comme bakakage.
Moi et baka on serait des jeunes espiègles vengeur et séducteur. Ne vivant que pour l'argent et les femmes, et les fêtes. S'entourant d'une bande d'amis peu fréquentable.
Les moins aimé de la populace.
Je serai sans doute un meneur ou un leader, mais néanmoins un fidéle ami.
Nous voyagerons surêment de ville en ville à la découverte du monde et à la découverte de nouvelles sorte de femmes x)
De cette argent nous aurons une belle villa, dans une ville un peu reculé. Sa sera la maison fixe. Sinon nous vagabonderont à la quête d'argent et de plaisir.Nous aurons également l'esprit vengeur, et nous n'aimerons pas la dictature, prêt à organisé une résistance face à n'importe quelle enemi politique.
Mes objectifs, mon but: Une villa dans laquelle j'y construirai des chambre de Harem, de l'argent, voyager, explorer d'autres contré, ma famille (ma bande) et la religion.
Mes loisirs: Multiplié les conquêtes, les oeuvres artistiques, les affaire, le vole, les stratégies de pillage et de vol, l'entrainement (combat et en parcours). Parlé de dieu ici et là. Et sans cesse se renseigné sur les hommes et femme de valeur.
Mon style vestimentaire: A la Assassin Creed
Ma connaissance culturelle: Assez intelligent, sans cesse assoifé de plus de connaissance, de sagesse et d'intéligence. (en gros ne va cessez de grandir)
Relations: avec ma famille décédé- bonne, avec ma famille de brigant- bonne et légèrement tête de groupe, avec mes vrais amis du groupe- bonne et bon enfants, avec les filles inconnu- séducteur, avec les filles ami- simple, joueur et séducteur.
Sera souvent en réunion avec des personne politiquement importante (qui pourraient avoir besoin de mes services) ou avec des personne ruralement important (pour par exemple des alliances ou autre)
Espèce de bussness-man
Style de vie: Déluré.