Forums » Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?:

Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?  

Lancé par Neyooob - 31 réponses - Page 1



Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Voilà ma question: [b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ?[/b] Hors-la-loi ? Paysan ( Personne je suppose wink ) ? Noble ? Chevalier ? seigneur ? Serviteur ? Bourreau ^^ ? Poulet ?

Pour ma part je serai un hors-la-loi qui vit uniquement avec un chien fidèle big_smile et qui se promène dans le pays pour aider les pauvres et que l'injustice s'affaiblisse ^^

[u]Mes préoccupations[/u]: Aider les pauvres.

[u]Mes loisirs[/u]: Se promener et gagner de l'argent en faisant des duels à mains nues ou armés.

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Vêtements normaux avec des gants et des chaussures hautes à lacets.
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Ne sais pas lire mais connait les jours de fêtes et les points faibles de la majorité des châteaux.

[u]Relations[/u]: Vit accompagné de son fidèle chien et s'arrête des fois chez d'autre hors-la-loi pendant une période durant ses voyages.

[u]Style de vie[/u]: Nomade et profiteur de la vie, toujours généreux et bon envers les pauvres.



[i]And you ? [/i]big_smile

Dernière modification par Neyooob (30-04-2010 19:33:18)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

XD Ouais, ton moyen-âge, c'est du moyen-âge de fantasy et/ou de rp tongue

Bon, pour le fun, ma "classe" préférée, ce sont les chevaliers. De toute manière du coup je suis en même temps noble. Et je passe ma vie à faire des tournois. C'est pas très historique tout ça, mais ça fait partie de mes "rêves" de petite fille. Je sais pas combien j'ai passé d'heures à regarder [i]Ivanhoé[/i] ou [i]Robin des Bois[/i] smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Originale comme idée de topic big_smile Je vais donc y répondre

Moi, je pense que je serais Ménestrel, la voix mélodieuse chantant les exploits des chevaliers. (Quel doux rêve ! xD)

Mes préoccupations: Chanter les histoires de valeureux héros.

Mes loisirs: La musique et en faire le vecteur de milliers de récits.

Mon style vestimentaire: L'habit ne fait pas le ménestrel ! (Ouhla xD)

Ma connaissance culturelle: Sait par coeur les mythes, les récits, les histoires, les témoignages de la bravoure des chevaliers.

Relations: Ne vit accompagnée que de son instrument et de sa pensée vagabonde.

Style de vie: Une vie qui ne peut être que chantée

big_smile Bon bien sur, "une" ménestrel n'existe pas, mais c'est beau de rêver !

~

Idji
Idji
Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ? [/b]
- Hors-la-loi !!

Banni du Royaume Français, avec un pote (parce que sinon c'est nul)

[u]Mes préoccupations[/u]: M'enrichir, et élargir ma bande <3

[u]Mes loisirs[/u]: Voler les riches dans la nuit avec mon fidèle :$ et ensuite partir

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Un manteau noir, un tee shirt (oui je trouve pas le mot XD) rouge en dessous. Pantalon noir puis après osef !
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Rien du tout, et osef ! Tu voles, suffit de savoir parler et d'être un peu malin

[u]Relations[/u]: Un poto, moche. Comme ça j'attire toutes les bourgeoises qui aimes les voyoussss !!

[u]Style de vie[/u]: Banni, mais j'aurais pleins de fric !

Dernière modification par Idji (30-04-2010 19:24:13)

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=Idji][b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ? [/b]
- Hors-la-loi !!

Banni du Royaume Français, avec un pote (parce que sinon c'est nul)

[u]Mes préoccupations[/u]: M'enrichir, et élargir ma bande <3

[u]Mes loisirs[/u]: Voler les riches dans la nuit avec mon fidèle :$ et ensuite partir

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Un manteau noir, un tee shirt (oui je trouve pas le mot XD) rouge en dessous. Pantalon noir puis après osef !
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Rien du tout, et osef ! Tu voles, suffit de savoir parler et d'être un peu malin

[u]Relations[/u]: Un poto, moche. Comme ça j'attire toutes les bourgeoises qui aimes les voyoussss !!

[u]Style de vie[/u]: Banni, mais j'aurais pleins de fric ![/quote]
Who toi tu t'arrange pas u_u

Bref x) MOi je serais seigneur big_smile

Celui qui serait detestez de tous le monde ! qui receverais des richesses des pauvres et voilà smile

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

C'est fou ce qu'on fait quand on s'ennuie, quand même...xD
Sinon, j'aurais aimé être une bohémienne, genre avec la cour des miracles, se cacher et tout ça...Le gros cliché, quoi! Juste pour ce que ça représente^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Hmm, Si j'étais au moyen age.
Déjà, je serais pas un bourgeois ou famille royale, je sais pas , l'instinct.

Si j'aurais le même savoir qu'aujourd'hui à cette heure-ci et pas grand chose dans les poches, je serais un assassin *.*, voleur, le genre de type qui se débrouille soit-même, besoin de personne, en temps de hass capable de tout.
Je deviendrais petit à petit, riche, j'achèterais une maison, et voilà, peut-être en compagnie d'une ou plusieurs femmes, je ferais mon job de coupe-gorge le soir, pendant que la belle et les bêtes dormiront.
On vivra de ce jusqu'à la fin de nos jours, je transmettrais mon savoir à mes fils, pour les filles, elles se prostitueront,à elles de voir.Peu de jours avant de mourir, j'assassinerais le roi et pousserais tout le monde à une révolution, qui aura lieu bien avant le 18°siècle.
[b]Mon nom sera dans l'histoire.[/b]

Dernière modification par la_bete_verte (30-04-2010 22:19:36)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote]Hmm, Si j'étais au moyen age.
Déjà, je serais pas un bourgeois ou famille royale, je sais pas , l'instinct.

Si j'aurais le même savoir qu'aujourd'hui à cette heure-ci et pas grand chose dans les poches, je serais un assassin *.*, voleur, le genre de type qui se débrouille soit-même, besoin de personne, en temps de hass capable de tout.
Je deviendrais petit à petit, riche, j'achèterais une maison, et voilà, peut-être en compagnie d'une ou plusieurs femmes, je ferais mon job de coupe-gorge le soir, pendant que la belle et les bêtes dormiront.
On vivra de ce jusqu'à la fin de nos jours, je transmettrais mon savoir à mes fils, pour les filles, elles se prostitueront,à elles de voir.Peu de jours avant de mourir, j'assassinerais le roi et pousserais tout le monde à une révolution, qui aura lieu bien avant le 18°siècle.
Mon nom sera dans l'histoire.[/quote]
Ton idée me rappelle un jeu vidéo wink

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=Neyooob]Ton idée me rappelle un jeu vidéo wink[/quote]
C'est un peu le même genre de personne que je serais :p

Dernière modification par la_bete_verte (30-04-2010 22:27:47)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=Neyooob][quote]Hmm, Si j'étais au moyen age.
Déjà, je serais pas un bourgeois ou famille royale, je sais pas , l'instinct.

Si j'aurais le même savoir qu'aujourd'hui à cette heure-ci et pas grand chose dans les poches, je serais un assassin *.*, voleur, le genre de type qui se débrouille soit-même, besoin de personne, en temps de hass capable de tout.
Je deviendrais petit à petit, riche, j'achèterais une maison, et voilà, peut-être en compagnie d'une ou plusieurs femmes, je ferais mon job de coupe-gorge le soir, pendant que la belle et les bêtes dormiront.
On vivra de ce jusqu'à la fin de nos jours, je transmettrais mon savoir à mes fils, pour les filles, elles se prostitueront,à elles de voir.Peu de jours avant de mourir, j'assassinerais le roi et pousserais tout le monde à une révolution, qui aura lieu bien avant le 18°siècle.
Mon nom sera dans l'histoire.[/quote]
Ton idée me rappelle un jeu vidéo wink[/quote]
Moi aussi j'voudrais être comme toi, un assassin à la Ezio big_smile

La nuit, je vais chez mon maître, un noble. Il me dit qui je doit tuer en échange d'une bourse plus ou moins grande, je tue le mec et comme ça je m'enrichie !

Assassin's Creed Style big_smile

echange mon conte me mp

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

mes prèocupation: ah glander et aider les gens quand l'envie me vient

mes loisir:les femmes la bouf dormir rigoler la belle vie quoi oh et gouverner tant que j'i suis

mon stile:tout en blanc 'classe'

mes connaisances: savoir a peu près lire et un peu ecrire et se battre sa peut toujour servir

relation:ma femme et toutes les autres ^^  of et les amis qui squate la bel vie

stile de vie: tout en douceur

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=Idji][b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ? [/b]
- Hors-la-loi !!

Banni du Royaume Français, avec un pote (parce que sinon c'est nul)

[u]Mes préoccupations[/u]: M'enrichir, et élargir ma bande <3

[u]Mes loisirs[/u]: Voler les riches dans la nuit avec mon fidèle :$ et ensuite partir

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Un manteau noir, un tee shirt (oui je trouve pas le mot XD) rouge en dessous. Pantalon noir puis après osef !
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Rien du tout, et osef ! Tu voles, suffit de savoir parler et d'être un peu malin

[u]Relations[/u]: Un poto, moche. Comme ça j'attire toutes les bourgeoises qui aimes les voyoussss !!

[u]Style de vie[/u]: Banni, mais j'aurais pleins de fric ![/quote]
Azy je fais le pote é_é XD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=maxdmtheboss][spoil][quote=Idji][b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ? [/b]
- Hors-la-loi !!

Banni du Royaume Français, avec un pote (parce que sinon c'est nul)

[u]Mes préoccupations[/u]: M'enrichir, et élargir ma bande <3

[u]Mes loisirs[/u]: Voler les riches dans la nuit avec mon fidèle :$ et ensuite partir

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Un manteau noir, un tee shirt (oui je trouve pas le mot XD) rouge en dessous. Pantalon noir puis après osef !
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Rien du tout, et osef ! Tu voles, suffit de savoir parler et d'être un peu malin

[u]Relations[/u]: Un poto, moche. Comme ça j'attire toutes les bourgeoises qui aimes les voyoussss !!

[u]Style de vie[/u]: Banni, mais j'aurais pleins de fric ![/quote][/spoil]
Azy je fais le pote é_é XD[/quote]
Finalement je serais seul XDDDDD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Je serais un templier et je tuerais de l'arabe !

Allez je sors =>
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Young
Young
Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

O_o Sujet asser amusant ^^ Allers pour le fun lol


Forgeron ^^

Mes préoccupations : Protège mon petit village tranquille des Hors la loi ! Car je voix qu'il y en a pas mal quand même lol

Mes loisirs: Crée des arme différante et sortir le soir pour allers boire dans un bar ou il y a une grande joie ^^


Mon style vestimentaire : Gilet , pantalon , chaussure en cuir et une épée dans le dos pour être prêt a me défendre :p

Ma connaissance culturelle: S'avoir lire ( Je pense que sa suffi pour pouvoir pas être trop con a cette époque ^^ )

Relations: Une femme et des pote sur qui compté ^^

Style de vie: Petite vie tranquille avec ma femme un peut éloigné du village sans rien qui peut la changé ^^


La belle vie tranquille quoi ^^

[freSH to death]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Dans mes rêves je serais une nomade, du genre je marche tout les jours, je vole ou je chasse pour me nourire, je tue les méchants que je croise et bla bla bla un peu a la robin des bois, ou robine des bois dans mon cas.

mais si c'étais ma réelle existence, je suis sur que je finirais genre... femme de chevalier haha
je préparerais des bon petits plat en attendant le retour de mon chevalier, je garderais le logis propre et éduquerais les enfants haha voila.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Moi je serais paysanne !!! big_smile
Je vivrais dans des petites maisons en bois et je donnerais un peu de mes terres au Seigneur... Je cultiverais des légumes et j'élèverais des vaches. Je travailerais dur quoi. big_smile

[spoil]Non je plaisante big_smile
En fait je serais chevalier ou Seigneur ^^. Je dirigerais mon pays et tout le travail du Seigneur. Pour ce qui est du chevalier... Je n'en ai aucune idée...[/spoil]
Je serais aussi serial killer !!!

Trop la flemme de travailler...

XxKakalex7716
XxKakalex7716
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

IL GERE CE TOPIC UN REVE QUI SE Réalise mdr

Moi: je serais un chevalier mercenaire qui ne cherche pas de but préci appars tuer des téte mise a prix par les seigieur tuer les rois cruelles  avec les paysans est vivre avec une charmente jeune fille que je rancontrer sur mon chemin (sais déja fais ) mdr.


Mes préaucupation :aucune j'aide ou je tue celon les personne en face de mwa , rester avec la charmente demoiselle

mes habit : une cape a capuche noir une armure légére de couleur noir gris ,une épée avec une lame de 80 centimétre acrocher a mon bassin ,une dague, est un arc, jambiére en métal noir épaulette en fer noir grise, un cheval, est une cictrice comem kakashi lol

mes conaissance culturelle:le maniment des armes que j'ai en ma possésion ,lire , ne jammais abandonner quelque soie l'ennemie .

particulariter:force a toutes épreuves, regard froid intimidant , rage particuliére au combat,ne jammasi abandonner.

relations: acompagner par ma femmes qui s'occupe des blaisser paysan et enfant .

style de vie: solitaire mes pas trops car j'ai ma chérie lol ,voyageur sans chemin précis

¤ Anbu ¤ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ¤ §

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

eh ben moi je serai pilleur de tombe *.*

qui travaillerait en collaboration avec tout les mercenaires du coin bien entendu XDD

[spoil]Je pense qu'argumenter sur se métier ne sert a rien, car le nom parle de lui meme XD[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Un hors la loi, et je me battrai au côté de mon héros, Robin des Bois. Halte petit cancre, passe moi ton fric ou je te met un coup de boule !

Mes préoccupations: Aider les pauvres mais surtout aider Robin des bois.

Mes loisirs: Aider Robin des bois, laver les flèches de Robin des Bois, partir dans les Bois avec Robin

Mon style vestimentaire: Manteau en fourrure de tigres avec un dessin de ... Robin des Bois

Ma connaissance culturelle: Ne sais ni lire, ni écrire. Connait que la foret et ... Robin des bois

Relations: Vis avec la douce Marianne, petit Jean et .... Robin des bois

Style de vie: Vol les plus riche pour les donner au plus pauvre.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

tout simple U_U'

je serais ezio !

assassin italien pour venger son père ^^
cascadeur, combattant
en plus il a vu les plus belles villes d'Italie smile

enfin vous avez compris que je parle de assassin's creed 2 ^^
(non ?)
ps: je sais que ezio a pas réelemment exister...merci !

Dernière modification par naruto_best (02-05-2010 22:20:50)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Je serais surment un rebel, du genre Pirate ( et ouais, les pirate ont bel et bien existé, contrairement à certaine croyance urbaines)
[u]Mes préoccupations[/u]: Protégés mes couilles des vilains serviteurs de la loi sad
[u]Mes loisirs[/u]: pillé, dragué, baisé, party, voyager, encore draguer, et pour finir défié les lois
[u]Mon style vestimentaire[/u]: eum, Bendanas, pentalons sois large (à la DBZ, ouais bizzard mais sa pourais etre bien) sois en cuir plutôt sérré. une chemise et une ceinture énorme
[u]Ma connaissance culturelle[/u]: eum, en fait les meurs et les coutumes des régions visité. et aussi les choses maritimes xD
[u]Relations[/u]: Mon équipage avent les autres, apart si c'est une jolie dame xD
[u]Style de vie[/u]: plutôt simple en même temps d'être bien actif tongue je sais pas ocment l'expliquer.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

J'serais un assassin pour tué ce qui crée des topic de merde :]

Dernière modification par uchiwa31400 (02-05-2010 23:16:24)

 

Hasoka
Hasoka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

Moi je serai un seigneur ou un dictateur c'est la même chose.
Je tuerai les gens quand ils me désobéissent et protègerai mes couilles jusqu'au moment ou mes esclaves arriveront et feront une révolution.
Après je n'aurai qu'a mourir tué par un esclave.

Dernière modification par Hasoka (02-05-2010 23:23:22)

 

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez une personne au Moyen-Age ?

[quote=Neyooob]Voilà ma question: [b]Qui seriez vous si vous viviez au Moyen-Age ?[/b] Hors-la-loi ? Paysan ( Personne je suppose wink ) ? Noble ? Chevalier ? seigneur ? Serviteur ? Bourreau ^^ ? Poulet ?

Pour ma part je serai un hors-la-loi qui vit uniquement avec un chien fidèle big_smile et qui se promène dans le pays pour aider les pauvres et que l'injustice s'affaiblisse ^^

[u]Mes préoccupations[/u]: Aider les pauvres.

[u]Mes loisirs[/u]: Se promener et gagner de l'argent en faisant des duels à mains nues ou armés.

[u]Mon style vestimentaire[/u]: Vêtements normaux avec des gants et des chaussures hautes à lacets.
[u]
Ma connaissance culturelle[/u]: Ne sais pas lire mais connait les jours de fêtes et les points faibles de la majorité des châteaux.

[u]Relations[/u]: Vit accompagné de son fidèle chien et s'arrête des fois chez d'autre hors-la-loi pendant une période durant ses voyages.

[u]Style de vie[/u]: Nomade et profiteur de la vie, toujours généreux et bon envers les pauvres.



[i]And you ? [/i]big_smile[/quote]
Et bien cette question est intéréssante car elle révéle les envient de plusieurs personne donc je vais y répondre^^:
je serai une chevalier hors-la-loi en d'autre terme je voyage accompagné de mon fidéle cheval,pour aider et protégé les pauvres^^

pascifista a mort ! <3<3

Pied de page des forums