Forums » Ils devrait y avoir:

Ils devrait y avoir  

Lancé par waydan - 17 réponses - Page 1

waydan
waydan
Chuunin

Ils devrait y avoir

Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Cordialement Waydan.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Ils devrait y avoir

[quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Cordialement Waydan.[/quote]
Bah donne des idées t'as cru on allait chercher pour toi U_u

échange mon compte

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Bah donne des idées t'as cru on allait chercher pour toi U_u[/quote]
Je  ne sait pas je réfléchi.

alex_92
alex_92
Chuunin

Il faudrai aussi que tu arrete de crée des topics mais bon .
Tu dis sa mais tu dis aucune idée que dalle nada. Tu crois que dabYo a une imagination pareil si c'est pour faire un topic balance des idées parce que la sa craint donc bon j'arrête le post inutile
Donc la prochaine fois tu utilisera la fonction recherche si y a rien tu fait le topic mais avec des idées

Dnk what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=waydan][quote=Lotus Flower][quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Je  ne sait pas je réfléchi.[/quote]
En général on à une idée en tête avant de poster un topic...

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=waydan][quote=Lotus Flower][quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Je  ne sait pas je réfléchi.[/quote]
Ba avant de créer un topic on réfléchis pas arpès =="

[b]NB:[/b]Moii je propose pas un jeu en team mais une sorte de blocage du fofo car c'est de pire en pire

Dernière modification par Lotus Flower (30-04-2010 19:00:18)

échange mon compte

Idji
Idji
Chuunin

Non mais, je propose pas un truc qui pour gagner de l'expérience, mais pour en perdre
Pour chaque topic inutiles, servant de flood, qui harcèle dY comme un certain Dead Kun
Une petite baisse d'expérience, ça vous calmera un moment
ainsi que nous tous !

Bon soyons sérieux...Je n'ai pas d'idées, trouvez les pour moi XD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Idji]Non mais, je propose pas un truc qui pour gagner de l'expérience, mais pour en perdre
Pour chaque topic inutiles, servant de flood, qui harcèle dY comme un certain Dead Kun
Une petite baisse d'expérience, ça vous calmera un moment
ainsi que nous tous !

Bon soyons sérieux...Je n'ai pas d'idées, trouvez les pour moi XD[/quote]
+10000000000000 je serais d'accord pour sa moi yikes

échange mon compte

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux une option de modération pour enlever des lvl >_<

Dernière modification par aleks (30-04-2010 19:09:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=aleks]Je veux une option de modération pour enlever des lvl >_<[/quote]
Oui la il a raison XDDDDDDD

Dernière modification par Lotus Flower (30-04-2010 19:11:20)

échange mon compte

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Il sert à quoi ton topic ?!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est aussi grave que ça ? yikes

Je veux dire, l'utilité de dire à répétition que ça sert à rien ? Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?

Pour répondre au sujet, j'ai remarqué que l'expérience équipe n'est pas crucial pour avancer dans le jeu, mais les moyens pour l'acquérir sont déjà suffisants non ?

Dernière modification par Nerwan (30-04-2010 19:25:31)

Fu-addict mania.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Tu aurais utilisé la fonction recherche, tu aurais pu voir que j'ai fais une proposition de tournoi par équipes. Voila même le lien : http://forum.wonaruto.com/sujet/11494/T … r-equipes/

Ensuite, tu dis qu'il n'y a rien pour les équipes, mais tu ne propose aucune idée.

Dernière modification par m.naruto (30-04-2010 20:43:35)

Twitter : @SoCreeps

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

???
Si tu geekes un max pendant une semaine, tu les as, tes points exp, hein.

Dernière modification par Izanagii (30-04-2010 19:18:38)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmm pourquoi pas proposer des missions en équipes ?

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Pff bande de bouffon au lieu de dire topic inutile reponder car ses vous qui le rendaient  inutile avec vos

"topic a fermer" "topic inutile"

Alors pour répondre a mon chère équipier ses vrais qu'il faudrait faire des genre d'étage comme pour les clans sauf que la sa serrer pour les équipe

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=sanarems][quote=waydan]Ils devrait y avoir de nouveau truc en équipe comme par exemple l'arène c'est en clan, le tournois Ying  Yang c'est en clan,le tournois des duel c'est solo il devrait y avoir plein de chose pour augmenter l'expérience de notre équipe il n y a que l'examen chunin et les round équipe donc on devrait crée plus de chose en équipe merci de votre compréhension.

Il sert à quoi ton topic ?![/quote]
Et ton post il sert à quoi?

Toi au lieu de te plaindre tout le temps du manque de modos, des mecs qui font n'importe quoi, qui postent des topics inutiles, tu ferais mieux de te remettre en question et de réviser un peu ton comportement, car même si éventuellement son topic est pas très utile, ton post lui, est susceptible de suppression, pour manque d'argumentation et voir limite de provocation.
Donc, à l'avenir ça serait bien tu évites ce genre de posts.

Twitter : @SoCreeps

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

moi j'ai une petite idée:
des duels duo!!!!!sa sera comme pour le rounds équipe mais a 2 contre 2!!!
moi c'est tout qu'est que j'ai!!!!!!XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums