Forums » Tournois des duel #2:

Tournois des duel #2  

Lancé par waydan - 5 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

Tournois des duel #2

Bonjour a tous les membres du site et a dabYo je voulais savoir si il y aura a nouveaux un tournois des duel car j'aimer bien le système de l'année précédente merci d'avance.


Cordialement Waydan


Argumentée sil vous plait .

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Tournois des duel #2

[quote=waydan]Bonjour a tous les membres du site et a dabYo je voulais savoir si il y aura a nouveaux un tournois des duel car j'aimer bien le système de l'année précédente merci d'avance.


Cordialement Waydan


Argumentée sil vous plait .[/quote]
avec plus de place

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Tournois des duel #2

Il y aura effectivement un Tournoi des duels #2. ^^

Dernière modification par EvilJesus (30-04-2010 17:54:45)

[SF]

Rokku Ri
Rokku Ri
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois des duel #2

[quote=waydan]Bonjour a tous les membres du site et a dabYo je voulais savoir si il y aura a nouveaux un tournois des duel car j'aimer bien le système de l'année précédente merci d'avance.


Cordialement Waydan


Argumentée sil vous plait .[/quote]
Argumenter en quoi ? x)
Il y aura probablement un autre tournoi, comme il y a eu un autre Tournoi YY, suffit d'attendre un peu smile

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Tournois des duel #2

[quote=EvilJesus]Il y aura effectivement un Tournoi des duels #2. ^^[/quote]
Merci désolé de mettre énerver dans l'autre topic mais la date est prévu dans pas longtemps j'espère.

Cordialement Waydan


Merci d'avoir argumenté.

 

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

Re: Tournois des duel #2

[quote=waydan]Bonjour a tous les membres du site et a dabYo je voulais savoir si il y aura a nouveaux un tournois des duel car j'aimer bien le système de l'année précédente merci d'avance.


Cordialement Waydan


Argumentée sil vous plait .[/quote]
je pense qu'il sera pendant les grandes vacances ou au meme moment que le dernier ; sinon je sais pas

 

Pied de page des forums