Forums » Personnages secondaires préférés !:

Personnages secondaires préférés !  

Lancé par Beverlyy - 11 réponses - Page 1



Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Personnages secondaires préférés !

[align=center]Je ne sais pas vraiment si ce sujet a déjà été lancé mais pas grave, je me lance big_smile[/align]

Il y a tant de personnages dans Naruto, que ce soit dans le mangas ou encore pire dans l'anime avec tous les hors séries !
Mais on ne parle pas beaucoup des personnages secondaires ou qui n'apparaissent que dans les hors séries. Ils ne servent pas à grand chose certes, mais c'est marrant de savoir quels personnages secondaires vous préférez !
Après ce que j'entends par "personnages secondaires" c'est plutôt les personnages qui n'ont pas un rôle important dans la série ou le mangas, ou qui n'interviennent que dans les hors séries, donc dans une durée limitée.

big_smile Personnellement, j'adore Guren, un personnage secondaire apparaissant durant un hors série, utilisatrice de la technique du cristal ([i]shoton[/i]) qui sera chargée de s'occuper de Yukimaru, un enfant pouvant contrôler Sanbi.
J'aime beaucoup son caractère, ses techniques et la relation mère/fils qui s'instaure entre elle et Yukimaru.
Autant dire qu'elle ne sert pas à grand chose, seulement à entretenir un hors série dans l'anime mais c'est un personnage qui m'a énormément plu !

Petite photo pour ceux ou celles qui ne regardent peut être pas l'anime.

[spoil][img]http://img191.imageshack.us/img191/9513/guren.jpg[/img][/spoil]
Voilà, et vous, quels personnages secondaires (qui ne servent pas à grande chose mais que l'on affectionne) préférez vous ?
big_smile Vous pouvez en avoir plusieurs, je vous laisse la parole ! (enfin...l'écriture ^^)

~

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnages secondaires préférés !

Moi mon personnage secondaire préfere es Utakata (pour ceux qui savent pas Hote de Rokubi)il a un style tros beaux avec les bulle et sa personnalité aussi *o* il peut etre froid dommage qu'il soit attraper par cette pu.... d'akatsuki =x

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

Ca compte le petit poisson dans la rivière lors de l'attaque de Zabuza ?

Dernière modification par Safsboy (30-04-2010 16:24:23)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Personnages secondaires préférés !

Moi, mon personnage secondaire que j'aime le plus, c'est Tonbo Tobitake. Il sert a rien, mais j'adore son look, les bandages sur les yeux et la clope dans la bouche.
[spoil]Je me connecte a partir d'un iPhone et on m'oblige quand même a argumenter! Mais ou va le monde?[/spoil]
Safsboy > XDDDD

Dernière modification par Izanagii (30-04-2010 16:26:36)

 

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

J'aime bien le " père " d'Inari dans les premiers épisodes...
Son histoire, sa façon de penser, même si on a pu l'apercevoir qu'un petit peu, ce personnage m'a beaucoup plus.
Une petite photo pour ceux qui l'auraient perdu de vue smile
[url]http://8f.img.v4.skyrock.net/8f7/sasukefans/pics/726012160.jpg[/url]
Sinon dans un hors série de Naruto, j'ai beaucoup aimé aussi Natsui, qui s'est sacrifié pour détruire l'étoile ='(
[url]http://i.ytimg.com/vi/BJCESmByCPI/0.jpg[/url]
J'ai trop aimé la chanson qu'elle a chanté :0
[url]http://www.youtube.com/watch?v=BJCESmByCPI[/url]

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[quote]Moi mon personnage secondaire préfere es Utakata (pour ceux qui savent pas Hote de Rokubi)il a un style tros beaux avec les bulle et sa personnalité aussi *o* il peut etre froid dommage qu'il soit attraper par cette pu.... d'akatsuki =x[/quote]
big_smile Utakata est un super personnage de Hors série c'est vrai. Même si il se fait avoir très facilement ^^

[quote]Ca compte le petit poisson dans la rivière lors de l'attaque de Zabuza ?[/quote]
XDD Ce serait mieux que ce soit un personnage, ou au pire un animal nommé style Pakkun x')

~

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[quote]XDD Ce serait mieux que ce soit un personnage, ou au pire un animal nommé style Pakkun x')[/quote]
Non moi j'aime bien le petit poisson ! Ca te dérangerais si je lui donne un nom au poisson ?

Dernière modification par Safsboy (30-04-2010 16:32:32)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[quote]Sinon dans un hors série de Naruto, j'ai beaucoup aimé aussi Natsui, qui s'est sacrifié pour détruire l'étoile ='([/quote]
Oh oui, sa chanson était trop jolie. Ce personnage était un des plus touchants je trouve !

[quote]Non moi j'aime bien le petit poisson ! Ca te dérangerais si je lui donne un nom au poisson ?[/quote]
xD Bah écoute libre à toi ! Même si le titre du topic reste [u]Personnages[/u] secondaires préférés x)

~

Amarante
Amarante
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

Moi mon personnage secondaire préféré c'est Yoshino Nara, la maman de Shikamaru.
Elle me fait trop rire lorsqu'elle hurle après son mari. Elle n'apparait qu'une fois je crois mais je l'adore.
Je me demande aussi (comme Shika) comment son mari fait pour la supporter.

[img]http://img153.imageshack.us/img153/3162/yoshino.png[/img]

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[url=http://img11.imageshack.us/i/53863124.jpg/][img]http://img11.imageshack.us/img11/6485/53863124.jpg[/img][/url]

Le voila le petit poisson de la rivière, ceci dit, j'ai du galérer pour le trouver avec un ami explorateur et j'ai du galérer pour le sortir de l'eau également ! Etant mon poisson désormais et n'appartenant plus a Masashi et au monde de Naruto, je me vois dans l'obligation de le nommer . Je l'appellerais donc [b]Unknow[/b] (j'ai pas trouver mieux '-_-)

Dernière modification par Safsboy (01-05-2010 12:05:13)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[quote=Izanagii]Moi, mon personnage secondaire que j'aime le plus, c'est Tonbo Tobitake. Il sert a rien, mais j'adore son look, les bandages sur les yeux et la clope dans la bouche.
[spoil]Je me connecte a partir d'un iPhone et on m'oblige quand même a argumenter! Mais ou va le monde?[/spoil]
Safsboy > XDDDD[/quote]
Voila mon perso secondaire préféré.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Personnages secondaires préférés !

[quote=Beverlyy][align=center]Je ne sais pas vraiment si ce sujet a déjà été lancé mais pas grave, je me lance big_smile[/align]

Il y a tant de personnages dans Naruto, que ce soit dans le mangas ou encore pire dans l'anime avec tous les hors séries !
Mais on ne parle pas beaucoup des personnages secondaires ou qui n'apparaissent que dans les hors séries. Ils ne servent pas à grand chose certes, mais c'est marrant de savoir quels personnages secondaires vous préférez !
Après ce que j'entends par "personnages secondaires" c'est plutôt les personnages qui n'ont pas un rôle important dans la série ou le mangas, ou qui n'interviennent que dans les hors séries, donc dans une durée limitée.

big_smile Personnellement, j'adore Guren, un personnage secondaire apparaissant durant un hors série, utilisatrice de la technique du cristal ([i]shoton[/i]) qui sera chargée de s'occuper de Yukimaru, un enfant pouvant contrôler Sanbi.
J'aime beaucoup son caractère, ses techniques et la relation mère/fils qui s'instaure entre elle et Yukimaru.
Autant dire qu'elle ne sert pas à grand chose, seulement à entretenir un hors série dans l'anime mais c'est un personnage qui m'a énormément plu !

Petite photo pour ceux ou celles qui ne regardent peut être pas l'anime.

[spoil][url]http://img191.imageshack.us/img191/9513/guren.jpg[/url][/spoil]
Voilà, et vous, quels personnages secondaires (qui ne servent pas à grande chose mais que l'on affectionne) préférez vous ?
big_smile Vous pouvez en avoir plusieurs, je vous laisse la parole ! (enfin...l'écriture ^^)[/quote]
Oué je kiffe aussi Guren elle a trop la classe avec ses techniques Shoton en plus qui sont unique le truc c'est qu'elle fini par ce détourner d'Orochimaru et d'écouter Naruto elle est trop belle *o* et à l classe x3

 

Pied de page des forums