Forums » Fashion [mode]:

Fashion [mode]  

Lancé par blitz - 34 réponses - Page 2

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Fashion [mode]

[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]

Moiaah ? Baah Sortir, sortir et sortir encore avec mes potes ! Aller a ma salle de Boxe et jouer au foot au quartier.

[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]

Sa dépend ! A l'école Jean et T-shirt au dessus, au quartier en training et casquette Hugo Boss !!

[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]

Pas du touuut équilibrer XD

[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b]

Dégradé et les cheveux en pics !! Je rasse a 1.5 voir 1 sur les cotés et au dessus on laisse avec du gel !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sasukesusano
sasukesusano
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel est votre style de vie?
Glandage et ordi et pour m amuser du skate dans Paris ou trainer au Mcdo.
quel est votre style  habit?
CLVII ou Fuck Helo Kytti ou comme chaussure Nike ou Creative dorèe.
Quel sont vos habitude alimentaire?
NUTELLA
quel votre style de coiffure?
wink I don t now

New Proprio.

blitz
blitz
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]

Moiaah ? Baah Sortir, sortir et sortir encore avec mes potes ! Aller a ma salle de Boxe et jouer au foot au quartier.

Sa dépend ! A l'école Jean et T-shirt au dessus, au quartier en training et casquette Hugo Boss !!

Dégradé et les cheveux en pics !! Je rasse a 1.5 voir 1 sur les cotés et au dessus on laisse avec du gel ![/quote]
Tu as un beau style !!!
xD

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=blitz]chaqu'un de nous (les memebres de won ) a son style de vie , c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parler des style ( de votre style )

xD

J'ai ajouté un nouv question c'est :
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b][/quote]
Alors je vois pas le rapport entre le nom du topic et le sujet.. C'est marquer  fashion mode et on parle de style  de manger.. lol
Je vois vraiment pas l'intérêt de cette question non franchement, style de manger? Tu veux dire Régime alimentaire?
J'vois pas l'intérêt aussi d'avoir uns style bien spécifique pour chaque chose dites ci-dessus mais bon..

A vous lire on dirait qu'il faudrait, écoute un style de musique en particulier, ou elle irait avec le style de coiffure, le style d'habillage, le style de potes, le style de vie  et mnt le style de bouffe etc... C'est quoi de ces codes sociaux mnt.

woof woof

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Taisoke > Mdddr! Toi, tu bois de la vodka? Et tu te mets du Colgate sur les cheveux x) Ça m'étonne pas XDD

sLaxx, il vient de le dire, il s'appelle Kevin, pas Régis...?

sasukesusano > Fais pas le mytho! Je te connais pour de vrai, on était dans le même préau, et je peux te dire que tu portes des joggings, que tu fais pas de skate, que des CLVII t'en as pas, les pompes dorées t'en as pas non plus x)

Sinon, comme style de musique, j'aime le Nu-Metal, Rap-Rock, Techno et Metal, et... Du classique aussi.

Dernière modification par Izanagii (01-05-2010 14:51:54)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[b]Qu'elle est votre style de vie ?[/b] Bah... Aller en cours, traiter les profs de cons ( surtout celui d'Art-pla ), passer mon temps libre sur l'ordi ou sortir avec des ami(e)s.

[b]Qu'elle est votre style de vêtements ?[/b] J'aime bien les vêtements que portent les coréennes donc j'essaye de calquer mon style dessus. Au sinon je met de tout, tant que ça me plait U_U

[b]Qu'elle est votre style de nourriture ?[/b] Je mange de tout... Même si j'ai du mal avec les légumes xD

[b]Qu'elle est votre style de coiffure ?[/b] Hé, c'est quoi c'te question ? u_u Ben... J'ai les cheveux mi-longs, bruns, lisse. Voilà --'

[b]Qu'elle est votre style de musique ?[/b] Groupes de K-Pop, J-Pop et puis au sinon j'aime bien le rock. Mais j'avoue que j'écoute un peu de tout. Sauf... PAS DE VARIÉTÉS FRANÇAISES. Beeeurk >___<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=blitz][quote=sasuke-kun-30][b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]

Dégradé et les cheveux en pics !! Je rasse a 1.5 voir 1 sur les cotés et au dessus on laisse avec du gel ![/quote]
Tu as un beau style !!!
xD[/quote]
Waiii je sais XDDDDDDDDD
Nan je plaisante, mais prenez exemple !! Ce style c'est R.E.S.P.E.C.T. !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

[quote=blitz]chaqu'un de nous (les memebres de won ) a son style de vie , c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parler des style ( de votre style )

xD

J'ai ajouté un nouv question c'est :

Une new question :
[b]Qu'elle est votre style de music ??[/b][/quote]
*sort son traducteur*
tres cher wonniens peut-etre certain d'entre vous on ressentit la même chose que moi en lisant ce topic _ et ont pour ainsi dire quelque peu souffert ...

donc j'ai décidé ; avec l'aide de mon tres cher traducteur, de vous le retranscrire...

"Chacun de nous, membres de WoN, possèdons notre propre style de vie. C'est pourquoi j'ai créé ce topic.
Quel est votre style de vie?
Quel est votre style vestimentaire?
De quel façon vous nourrissez-vous?
Comment vous coiffez-vous?
Quel genre de musique ecoutez-vous ?"

et pour répondre : non, mangeage ne se dit pas:o
lol

et pour pas faire de hors sujet ^^''
a vrai dire ce genre de question m'as toujours laissé perplexe
[spoil]metro boulot dodo et paralallement mange chie dort XD
comme tout le monde _ c'est pour faire travailler les fonctions vitales et le cerveau les commandant.
La respiration, la réflexion, la motricité et fuck XD

le style vestimentaire comme si on s'habillait tous les jours de la même façon ; surtout moi qui a toujours le gout de changer de "style" ...
par exemple rien qu'aujourd'hui ; un jean que j'ai découpé parce qu'il etait trop cour (jean taille haute) un t-shirt trop court (normale c'est du 10/12ans xd) une veste en jean, déchiquetée.

Je ne mange pas beaucoup une fois ou deux par jour rarement plus.
Je privilegie les légumes, mais je mange de tout en générale. (on dit tout le temps que j'ai l'air anémique hmm c'est mon état normale è_é)

mes cheveux ; moi, je les laisse naturelle XD (sont juste coloré en violet XD tres naturels _ sisi je suis rousse apres ça yikes)
je les attache rarement mais je fais pas les choses de façon trop banale x')
(style ondine dans pokemon XD ou temari big_smile <3)

et j'ecoute du punk !!! yeahhh !
du metal (death black)
hardcore
(groupes des scenes undergrounds)[/spoil]

Dernière modification par chishiryou (01-05-2010 16:38:44)

A bon entendeur...

Map'son
Map'son
Genin

[quote=sasuke-kun-30]Sa dépend ! A l'école Jean et T-shirt au dessus, au quartier en training et casquette Hugo Boss !![/quote]
T'es pas le seul à avoir ce style big_smile
Les mecs de mon quartier aussi  (comme une fois, l'un d'entre eux est venu chez moi un week end, il était en training, et avait un sac de pain big_smile)

Qu'elle est votre style de vie ??
Qu'elle est votre style de habillage ??
Qu'elle est votre style de manger ??

Bon, quant à moi, mon style de vie... C'est dormir, manger, étudier, dormir, dormir, sortir pour manger avec des copines, dormir, me reposer, dormir, somnoler... je passe 2/3 de ma vie à dormir big_smile

Style d'habillage : tout ce qui est à portée de main (je mets ce que ma maman me donne, sans rechigner, trop la flemme de faire une scène, même si ça me plait pas) ; style ringard, souvent avec grosses chaussures argentées ^^

Manger : argh, trop la flemme de manger

Qu'elle est votre style de coiffure ??
Coupe carrée derrière (long) + frange mal coupée devant (c'est mon frère de 11ans qui a fait le massacre osmile

Qu'elle est votre style de music ??
Celle qui tient éveillée big_smile

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

blitz
blitz
Bon Chuunin

[quote=Map'son][quote=sasuke-kun-30]Sa dépend ! A l'école Jean et T-shirt au dessus, au quartier en training et casquette Hugo Boss !![/quote]
T'es pas le seul à avoir ce style big_smile
Les mecs de mon quartier aussi  (comme une fois, l'un d'entre eux est venu chez moi un week end, il était en training, et avait un sac de pain big_smile)

Qu'elle est votre style de vie ??
Qu'elle est votre style de habillage ??
Qu'elle est votre style de manger ??

Bon, quant à moi, mon style de vie... C'est dormir, manger, étudier, dormir, dormir, sortir pour manger avec des copines, dormir, me reposer, dormir, somnoler... je passe 2/3 de ma vie à dormir big_smile

Style d'habillage : tout ce qui est à portée de main (je mets ce que ma maman me donne, sans rechigner, trop la flemme de faire une scène, même si ça me plait pas) ; style ringard, souvent avec grosses chaussures argentées ^^

Manger : argh, trop la flemme de manger

Qu'elle est votre style de coiffure ??
Coupe carrée derrière (long) + frange mal coupée devant (c'est mon frère de 11ans qui a fait le massacre osmile

Qu'elle est votre style de music ??
Celle qui tient éveillée big_smile[/quote]
Ah oui tu as raisson !!

Pied de page des forums