Forums » Fashion [mode]:

Fashion [mode]  

Lancé par blitz - 34 réponses - Page 1



blitz
blitz
Bon Chuunin

Fashion [mode]

chaqu'un de nous (les memebres de won ) a son style de vie , c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parler des style ( de votre style )
[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]




xD

J'ai ajouté un nouv question c'est :
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b]

Une new question :
[b]Qu'elle est votre style de music ??[/b]

Dernière modification par blitz (01-05-2010 14:04:06)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

Moi je décris tout les membres de WoN presque

Style de vie: NFC/Arène/bar/parc
Style d'habillage: Atémi, rebook
Style de manger: Sandwich devant l'écran, coca 24h chrono

Voilà, j'ai répondu au topic merci beaucoup d'avoir crée ce topic, je vais enfin me maré

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Fashion [mode]

[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b] : Rien foutre de ma vie, ça c'est cool
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b] De Habillage quand même... Tu n'es pas français toi? J'en ai des frissons XD Je Me Habille avec des Jean taille basse... ahah
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b] XDDDDDD Ben tu manges comme les autres XD
Devant ton ordi, ta table à manger, ta télé...

Chaud quand même ton truc


700ème post ma poule !

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Fashion [mode]

[quote=blitz]chaqu'un de nous (les memebres de won ) a son style de vie , c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parler des style ( de votre style )
[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]




xD[/quote]
Mon style de vie: Je geeke, je bouffe, je dors, je bosse.
Mon style d'habillage: jeans bleus et noirs, chemises ou t shirts noirs, converses...
Mon style de manger: WTF??? Ben, je mets les aliments dans ma bouche à l'aide d'une fourchette, puis je descends ma mâchoire jusqu'à ce que les dents percutent les aliments, tout cela jusqu'à ce que les aliments soient réduits à une bouillie qui puisse être ingurgitée, puis la bouillie descend dans mon système digestif, et sort par là où je pense.

Plu sérieusement, je mange ce qu'on me donne, même si, comme je l'ai indiqué su mon profil, je préfère bouffer des conneries, genre chips, mars et tout et tout... Et non, je ne suis pas gros x)

Dernière modification par Izanagii (30-04-2010 13:45:16)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Fashion [mode]

J'ai mis un peu de temps a comprendre mais j'aime bien ^3^

[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]

EGL conquéra le monde un jour <3 Mais non, je ne me lève pas aux aurores fraîche comme une rose pour aller jouer du violon, et j'ai un vocabulaire de cammionneur mais j'essaye d'améliorer mon lifestyle quand même.

[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]

Habillage ? e_____e

Nawak style, ça dépend des jours, parfois ça m'arrive de m'habiller fashion [s]pouf[/s], le lendemain en industrial, le surlendemain en sweet full AP, enfin bref, j'aime pas m'habiller toujours pareil..

[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]

Je me nourris exclusivement de pâtes, de soupes  et congélés picard, de mcdo et de fruits *w*

 

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

[b] 1-Qu'elle est votre style de vie ??
2-Qu'elle est votre style de habillage ??
3-Qu'elle est votre style de manger ??
Qu'elle est votre style de coiffure ??
[/b]

1- Mon style de vie est décontracté tous le temps...Parce que si t'es dans la merde, vaut mieux que sa jusqu'au cou...
2- J'aime les habits colorés : vert claire & bleu claire surtout ^^
Et caractéristique particulière : Je m'habille toujours légerement même en hiver sans attraper froid wink
3- M'en fous, j'ai 14 ans,  je mange ce qui a dans mon assiette sans poser de questions...
4- Mon coiffeur est mort en prison...Personne n'a jamais réussit à me coiffer...

Dernière modification par Bloody-Cross (30-04-2010 14:00:19)

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

Mon style de vie : Je travaille, je fait de l'ordi, j'étudie, et je  bouf et je dors ...
Mon style d'habillage, simple je ne suis pas la mode ... je ne met pas du gel ...
Mon style de manger : végétarien à 100% .

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Fashion [mode]

1-Qu'elle est votre style de vie ??
2-Qu'elle est votre style de habillage ??
3-Qu'elle est votre style de manger ??


1- chui plutot décontracté dans la vie smile
2- mon style je commence a accrocher les vestes adidas et j'opte pour le style Justin Bieber en ce moment smile
3- je mange pas comme tout le monde c'est a dire surtout des pates semoule riz blé ect pizza mcdo saucisse de strasbourg et du poulet je suis pas trop viande rouge ^^

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

Mon type de vie : Un peu d'ordi, du rugby et  les meufs
Mon style: Américain (pas trop non plus) Mais américain tout de même C'est à dire, je porte juste des baggy, t-shirt large mais pas XXXXXXXXXXXXXXXXL, Nike, Munko, Delaveine, G-Star et des t-shirt sans marque des fois mdr
Mon type de repas: Alors le matin c'est Kinder Bueno smile
Le midi ça dépends: Paella fruit de mer ou bien quand j'ai pas le temps sandwich (Je mange trop de chose alors si je fais une liste, nous sommes pas sorti de l'auberge) mais bon, mon plat pref  c'est Harricot rouge-Riz- avec du poulet ou du poissons hmmm

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

[quote]Qu'elle est votre style de vie ??
Qu'elle est votre style de habillage ??
Qu'elle est votre style de manger ??[/quote]
Je passe outre les fautes d'orthographe u.u

1# Mon style de vie c'est métro boulot dodo...x) Non ce serait triste ! big_smile Mon style de vie c'est la vie rythmée par le rire. Une journée sans rire, c'est une journée de merde, ni plus ni moins !
2# Je m'habille normalement, comme tout le monde. Je ne sors pas nue, ni en tenue de ski tous les jours big_smile !
Plus sérieusement j'adore les vêtements noirs, les couleurs froides comme le bleu, le violet...
3# Je mange de tout, sauf des légumes [u]cuits[/u] ! Crus ça me va mais alors cuits, je ne supporte pas big_smile
J'ai une préférence pour la cuisine coréenne et italienne smile

^x^ Enjoy

~

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

mon style de vie ? euh répètes avec le groupe , skate, dessin, ecrire des fics mdr
habillage :punk rock
repas : nouilles nouilles et pizza mdr
et coiffure eu : couettes mdr

bizarre ce topic mais bon c marrant

 

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

[quote=blitz]chaqu'un de nous (les memebres de won ) a son style de vie , c'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parler des style ( de votre style )
[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]




xD

J'ai ajouté un nouv question c'est :
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b][/quote]
1.Style de vie ??car on a un style de vie ???Ben je dirais comme tout le monde!
2.Jean , sweet glamour , t shirt coeur et converses :bref style jeune et decontracté
3.J' adore manger je bouffrai pas de la bouffe toute prete jsute des fois !!J' ai l' amour de la bouffe !
4.Au épaules avec un degardé et une meche en biais pour faire jeune !!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b] Je vis en coloc' avec 7 personnes dans un carton certifié waterproof sur les quais de la seine sous un pont, avec la belle brise printanière polluée et nauséabonde qui me chatouille le nez  la belle vie quoi !
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]Bah j'm'habille avec les guenilles jetés dans les poubelles municipales du coin (jeans troués, chemises déchirés, chaussures qui disent "bonjour"), ou sinon j'braque le gardos du magasin Louis Vuitton© sur les champs-élysées et il me donne une écharpe en fin de série troué pour que mon hiver se passe dans de bonnes conditions, chuis au top de la mode quoi !
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]Les restes de nourriture de l'épicier ou du boucher, quelques fois quand la récolte est fructueuse, jvais me servir des restes jetés dans la seine par les voyageurs des bateaux mouche, je mange comme un roi quoi !
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b]Cheveux en pétard souillés par du charbon et odorisés par la douce eau de la Seine, la coupe de Brad Pitt c'est de la merde comparée a la mienne !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

the dreamer
the dreamer
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

euh alors... en fait moi je suis normal style classique, ma coupe de cheuveux ben ca va etre dur car je les coup court xDD, apres ce que je mange ben tout ce qui est comestible a ma porté et mon style de vie ben le style normal d'un gars de 18-19 ans de mon age je pense lol

I see humans but no humanity.

nastu
nastu
Chuunin

Re: Fashion [mode]

1- Taff, apprendre les lois, sorties entres copines, shopping, discothèque smile

2- Oula bah y'en a un paquet x)
Sa dépend de mon humeur enfait quand je m'habille, je peux mettre un jour Veste adidas, jean kaporal et chaussure kaporal et un autre jour américan apparel, marrinière jupe et bottes x)
Je porte souvent des jeans troués mais genre y'a pas un trou quoi reste encore une fine couche de tissu big_smile
Bah ouai veste adidas, gilet sans manche, chemisier sans manche c'est stylé sa aussi
Chaussures j'ai des schooes Kaporal, bottes, victoria smile compte ces paires la en double environ x)

3- Vive les pattes et les brocolis! big_smile

 

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

Qu'elle est votre style de vie ??
Tendu , toujours à l'affut d'un mauvais coup , généreux (avec les miss big_smile)
Qu'elle est votre style de habillage ??
Ben un mélage de Chris Brown , de Lil Tight et de Kanye West ... tu vois le délire ?
Qu'elle est votre style de manger ??
Ben écoute Mec , moi j'suis Kainri , à ton avis ça mange quoi un Kainri ?

ISYMFS

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

[b]Quel est votre style de vie ?? [/b] La glande, dormir a 60% de mon temps. geeker.   et parfois sortir d'mon trou quand y fait beau.

[b]Quel est votre style  (habillage) ?? [/b]  vague, ça depends de mon humeur et du temps, le plus souvent c'est jean converse et tee-shirt (basic quoi u_u" )

[b]Quel est votre style de manger ?? [/b]  des pommes encore et encore des pommes. J'aime bien boire de la grenadine aussi *___* ... du coca aussi 8D  et manger une sucette quand je sais pas quoi faire.

[b]Quel est votre style de coiffure ?? [/b]  queu de cheval ou laché et lisse ou tout frisé. c'depends...

[b]Quel est votre style de musique ?? [/b]  Ben melomane dans l'ame, j'ecoute de tout (même du classique quand j'suis mal =o=" ) mais j'ai une préférence pour les musiques d'animes pour le rock et le reggae.

Dernière modification par Lééa (01-05-2010 16:05:36)

Z.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Fashion [mode]

[b]- Qu'elle est votre style de vie ?[/b] Mon style de vie est profité de ma vie a fond, donc faire n'importe quoi, jouer au foot et rigoler avec mes potes !

[b]- Qu'elle est votre style de habillage ?[/b] Moi je m'habille en jean, survêtement adidas, victoria blanche ou noire ou feiyue blanche, noir ou bleu !

[b]- Qu'elle est votre style de manger ?[/b] Je mange presque tout et n'importe quoi ! big_smile

[b]- Qu'elle est votre style de coiffure ?[/b] Ma coiffure c'est a plat devant et je lève dérrière, les meuf de mon bahu kiff <3

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Fashion [mode]

Pour mon style de coiffure, c'est simple, je me coiffes pas x)

Dernière modification par Izanagii (30-04-2010 19:23:49)

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Fashion [mode]

Mon style de vie= C'est simple, je glande et je re-glande...Oh, évidement je vais au collège...donc, je rere-glande, en qqsorte...

Mon style d'habillage= Je met ce qui ne va pas ensemble, du coup je peux être multicolore...ou sinon toute noire,...
Bref, pas vraiment un style, qwa!!

Mon style de manger= JUS D'CITRONNNNNNNNN!!!!! ^^

Mon style de coiffure= ça en jette: ->soit chuis bien coiffée
                                                   -> soit chuis décoiffée...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Fashion [mode]

[quote=blitz][b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b][/quote]
Alors mon style de vie :  6h : Lever en tombant du lit sur ma couète qui s'était barrer durant la nuit
6h30 : J'avale un bol de céréales et un verre de v odka
7h00 : Je cours après mon bus avec mon sac de 15 kilos
8h15 : Je rentre dans la salle de cours avec toujours la même excuse "mon bus est arrivé en retard, sorry"
12h15 : C'est l'heure de faire des conneries à la cafet', je fous bien le bordel et j'avale mon assiette avant d'être expulser.
15h30 : C'est la perm, j'insulte les surveillants et les menacent
16h30 : Je sors en speed avant que les peaux lisses me chope
Je tente de piquer la bouteille de whisky mais elle est trop bien gardée, je rentre dans mon "antre" et je geek sur mon PC.
Mon style de manger : DU PORC ! Ou pas ... j'aime pas ça. Donc du boeuf et principalement des féculents genre du riz ou des pattes.
Mon style de habillage (ah ouai, quand même ! ) : Mon pyjama multicolore avec de grosses lunettes à la Camélia Chépukoi sans verres.
Mon style de coiffure : J'me fous du gel n'importe comment avec du savon et du dentifrice.

Mon prénom ? Kévin

Mon style de musique : Fatal Bazooka, Susan Boyle, Bethoven ... XDDDDD

EDIT : Au fait, c'était un fake tout ce truc faut arrêter de croire que je suis comme ça, et si je m'appellais Kévin y a longtemps que je me serais suicider smile
xDDD

Dernière modification par Taisoke (01-05-2010 16:09:54)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fashion [mode]

@Taisoke : Ouais allez ok Régis, ton rêve était sympa wink

Dernière modification par sLaxx (30-04-2010 21:30:57)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

blitz
blitz
Bon Chuunin

Re: Fashion [mode]

[quote=sLaxx]@Taisoke : Ouais allez ok Régis, ton rêve était sympa wink[/quote]
Tu me fait rire !! ton message est hors sujet !! xD

Dernière modification par blitz (30-04-2010 23:51:50)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Fashion [mode]

Style de vie: Travail, ménage, dodo, travail, ménage, dodo...ect
Style d'habillage: jogging t-shirt
Style de manger: Ce que j'achete a l'épicerie
Style de coiffure: Queue de cheval

mouaaaaain. ma vie a l'air plate dit de même hahahah, mais elle ne l'est pas.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Fashion [mode]

[b]Qu'elle est votre style de vie ??[/b]
Dormir, geeker, manger, aller au collège, voir des potes et le sport :p
[b]Qu'elle est votre style de habillage ??[/b]
T-shirt avec un jean et des converse >_>
[b]Qu'elle est votre style de manger ??[/b]
J'en est pas vraiment, équilibrer
[b]Qu'elle est votre style de coiffure ??[/b]
je le coiffe pas x)

 

Pied de page des forums