Forums » [Mangas]Black Cat:

[Mangas]Black Cat  

Lancé par Byakugan... - 4 réponses - Page 1



Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[Mangas]Black Cat

Voilà , je suis un grand fan du manga [b]Black Cat[/b].

[align=center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=11120308][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/12/03/08/train210.jpg[/img][/url] [/align]


[b]Auteur:[/b] Kentaro Yabuki.
[b]Nombre de tomes:[/b] 20
[b]Résumé:[/b] Deux ans se sont écoulés depuis que le légendaire assassin Black Cat a disparu, mais son nom et son tatouage XIII sont restés gravé dans les mémoires comme le symbole du malheur et comme caractérisant l'assassin le plus fort de tout les temps.
     Train Heartnet, désormais chasseur de prime, et son partenaire Sven Vollfied traquent les criminels dont la tête est mise à prix.
     Train, insouciant et enfin libre, ne tardera pas à rencontrer la belle Rinslet Walker, une grande voleuse professionnel, qui n'hésitera pas à le faire tourner en bourrique. C'est d'ailleurs, pendant la réalisation de l'une de ses "requêtes" farfelues que train et sven font la connaissance d'Eve, qui s'avère être une "arme biologique" tout juste âgée de 11 ans plutôt mimi, mais qui n'est en rien une petite fille sans défense. Celle finira par les rejoindre pour le "meilleur et pour le pire".
     Viendra s'ajouter à la fête l'ex-coéquipier de Train (qu'il ne peut même pas voir en peinture!): Creed Diskens, qui est un brin psychopathe (complètement cinglé correspondrait mieux), en gros c'est le "méchant de l'histoire". Mais aussi, viendra s'ajouter les Chrono Numbers, l'élite combattante de l'organisation mafieuse Chronos, élite dans laquelle Train faisait parti et qui veut aujourd'hui soit qu'il revienne ou soit qu'il meurt.

Si vous aimez les bagarres et les gros flingues , il faut lire ce manga !!

[color=red]Edit Zelel: La prochaine que la présentation est aussi mauvaise, je supprime aussitôt, c'est pas difficile de faire un truc correct.
Merci à hurumika pour le résumé.[/color]

Dernière modification par Byakugan... (12-01-2008 16:15:46)

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Mangas]Black Cat

Je connais pas ce manga mais juste un poste pour dire que ton topic m'a surpris,je croyait que tu parlais dumembre de won qui a le pseudo black cat xDD

bon bref,je connais pas.Sa parle de quoi enfaite?

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [Mangas]Black Cat

mdr

Oui j'ai vut qu'un Gaara à le pseudo "Black Cat"

Au fait , c'est un "eraser" (tueur) qui s'appelle Train Heartnet mais est surnommer partout avec le nom , Black Cat.

1 ans après , Train avait moins de brutalité , après une mission , il ne tuait plus personne. Train avait un revolver légendaire qui se nommait: Hadès.

Après quelque temps , Train décide de quitter Chronos et de devenir Sweeper (chasseur de primes).

Maintenant , à vous de lire ^^

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: [Mangas]Black Cat

L'histoir est bien trouvé et les dessins magnifique ^^
J'aime beaucoup Black Cat aussi wink

Voila un p'tit résumé pour ceux qui connaissent pas:

    [i]Deux ans se sont écoulés depuis que le légendaire assassin Black Cat a disparu, mais son nom et son tatouage XIII sont restés gravé dans les mémoires comme le symbole du malheur et comme caractérisant l'assassin le plus fort de tout les temps.
     Train Heartnet, désormais chasseur de prime, et son partenaire Sven Vollfied traquent les criminels dont la tête est mise à prix.
     Train, insouciant et enfin libre, ne tardera pas à rencontrer la belle Rinslet Walker, une grande voleuse professionnel, qui n'hésitera pas à le faire tourner en bourrique. C'est d'ailleurs, pendant la réalisation de l'une de ses "requêtes" farfelues que train et sven font la connaissance d'Eve, qui s'avère être une "arme biologique" tout juste âgée de 11 ans plutôt mimi, mais qui n'est en rien une petite fille sans défense. Celle finira par les rejoindre pour le "meilleur et pour le pire".
     Viendra s'ajouter à la fête l'ex-coéquipier de Train (qu'il ne peut même pas voir en peinture!): Creed Diskens, qui est un brin psychopathe (complètement cinglé correspondrait mieux), en gros c'est le "méchant de l'histoire". Mais aussi, viendra s'ajouter les Chrono Numbers, l'élite combattante de l'organisation mafieuse Chronos, élite dans laquelle Train faisait parti et qui veut aujourd'hui soit qu'il revienne ou soit qu'il meurt.[/i]
Et voici le grand l'unic Magicien NumberX *o* J'me souvient plus de son nom en faite x') Sa fait un bail que je suis plus la serie pour cause de parents T.T

[img]http://jennyghy.ifrance.com/wbc4.jpg[/img]

Dernière modification par hurumika (12-01-2008 16:37:52)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas]Black Cat

Je n'ai pas lu le mangas mais j'ai vu l'animé en vostfr, et honnêtement j'ai adoré !!!
Les personnages sont attachants, le graphisme est époustouflant et la bande est très réussi !!
Le dernier épisodes, comme tout mangas qui se respecte, se termine par une fin ouverte.
D'ailleurs, me demande si le dernier épisode et le même que pour le mangas

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums