Forums » [Rock] Didier super:

[Rock] Didier super  

Lancé par stan63 - 10 réponses - Page 1



stan63
stan63
Genin

[Rock] Didier super

J'aimerais vous présenter Didier super:)
Un des meilleur artiste contemporain,a mon avis.
Il critique la société,en chansons,et franchement ca le fait; ca ressemble a du rock partant des fois sur le métal.

Son 1er album s'intitule: Vaut mieux en rire que de s'en foutre .
Le second est un remake du premier mais en version pour les vieux XD C.a.d il refait ses chansons avec es instruments utilisés pour la musique classique,l'album s'intitule:Vaut mieux en rire que de s'en foutre 2
Le trosieme qui est déja plus instrumental,plus méodique s'intitule:Ben quoi ?
Et pour finir son dernier album est une reprise de morceaux pourris en "hard rock"XD l'album se nomme:Didier super et sa discomobile,La merde des autres.


[url]http://www.deezer.com/fr/#music/didier-super/vaut-mieux-en-rire-que-s-en-foutre-ii-118115[/url]


Si ca marche pas allez sur deezer et tapez didier superensuite je vous conseille le Premier en premier mdr ensuite le second,le troisieme j'aime pas trop sauf je veux etre une star 3eme tentative

Ensuite le 4eme qui est méga génial xD


[spoil]Allez y ca vaut vraiment le coup ^^[/spoil]
Didier super powaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par stan63 (29-04-2010 18:47:21)

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Rock] Didier super

Mouais je suis pas fanne de sa voix, de la musique, des paroles.
Je trouve qu'il chante faux parfois.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Hinane
Hinane
Genin

Re: [Rock] Didier super

dans le genre y'a gogoll premier aussi qui est super :p

fuck didier vive gogol!!

gogol president XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Et son corps devenait vaporeux, matières des rêves et disparaissait...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Rock] Didier super

[quote=Hinane]dans le genre y'a gogoll premier aussi qui est super :p

fuck didier vive gogol!!

gogol president XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce commentaire ne servait strictement à rien, c'est du flood dans toute sa splendeur.

Didier Super, j'ai écouté un peu, je suis pas fan. Sa musique ne suscite pas d'émotion, et pour moi ce point est primordial lorsqu'on juge les capacités d'un chanteur.

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Rock] Didier super

Non mais faut avant tout voir en didier super le successeur de la scène alterno-provoc' des années 80 du genre gogol 1er (qui soit dit en passant fait de la merde en barre depuis les années 2000 donc Hinane > fuck gogol)
Ensuite les critiques sur sa voix je pense qu'elle peuvent se passer de commentaire, quand un mec chante comme ça faut pas avoir fait musicologie pour griller le 2nd degré (bien crade, soit), d'ailleurs y'a pas mal de wonniens qui devraient essayer, ça fait du bien de temps en temps...

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Rock] Didier super

Didier super, un des meilleurs chanteurs au monde !! Avec sa superbe chanson "petit caniche peluche pour vieux" (que je connais presque par coeur XD) ou encore la fameuse "Arrête de te la péter". Justin Bieber à côté, c'est c'est une crevette !!

Plus sérieusement, oui Didier Super chante faux, oui il est complément taré (pour ceux qui connaissent Les Têtes de Vainqueurs avec Didier et un vélo comprendront XD), oui ses chansons sont moisies et outrageantes je dirais.

Moi il me fait trop délirer, je le trouve complètement perché et énorme !! Puis ses chansons sont géniales !!
Il me fait un peu penser au groupe Elmer Food Beat, en plus atteint.

Dernière modification par starmornielna (30-04-2010 00:27:51)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

stan63
stan63
Genin

Re: [Rock] Didier super

[quote=starmornielna]Didier super, un des meilleurs chanteurs au monde !! Avec sa superbe chanson "petit caniche peluche pour vieux" (que je connais presque par coeur XD) ou encore la fameuse "Arrête de te la péter". Justin Bieber à côté, c'est c'est une crevette !!

Plus sérieusement, oui Didier Super chante faux, oui il est complément taré (pour ceux qui connaissent Les Têtes de Vainqueurs avec Didier et un vélo comprendront XD), oui ses chansons sont moisies et outrageantes je dirais.

Moi il me fait trop délirer, je le trouve complètement perché et énorme !! Puis ses chansons sont géniales !!
Il me fait un peu penser au groupe Elmer Food Beat, en plus atteint.[/quote]
copine !!^^

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Didier super

c'est le Elvis Presley des temps modernes
sa chanson "arrête de dla pété" est rentré dans MES annales ^^

total admiration pour cet homme qui n'a pas peur du ridicule
comme quoi n'importe qui peut devenir chanteur mais il faut avoir des textes profonds (ou pas)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Didier super

[quote=shikamaru-93]c'est le Elvis Presley des temps modernes
sa chanson "arrête de dla pété" est rentré dans MES annales ^^[/quote]
Euh ? Il tes rentré dans le cul ? Parce que anal...

[quote]total admiration pour cet homme qui n'a pas peur du ridicule
comme quoi n'importe qui peut devenir chanteur mais il faut avoir des textes profonds (ou pas)[/quote]
Vrai. Mais pense juste à Justin Bieber avec ses chansons aux paroles remake de film porno (baby baby bay oiooh)
Sinon, tu as beau dire qu'il est ridicule, mais lui il a de l'argent, les femmes, la gloire et branle quelque chose de sa vie.

88

Ginevra
Ginevra
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Didier super

Disons que Didier Super est un artiste à prendre au second degré et qu'il est critiquable sur de nombreux point : donner de l'argent à des pauvres en Inde puis le reprendre de leur main .. pour un clip je suis d'accord mais je ne suis pas sure et certaine qu'ils étaient prévenus. A regarder ça peut être marrant, mais après d'un point de vue éthique c'est pas terrible. D'où le fait que pas mal de gens n'apprécient pas, ils n'ont aucun second degré et s'arrêtent à l'aspect "forme" de ce qu'ils écoutent. Dans ce cas forcément, celui qui aime Didier Super pour son flow et sa douce voix, j'aimerais bien le rencontrer :p
Malgré ça j'adore Didier Super, il prouve qu'on peut rire de tout malgré tout, et qu'on a pas besoin de savoir chanter comme un dieu pour réussir wink

J'ai dû démembrer ce gars avec une truelle

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1550 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Didier super

J'adore le mec parce qu'il choque... Par contre il est moche. Je suis désolé, mais les gens moches n'ont aucun pouvoir dans notre société. Malgré les paroles superbes il faut être mignon pour avoir la chance de percer. Peu importe ce que tu a as dire, suffit d'avoir un joli minois. J'aime quand même Didier parce qu'il vous emmerde.

Dernière modification par Lüge (21-02-2020 22:33:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums