Forums » Signaler insulte:

Signaler insulte  

Lancé par billyhug - 13 réponses - Page 1



billyhug
billyhug
Genin d'Elite

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Signaler insulte

Est il possible de signaler les insultes d'une personne sur le bar du clan ? Si oui où et comment ?
merci d'avance a vous a vous .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ombre n'existe que par la lumière

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

[quote]Est il possible de signaler les insultes d'une personne sur le bar du clan ? Si oui où et comment ?
merci d'avance a vous a vous .[/quote]
T'attend qu'un modo passe par là wink

Dernière modification par Neyooob (29-04-2010 18:01:54)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Signaler insulte

[quote=Neyooob][quote]Est il possible de signaler les insultes d'une personne sur le bar du clan ? Si oui où et comment ?
merci d'avance a vous a vous .[/quote]
T'attend qu'un modo passe par là wink[/quote]
Les modo sont pas toujours là, et si il arrive entre temps le message est déjà loin dans les pages :]

 

billyhug
billyhug
Genin d'Elite

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

donc j'attend, c'est tout ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ombre n'existe que par la lumière

okama
okama
Bon Genin

Re: Signaler insulte

[quote=Neyooob][quote]Est il possible de signaler les insultes d'une personne sur le bar du clan ? Si oui où et comment ?
merci d'avance a vous a vous .[/quote]
T'attend qu'un modo passe par là wink[/quote]
il a dit bar du clan! pas bar de won!
les modo peuvent passer dans les clan???
ou alors j'ai mal compris!

sinon pour signaler le message dans le clan s'est impossible et pour le bar de won la les modo s'en charge smile

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

[quote=billyhug]Est il possible de signaler les insultes d'une personne sur le bar du clan ? Si oui où et comment ?
merci d'avance a vous a vous .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa va t'apporter quoi sérieux ?  Devenir la grosse balance de won  est la seul chose qui va t'apporter quelque chose x')

 

billyhug
billyhug
Genin d'Elite

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

Peut être mais des insultes répétitives tus les jours c'est lourd ! Sa commence a me saouler !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ombre n'existe que par la lumière

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

[quote]il a dit bar du clan! pas bar de won!
les modo peuvent passer dans les clan???
ou alors j'ai mal compris![/quote]
Ahh ouais ^^"

Dernière modification par Neyooob (29-04-2010 18:22:42)

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

Bah -.- tu le vire et si tu n'est pas jounin, tu demande au jounin plus simple au lieux de demander ou de faire un signalement qui et impossible au bar du clans d'aprés moi.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Signaler insulte

[quote]Bah -.- tu le vire et si tu n'est pas jounin, tu demande au jounin plus simple au lieux de demander ou de faire un signalement qui et impossible au bar du clans d'aprés moi.[/quote]
Ya beaucoup plus simple mais pas super tout simplement tu quitte le clan.Mais comme j'ai dit c pas super.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Signaler insulte

Putain mais quelle histoire de gamins de primaires =='

Si le mec t'insulte tu le calme ou tu demande de le calmer, pi si t'es pas content vas t'en du clan...

Waaa mais omg les topics super important on en a rien a faire tu fais pareille IRL ?

"Maman il m'a insulté je fais quoi ?"

-___________-'

echange mon conte me mp

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

[quote=naruto.piece]Putain mais quelle histoire de gamins de primaires =='

Si le mec t'insulte tu le calme ou tu demande de le calmer, pi si t'es pas content vas t'en du clan...

Waaa mais omg les topics super important on en a rien a faire tu fais pareille IRL ?

"Maman il m'a insulté je fais quoi ?"

-___________-'[/quote]
Tu le nike smile répondit la maman x)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler insulte

[quote=hayako][quote=naruto.piece]Putain mais quelle histoire de gamins de primaires =='

Si le mec t'insulte tu le calme ou tu demande de le calmer, pi si t'es pas content vas t'en du clan...

Waaa mais omg les topics super important on en a rien a faire tu fais pareille IRL ?

"Maman il m'a insulté je fais quoi ?"

-___________-'[/quote]
Tu le nike smile répondit la maman x)[/quote]
Si si c'est comme sa qu'il faut faire frère x'D

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Signaler insulte

Pour ce genre de problème il n'existe pas de signalement, les membres dans les clans ne sont modérés que par eux-mêmes smile

Pour contrer cette personne il suffit de la virer du clan, peut être fait-elle ça juste pour ça ?
^^

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums