Forums » Les rounds équipes:

Les rounds équipes  

Lancé par brasier - 14 réponses - Page 1



brasier
brasier
Bon Chuunin

Les rounds équipes

Bonjour mes chers amis wonniens et wonniennes .

Je crée ce topic pour vous parlez d'une chose flagrante pour tous les coequipiers qui veulent ameliorez leur jeu d'équipe mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de round équipe.

Donc  au lieu d'avoir 4 round équipe par jour , on devrait en avoir au moins 9 ce qui serait sans doute mieux pour des équipiers qui veulent en faire beaucoup ou si ils n'en font qu'un et qu'ils ont pas fait les autre car ils étaient absent.

Merci de vos réponses argumentés , claires et précisent.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les rounds équipes

[quote=brasier]Bonjour mes chers amis wonniens et wonniennes .

Je crée ce topic pour vous parlez d'une chose flagrante pour tous les coequipiers qui veulent ameliorez leur jeu d'équipe mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de round équipe.

Donc  au lieu d'avoir 4 round équipe par jour , on devrait en avoir au moins 9 ce qui serait sans doute mieux pour des équipiers qui veulent en faire beaucoup ou si ils n'en font qu'un et qu'ils ont pas fait les autre car ils étaient absent.

Merci de vos réponses argumentés , claires et précisent.[/quote]
bonne et auvais idée le plus simple est de rajouté en entrainement un espece de simulateur

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds équipes

Non moi j'y avais penser mais je voulais juste demander remplacer le round équipe de 21h20 ou 21h par une autre heure ( un peux plus tôt ) Par-ce que pour ceux qui vont a l'école et tout c'est difficile la plupart du temps pour être tout les deux connecter ( sachent que le round équipe dure au moins une heure )

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds équipes

Code:

brasier a écrit:

Bonjour mes chers amis wonniens et wonniennes .

Je crée ce topic pour vous parlez d'une chose flagrante pour tous les coequipiers qui veulent ameliorez leur jeu d'équipe mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de round équipe.

Donc  au lieu d'avoir 4 round équipe par jour , on devrait en avoir au moins 9 ce qui serait sans doute mieux pour des équipiers qui veulent en faire beaucoup ou si ils n'en font qu'un et qu'ils ont pas fait les autre car ils étaient absent.

Merci de vos réponses argumentés , claires et précisent.

Oui, c'est vrai que ce serait mieux tongue
Genre :
10 H 00 rounds équipe
12 H 00
14 H 00 (il y a déjà)
16 H 00 (aussi)
18 H 00
Enfin voilà, toutes les deux heures ce serait bien smile

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Les rounds équipes

TU fais un yy 2 vs 2 et tu donne les clés au bar .

Dernière modification par alex_92 (29-04-2010 17:54:28)

Dnk what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les rounds équipes

[quote=brasier]Bonjour mes chers amis wonniens et wonniennes .

Je crée ce topic pour vous parlez d'une chose flagrante pour tous les coequipiers qui veulent ameliorez leur jeu d'équipe mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de round équipe.

Donc  au lieu d'avoir 4 round équipe par jour , on devrait en avoir au moins 9 ce qui serait sans doute mieux pour des équipiers qui veulent en faire beaucoup ou si ils n'en font qu'un et qu'ils ont pas fait les autre car ils étaient absent.

Merci de vos réponses argumentés , claires et précisent.[/quote]
Oui mais  pas autant de round équipe en plus, 1 voir 2 maxi ( 17h40 et 23h00 par exemple ) :]


Mais c'est pas  vraiment une priorité et ton argument n'est pas très bon hmm

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Les rounds équipes

[quote=alex_92]TU fais un yy 2 vs 2 et tu donne les clés au bar .[/quote]
Oui mais ca rapporte rien ù___ù

Dernière modification par Lotus Flower (29-04-2010 17:59:47)

échange mon compte

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Les rounds équipes

Sa rapporte rien mais sa entraine comme sa ils gache pas d'objets wink
Après si il veule gagner un truc ils ont qu'a essayer d'être la apres si sa serait tout les deux heures y en aurai plein d'annuler parce que il y aura pas assez de monde dedans.

Dnk what else ?

link51
link51
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds équipes

Bonjour mes chers amis wonniens et wonniennes .

Je crée ce topic pour vous parlez d'une chose flagrante pour tous les coequipiers qui veulent ameliorez leur jeu d'équipe mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de round équipe.

Donc  au lieu d'avoir 4 round équipe par jour , on devrait en avoir au moins 9 ce qui serait sans doute mieux pour des équipiers qui veulent en faire beaucoup ou si ils n'en font qu'un et qu'ils ont pas fait les autre car ils étaient absent.

Merci de vos réponses argumentés , claires et précisent

killl les au nfc

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: Les rounds équipes

ça me rappele qu'avant les rounds équipes étaient que le week-end, puis apres les gens se plaignaient qu'ils n'y en avaient pas assez et donc on est passés a 4 par jour smile

Franchement, pour ceux qui ont cours, il y a le round de 18 h (enfin generalement vers 18h)
Après il y a toujours les rounds les week-end et le mercredi.
Trop de rounds equipes tuent les rounds equipe j'ai envie de dire.
1) Ils vont prendre de la place sur les rounds solos ce qui n'enchantera pas tout le monde
2) J'ai pas de deux en fait
Donc voilà

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Les rounds équipes

ca serait bien, avec mon coéquipier on en a fait que un en 3 mois cest pas beaucoup et toujours quand y on a un deux nous deux est pas connecter donc on en veut d'autre le seul probleme cest que on peut moins faire de round normal

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Les rounds équipes

lut le monde
pourquoi ne pas faire(au nfc)une fenetre speciale(au lieu  d'etre au meme endroit que les round normaux) permetant des rounds equipes.Les horaire pourai etre toute les heure .par ex.le lundi sa commence a ouvrire a 13h et finirai a 21h (ca c lers ouverture comme je l'ai di avant se serai toute les heure (il i en aurai 9 le lundi)) apres le mardi 11h a 19h.mercredi 9h a 22h .jeudi de 14h a 21h vendredi de  12h a 23h le samedi de 8 a 23h et dimanche de 7 a 22h...ne serai pas une mauvaise idéé?

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les rounds équipes

Allez... Pour une fois que je suis du même avis que celui qui poste le sujet ! tongue
En tout cas c'est vrai qu'il y a très peu de rounds équipe et que c'est difficile que les deux personnes soient là en même temps. Alors si en plus il y a des heures précises avec seulement quatre rounds, c'est presque mission impossible pour certaines personnes.
Enfin... :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds équipes

Bon je passe en coup de vent, je faire simple et rapide etant donné que je suis pas sur un ordi...
L'idee est sympathique mais elle a deja ete proposé si mes souvenirs sont bon si il y a pas beaucoup de round equipe la raison est que si on en rajoute beaucoup seront annulé, il suffit de voir le nombre de round team annulé ou le peu de participation au round de 14h en periode scolaire pour comprendre

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les rounds équipes

Et ceux qui ne combatte pas en team ce vois pénalisé de 9 round smile au lieu, quand y'a pas de NFC faire que sa sois des round équipe. moin de chiare.

Dernière modification par Bakakage (30-04-2010 23:39:21)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums