[quote=flash28]Les gars calmez vous, et prenez le temps de lire le topics avant de venir lancer un " Ce topic est déjà existant", ... Le sujet abordé par ce topic est d'après le titre "Code Amis Pokémon Soul Silver" et non " Pokémon ". Après, certes le topics n'est pas très beau, une pauvre phrase qui rappel vite fait le but premier du jeu et une photo du boitier du jeu minuscule, suivi d'un spoil pour combler le manque d'argumentation, naruto-suke aurai pu faire mieux je pense.
Sinon, je suis détenteur d'un exemplaire de cette version, mais comment faire pour se mettre en Wi-Fi avec la Nintendo DS? Est-ce possible avec la Wi-Fi NeufBox, ou il faut acheter un routeur Nintendo Spécial? Comment trouver son Code Ami?[/quote]
Oui c'est possible avec la NeufBox ! Alors, quant tu lances le jeu, ne clique as sur continuer clique là où il y a écrit "paramètres CWF NINTENDO" puis clique sur "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo" puis connexion 1 et après tu as le choix entre "Recherche d'un point d'accès" et "AOSS" et "Configuration Manuelle" commence par choisir "Recherche d'un point d'accès", si sa marche tu trouveras le nom(SSID) de ta box, si le cadenas est rouge tu dois entrer la clé de sécurité de ta box (clé WEP) et fais le test de connexion (sa marche normalement) si le cadenas est gris tu devras désactiver l'option "filtrer les adresses MAC" et/ou mettre le type de sécurité de ta box comme clé WEP !
Et voilà ! bon je suis pas très doué pour les explications !! ==
ET pour trouver son code ami, je crois que sa se fait automatiquement quant tu te connectes pour la première fois !! 
Dernière modification par naruto-suke (29-04-2010 16:38:27)