Forums » Code amis Pokémon Soul Silver:

Code amis Pokémon Soul Silver  

Lancé par naruto-suke - 9 réponses - Page 1

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Code amis Pokémon Soul Silver

Bonjour les Wonniens, si vous avez Pokémon Soul Silver et bien lâchez vos codes amis !!

[img]http://img217.imageshack.us/img217/2606/92980307.jpg[/img]
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Le mien : 5457 2289 4817

Dernière modification par naruto-suke (29-04-2010 16:39:15)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code amis Pokémon Soul Silver

[quote=naruto-suke]Bonjour les Wonniens, si vous avez Pokémon Soul Silver et bien lâchez vos codes amis !!

[url]http://img217.imageshack.us/img217/2606/92980307.jpg[/url]
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Y'a un sujet sur Pokémon non ? puis Platine/Coeur d'or/Ame d'argent/Perle/Diament , c'est pareille on peut tous échangez donc je pense qu'il y'ai déjà un topic ou tu échange tes codes amis

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=naruto-suke]Bonjour les Wonniens, si vous avez Pokémon Soul Silver et bien lâchez vos codes amis !!

[/quote]
je te sygnzle qu'il y a plein de sujet sur pokemon

comme cette celui la:

[quote][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11532/Pokemon/[/url][/quote]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=yann_yann][quote=naruto-suke]Bonjour les Wonniens, si vous avez Pokémon Soul Silver et bien lâchez vos codes amis !!

[/quote]
je te sygnzle qu'il y a plein de sujet sur pokemon

comme cette celui la:

[quote][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11532/Pokemon/[/url][/quote]
[/quote]
Et moi je te signale que ton topic parle de "Pokémon est un manga"
Alors que lui veut avoir les codes amis des WoNiens qui jouent à Pokémon sur une certaine version.

Désolé j'y joue pas smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Taisoke][quote=yann_yann][/quote]
Et moi je te signale que ton topic parle de "Pokémon est un manga"
Alors que lui veut avoir les codes amis des WoNiens qui jouent à Pokémon sur une certaine version.

Désolé j'y joue pas smile[/quote]
ouais t'a raison
ok pas grave

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

flash28
flash28
Chuunin

Les gars calmez vous, et prenez le temps de lire le topics avant de venir lancer un " Ce topic est déjà existant", ... Le sujet abordé par ce topic est d'après le titre "Code Amis Pokémon Soul Silver" et non " Pokémon ". Après, certes le topics n'est pas très beau, une pauvre phrase qui rappel vite fait le but premier du jeu et une photo du boitier du jeu minuscule, suivi d'un spoil pour combler le manque d'argumentation, naruto-suke aurai pu faire mieux je pense.

Sinon, je suis détenteur d'un exemplaire de cette version, mais comment faire pour se mettre en Wi-Fi avec la Nintendo DS? Est-ce possible avec la Wi-Fi NeufBox, ou il faut acheter un routeur Nintendo Spécial? Comment trouver son Code Ami?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=flash28]Les gars calmez vous, et prenez le temps de lire le topics avant de venir lancer un " Ce topic est déjà existant", ... Le sujet abordé par ce topic est d'après le titre "Code Amis Pokémon Soul Silver" et non " Pokémon ". Après, certes le topics n'est pas très beau, une pauvre phrase qui rappel vite fait le but premier du jeu et une photo du boitier du jeu minuscule, suivi d'un spoil pour combler le manque d'argumentation, naruto-suke aurai pu faire mieux je pense.

Sinon, je suis détenteur d'un exemplaire de cette version, mais comment faire pour se mettre en Wi-Fi avec la Nintendo DS? Est-ce possible avec la Wi-Fi NeufBox, ou il faut acheter un routeur Nintendo Spécial? Comment trouver son Code Ami?[/quote]
Oui c'est possible avec la NeufBox ! Alors, quant tu lances le jeu, ne clique as sur continuer clique là où il y a écrit "paramètres CWF NINTENDO"  puis clique sur "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo" puis connexion 1 et après tu as le choix entre "Recherche d'un point d'accès" et "AOSS" et "Configuration Manuelle" commence par choisir "Recherche d'un point d'accès", si sa marche tu trouveras le nom(SSID) de ta box, si le cadenas est rouge tu dois entrer la clé de sécurité de ta box (clé WEP) et fais le test de connexion (sa marche normalement) si le cadenas est gris tu devras désactiver l'option "filtrer les adresses MAC" et/ou mettre le type de sécurité de ta box comme clé WEP !
Et voilà ! bon je suis pas très doué pour les explications !! ==
ET pour trouver son code ami, je crois que sa se fait automatiquement quant tu te connectes pour la première fois !! smile

Dernière modification par naruto-suke (29-04-2010 16:38:27)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Va sur Pokebip, mon petit cousin y es, il a que des authentiques shiny presque de lvl 10 a 57 il les a entrainé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

petit up !! tongue

[spoil]*  Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]Je suis le roi Chamalloux !![/quote]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi j'ai le frère de soulsilver XD mais c pas grave vu que les échangece peuvent ce faire de diamant au nouvelle version je ne voit pas pourquoi ça ne marcheré pas,bon mon code ami c 2493 8400 7022 mais ya que toi et moi qui ont donné leur code ami d'ailleur je trouve que les autre post ce sont éloigné du sujet XD mais bon ten que ça parle de pokémon XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums