Forums » Nouveau grade:

Nouveau grade  

Lancé par the0 - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: Grade au NFC

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Nouveau grade

aleks >
on pense a ca car on est pas pres d'avoir de garde junin ou anbu etant donner que dans le manga nous n'avons aucune idee de quel type d'epreuve il sagit, serafina la deja pourtant dit. Donc en attendant ces garde, "nukenin" pourrait etre interressant

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si il faut on ne le sera jamais en quoi consiste l'exam jounin et seraf a aussi dit qu'il n'y avait pas encore suffisament de chunin et je te repose la question sa te servirait a quoi d'avoir le grade nukenin?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

aleks : bien sur ke sa sert tout le monde sur le site peux devenir chuunin mes jounin non car il y en a tres peux se ki veut dire kon aurai de meme pour le site tres peux de jounin par village se ki veut dire fodra etre robuste est faire de la stratege pour kon se fasse reconetre sur won meme si les otres de konoha ben il fo se battre dur pour ariver a etre jounin et pis komme sa seux de konoha vont devoir partir sil doivent de devenir jounin.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

a quoi sa servirait? le style simplement, les grade sont la que pour le style de ton compte.
Ta la classe quand tes marquer chuunin d'elite.
Finalement chuunin sa apporte seulement des avatar different (se qui revient au style de ton compte)
sa sert aussi a montrer que ta ete assez fort pour passer l'exame.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai chuunin je sais a quoi sa sert c'est vrai que c classe mais bon ils vont trouvé des fonctionalité normalement enfin j'espère c'est pour sa que je te demande a quoi servirai le rang nukenin si c'est que pour le style ils ne le fairont pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

The.Sorrow
The.Sorrow
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que j'ai trouver une solution pour le 1 vs 1...

Tout d'abord il n'y aurais aucunne récompense se qui ne servirai a rien d'utiliser 3 compte et de les faires ce combattres entre eux,pour lancer un combat il nous suffiraient d'aller dans l'arene de combat ou à coter de chaques personnes on mets une option "Défier",en cliquant sur défier sa envérais un mp a la personnes défier avec le nom de la personnes qui la défier,si la personnes refusent un mp disant que le défi a été refuser est envoyé à celui qui a défier,dans le cas ou la personnes défier accepte le défi et bien un nouveau mp est envoyé avec un lien qui serait leur zonnes de combat,ils devrons cliquer sur le lien de leurs zonnes de combat en moin de 5 minutes une fois tout les deux dans la zonnes ils attandent que les 5 minutes sécoule et peuvent commencer leur combat comme au Naruto Fight Club et pourrons emporté des objet avec eux.A la fin du combat un messages auto est écrit dans l'arene de combat er diras par éxemple:"Y a vaincu Z en défie".Et la récompense serais juste ce méssage auto dans l'arene de combat donnant le nom du vainqueur et du perdant.

Cette option ne sera créé que pour le fun biensur c'est pour sa qu'il n'y a pas en récompense de l'argent ou de l'xp.

hell soul
hell soul
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

vers le haut de la page, j'ai vu que quelqu'un proposait un examen pour devenir "jounin". et bien j'aimerais dire à NeoBoss ( si je ne me trompe pas) qu'il est déjà possible d'être "jounin", cela se passe dans les clans, c'est le fondateur du clan quidécide si tu peux l'être ou non.

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

bon moi je propose un exam pour devenir jounin ou anbu et les meilleurs jounins de chaque village se battes pour devenir kage de son village (exemple : moi je suis de konoha je me ba pour devenir hokage) c tres simple.
merci

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba des ANBU ça reste des Jounins mais qui sont plus fort que les autres Jounins non ?

A la limite, plutôt que de faire "Jounin d'Elite" comme pour les autres examen, on pourrait faire Jounin ; Bon Jounin ; Excellent Jounin ; ANBU... non ? :p

Si je dis des conneries arrété moi >_<

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Itachi99- pour te dire ses une connerie les Anbu sont un division speciale quan tu regarde kakashi l'un des plus fort des jounin et il n'est pas anbu donc les anbu sont pas le smeilleur ses juste que les ANBU on des mission particuliere par rapport au ninja normaux un truc du genre XD

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demon huguet > J'ai envie d'te dire faux... faux >.< 

Kakashi était ANBU ^^

Bon après peut être que les ANBU sont pas les plus fort des Jounins, je croyais j'sais pas pourquoi ^^'

J'ai dit une connerie alors >_<

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Pied de page des forums