[quote=the0]Salut, j'ai une idée, ce serait de rajouter un grade.
C'est une idée "combinée" avec ce sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1204/Des-combats-en-1-vs-1/]Des combats en 1 vs 1[/url] (je vous conseille de lire d'abord le sujet qui est en lien)
Sur WoN, quand on a un grade, par exemple [i]Chuunin[/i], cela montre que l'on est au moins au niveau 125. Quoi d'autre ? pas grand chose d'autre je crois.
Le nouveau grade permetttrait d'affronter quelqu'un en NFC 1 contre 1 pour gagner de l'argent si le membre gradé tue son adversaire.
Faisons simple :
Disons que le grade s'appelait "[i]tueur[/i]".
-the0 envoie une "invitation de meurtre" à the01 (the01 est gradé "tueur") pour tuer the02 (celui-ci doit automatiquement être en ligne pour reçevoir une invitation). the0 et the01 négocient ensemble un prix, par exemple 10 000 n€rutos. Les deux acceptent.
- pour cela, the01 envoie lui aussi une invitation de meurtre à the02. (bien sûr, les 10000 n€rutos ne seront pas écrits sur le nouveau message)
- the0, the01 et the02 reçoivent un message de dabYo leur indiquant l'heure du combat.
- the01 et the02 se combattent, et the01 gagne.
-the0 reçoit un message de dabYo indiquant le vainqueur du combat. Si c'est the01, 10000 n€rutos sont retirés instantanément à the0 et transférés dans le compte de the01.
Le membre qui aura la place de the02 n'est pas obligé d'accepter l'invitation au départ.
Qu'en pensez-vous ?
[/quote]
Si j'ai bien compris, ce sont des paris qui se posent essencielement sur le gagnant du duel ? Et si c'était the02 qui avait gagné, que ce serait il passé? L'idée en elle même est bien, mais souvent les gens disent qu'ils seront là à tel heure pour le round et finalement ils ne sont pas là, c'est comme même un gros problème, bien sûr, il y a toujours l'option "Si tu n'es pas là à l'heure du round, tu auras une grave sanction" mais ça aura pour effet de diminuer le nombre de participant à ce round, et ça, ce n'est pas super, mais si ça se trouve, tout ce que j'ai dis est faux, parce que c'est la même chose pour les rounds YingYang, le truc de la punition, mais bon en même tant, je ne lis pas l'avenir
.
[quote]C'est vrai tu fais bien de le préciser, j'ai oublié de le dire.
Si c'est the02 qui gagne le combat, alors the0 reçoit le fameux message de dabyo
qui lui dit que son tueur à gages, the01, n'a pas accompli sa mission. the01 ne gagne alors rien, ou alors quelques points d'expérience s'il a bien combattu. the0 n'a donc pas d'argent à donner, puisque la mission n'a pas été réussie.[/quote]
Ah ok.^^
Dernière modification par Genma Cheikh (22-01-2008 22:18:39)