Forums » Nouveau grade:

Nouveau grade  

Lancé par the0 - 35 réponses - Page 1

Sujets similaires: Grade au NFC

the0
the0
Chuunin

Nouveau grade

Salut, j'ai une idée, ce serait de rajouter un grade.
C'est une idée "combinée" avec ce sujet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1204/Des-combats-en-1-vs-1/[/url] (je vous conseille de lire d'abord le sujet qui est en lien)
Sur WoN, quand on a un grade, par exemple [i]Chuunin[/i], cela montre que l'on est au moins au niveau 125. Quoi d'autre ? pas grand chose d'autre je crois.
Le nouveau grade permetttrait d'affronter quelqu'un en NFC 1 contre 1 pour gagner de l'argent si le membre gradé tue son adversaire.

Faisons simple :

Disons que le grade s'appelait "[i]tueur[/i]".
-the0 envoie une "invitation de meurtre" à the01 (the01 est gradé "tueur") pour tuer the02 (celui-ci doit automatiquement être en ligne pour reçevoir une invitation). the0 et the01 négocient ensemble un prix, par exemple 10 000 n€rutos. Les deux acceptent.
- pour cela, the01 envoie lui aussi une invitation de meurtre à the02. (bien sûr, les 10000 n€rutos ne seront pas écrits sur le nouveau message)
- the0, the01 et the02 reçoivent un message de dabYo leur indiquant l'heure du combat.
- the01 et the02 se combattent, et the01 gagne.
-the0 reçoit un message de dabYo indiquant le vainqueur du combat. Si c'est the01, 10000 n€rutos sont retirés instantanément à the0 et transférés dans le compte de the01.

Le membre qui aura la place de the02 n'est pas obligé d'accepter l'invitation au départ.

Qu'en pensez-vous ? smile

Dernière modification par the0 (12-01-2008 17:27:06)

Figurine qui parfois s'anime

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade

[b]Désoler je n'est pas très bien comprie mais c'est bien sinon un nouveau grade...Imagine l'examin Kage !!! Ou encore l'examin Nukenin !!! Ou encore encore l'examin Hebi Ou Akatsuki...!!! Mais le plus encore ya Juunin et anbu...![/b]

propoker
propoker
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une fois j'ai lu un truc qu'a ecrit seraf mais je ferais pas copier coller car j'ai perdu le sujet mais c'est a peu prés sa
"temps que l'on ne sait pas a quoi ressemble un exam il ne sera pas fait sur won"

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voyons, {hannibal}!!!

On ne peux pas faire d'examen "Nukenin", on le devient si on le veut.

Il ne peut pas non plus avoir de grade "Hebi" ou "Akatsuki", car il n'y aurait que 4 et 11 personnes qui auraient ce grade!

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

moi je propose l'exam kage qui sera a la porter de tous ceux ayant plus de 2000 de chakra aussi je propose que l'on doivent payer 500000 nerutos pour participer  a cette exam ensuite je propose de faire pour les qualifier des round pouvant accepter 100 woniens au mieux ... seuls 3 seront qualifier
bien sure il faudra en faire 5 ou 6 le but sera simple survivre apres il suffira juste de faire un tournois oposant une 20 de combattant... et pour finir ceuxqui seront qualifier et qui auront participer au tournoi sront jounnin ( bien sur ceux seront mort dans les qualif nauront rien )
evidament seul le premier sera kage logiquement ^^

Dernière modification par jack8001 (12-01-2008 20:26:46)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais un Kage est censé être unique contrairement aux Chuunins et Jounins. Au pire un Kage par village (pour respecter le manga) mais ça serait idiot car il faudrait être disponible à un moment précis et ça serait donc injuste pour les éventuels absents.
Ca serait bien en revanche de rajouter Jounin comme grade à partir du niveau 200^^

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nejijo > Mais je disais ca comme ca pour une idée!

jack8001 > Non i faut avoir 4000 de chakra pour faire l'examin kage attend quand même l'examin kage!!!

Imaginer vous kakashi sense est au niv400 ?

Mais en tout cas je veut être dabYo OU kakashi sense

Et avoir 10 000 dse chakra imagine LOL !!!

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais là c'est un autre débat que je vais clore xD.
Le chakra ne veut rien dire sur WoN (à part que vous faites partie des Anciens^^) car la consommation est proportionnelle.
C'est le niveau et la stratégie qui compte pour les NFC.

Pour revenir au sujet je ne vois pas quel autre grade pourrait-on mettre en plus de jounin ?! Ca ne servirait à rien de faire tout un tas de grade (enfin c'est mon avis après ça regarde dabYo^^). Il y a d'autres trucs plus importants à mettre en place je pense comme l'utilité des points de Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu.

the0
the0
Chuunin

[quote=NeoBoss]Ca ne servirait à rien de faire tout un tas de grade (enfin c'est mon avis après ça regarde dabYo^^).[/quote]
ouh le méchant XD

Mais au fait, pourquoi dabYo n'a pas donné son avis ? stp dabYo smile

[quote=jack8001]moi je propose l'exam kage qui sera a la porter de tous ceux ayant plus de 2000 de chakra aussi je propose que l'on doivent payer 500000 nerutos pour participer  a cette exam ensuite je propose de faire pour les qualifier des round pouvant accepter 100 woniens au mieux ... seuls 3 seront qualifier
bien sure il faudra en faire 5 ou 6 le but sera simple survivre apres il suffira juste de faire un tournois oposant une 20 de combattant... et pour finir ceuxqui seront qualifier et qui auront participer au tournoi sront jounnin ( bien sur ceux seront mort dans les qualif nauront rien )
evidament seul le premier sera kage logiquement ^^[/quote]
Pas mal l'diée, mais je pense qu'opposer des senshis entre eux, c'est qu'il y aura obligatoirement un vainqueur désigné après "...kage". Si c'est l'exam kage, il faudrait faire un truc super dur !

Haddora
Haddora
Chuunin

Vous n'imaginez même pas la charge de boulot que ça donnerait a dabYo de donner un grade pour chaque membre de ce site, ce serait d'une, une prise de tête énorme ( dut au changement des grades de chacun ) et ensuite ce serait encore plus compliqué car ça prendrait énormément de place pour rien hmm

Donc autant rester fidèle au manga en ayant des grades tels que Genin ou Chuunin.

Donc voilà juste pour ça que l'idée n'est pas réalisable :x

Ce qui est mort ne saurait mourir

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

pourquoi ca dépenderait pas du nivau comme exemple on passe l'exam genin ensuite chuunin et quand on est chuunin ET que l'on est à ''tel'' niveau (les administrateurs en décideront) on parra donc devenir jounin cest simples ^^

3> suck my ass

eragon38
eragon38
Chuunin

pas mal l'idée d'un grade kage, mais alors y aura un exam par village et sa serai bien sous la forme d'un tournoi entre les différents chunnin du village. Jounnin, sa existe déjà, tu l'es quand tu fait parti d'un clan, mais t'es Jounin du clan et pas dans le site en lui même, par exemple un genin peut être jounin d'un clan. Et pour le grade ANBU, sa serai après chunnin, sa serai à par. Mais ça sera un grade pour l'élite d'un village.

Mr proprio le seul Boss

Haddora
Haddora
Chuunin

Avant de pensée au grade Kage attendez déjà qu'il vienne l'exam Juunin ._.'

Pour le moment pour certains ( pour moi y compris ) il reste l'exam Chuunin a passer donc voilà.
Donc pas la peine de pensé a ça pour le moment ce serait aller trop vite en besogne hmm

Ce qui est mort ne saurait mourir

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=the0]Salut, j'ai une idée, ce serait de rajouter un grade.
C'est une idée "combinée" avec ce sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1204/Des-combats-en-1-vs-1/]Des combats en 1 vs 1[/url] (je vous conseille de lire d'abord le sujet qui est en lien)
Sur WoN, quand on a un grade, par exemple [i]Chuunin[/i], cela montre que l'on est au moins au niveau 125. Quoi d'autre ? pas grand chose d'autre je crois.
Le nouveau grade permetttrait d'affronter quelqu'un en NFC 1 contre 1 pour gagner de l'argent si le membre gradé tue son adversaire.

Faisons simple :

Disons que le grade s'appelait "[i]tueur[/i]".
-the0 envoie une "invitation de meurtre" à the01 (the01 est gradé "tueur") pour tuer the02 (celui-ci doit automatiquement être en ligne pour reçevoir une invitation). the0 et the01 négocient ensemble un prix, par exemple 10 000 n€rutos. Les deux acceptent.
- pour cela, the01 envoie lui aussi une invitation de meurtre à the02. (bien sûr, les 10000 n€rutos ne seront pas écrits sur le nouveau message)
- the0, the01 et the02 reçoivent un message de dabYo leur indiquant l'heure du combat.
- the01 et the02 se combattent, et the01 gagne.
-the0 reçoit un message de dabYo indiquant le vainqueur du combat. Si c'est the01, 10000 n€rutos sont retirés instantanément à the0 et transférés dans le compte de the01.

Le membre qui aura la place de the02 n'est pas obligé d'accepter l'invitation au départ.

Qu'en pensez-vous ? smile[/quote]
Si j'ai bien compris, ce sont des paris qui se posent essencielement sur le gagnant du duel ? Et si c'était the02 qui avait gagné, que ce serait il passé? L'idée en elle même est bien, mais souvent les gens disent qu'ils seront là à tel heure pour le round et finalement ils ne sont pas là, c'est comme même un gros problème, bien sûr, il y a toujours l'option "Si tu n'es pas là à l'heure du round, tu auras une grave sanction" mais ça aura pour effet de diminuer le nombre de participant à ce round, et ça, ce n'est pas super, mais si ça se trouve, tout ce que j'ai dis est faux, parce que c'est la même chose pour les rounds YingYang, le truc de la punition, mais bon en même tant, je ne lis pas l'avenir smile .

[quote]C'est vrai tu fais bien de le préciser, j'ai oublié de le dire.
Si c'est the02 qui gagne le combat, alors the0 reçoit le fameux message de dabyo smile qui lui dit que son tueur à gages, the01, n'a pas accompli sa mission. the01 ne gagne alors rien, ou alors quelques points d'expérience s'il a bien combattu. the0 n'a donc pas d'argent à donner, puisque la mission n'a pas été réussie.[/quote]
Ah ok.^^

Dernière modification par Genma Cheikh (22-01-2008 22:18:39)

the0
the0
Chuunin

[quote=Genma Cheikh]Et si c'était the02 qui avait gagné, que ce serait il passé?[/quote]
C'est vrai tu fais bien de le préciser, j'ai oublié de le dire.
Si c'est the02 qui gagne le combat, alors the0 reçoit le fameux message de dabyo =) qui lui dit que son tueur à gages, the01, n'a pas accompli sa mission. the01 ne gagne alors rien, ou alors quelques points d'expérience s'il a bien combattu. the0 n'a donc pas d'argent à donner, puisque la mission n'a pas été réussie.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'examen Kage n'existe pas, le seul qui peut être Kage c'est le ninja le plus fort du village.
Donc au lieu de faire un examen inutile pourquoi ne pas nommer " Hokage" le ninja le plus fort de Konoha come dans la manga et " Kazekage" le plus fort de Suna etc...
Ca serait beaucoup plus simple.
Et le ninja le plus fort du village se choisirait en fonction de son niveau et de son chakra je sais pas je dis ca comme ca je passait par hasard sur ce topic j'ai pas chercher a creuser mon idée ^^

×•× Release the Kraken ו×. «3

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

crevette95-> hum... Je n'ai pas bien compris, de quoi tu parles ? On a jamais parlé du grade Kage, on parle du grade tueur, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ce serai un grade, on pourrait juste dire que c'est une "épreuve", m'enfin, je ne me souviens plus très bien du topic donc je fais peut-être une goure, au fait, est-ce qu'un administrateur a donné son avis dessus ?

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite j'ai pas lut tout le debut mais j'ai vu que quelqu'un parler de l'examen Kage c'est pour ca
En faite son idée c'est de faire des combats en 1vs1 pour ceux qui ont un grade spéciale en gros ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote={hannibal}]Imaginer vous kakashi sense est au niv400 ?

Mais en tout cas je veut être dabYo OU kakashi sense

Et avoir 10 000 dse chakra imagine LOL !!![/quote]
ola t'emballes pas... chui pas level 400 déjà >_>
et dabyo est loin d'avoir 10000 de chakra ...
et c'est pas pour 10 levels d'avance sur X que je vais le démonter ...

ok vous etes bien gentils mais les abus avec les multicomptes???
exemple
X dit à Y  de tuer Z (les 2 derniers sont donc tueurs)
X  Y et Z appartiennent à Z qui est LE compte principal
donc Y vs Z, Y ne vient pas, ou reste inactif, ou fit de la merde, résutlat Z le compte principal, gagne de l'XP ou autre chose!

trop de fraude possible >>

Dernière modification par kakashi sense (26-02-2008 17:37:41)

SFR quoi ...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=kakashi sense]ola t'emballes pas... chui pas level 400 déjà >_>
et dabyo est loin d'avoir 6000 de chakra ...
et c'est pas pour 10 levels d'avance sur X que je vais le démonter ...[/quote]
dabYo - God Of 3lle
Niveau: 343 - Chakra: 6035 - Iwa

Bah moi je dirai juste que dabYo a plus de 6000 de chakra
*kénavo*

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

the0
the0
Chuunin

[quote=kakashi sense]ok vous etes bien gentils mais les abus avec les multicomptes???
exemple
donc Y vs Z, Y ne vient pas, ou reste inactif, ou fit de la merde, résutlat Z le compte principal, gagne de l'XP ou autre chose!

trop de fraude possible >>[/quote]
Ah merde ça j'y avais pas pensé hmm c'est dommage à cause de ça on peut pas le faire...

The.Sorrow
The.Sorrow
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ok vous etes bien gentils mais les abus avec les multicomptes???
exemple

trop de fraude possible >>[/quote]
Oui mais si on interdit deux compte ayant le meme IP à ce combattre et bien le probleme est résolue.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mickgijo > désolé hmm je voulais dire 10000 ... ou alors qu'il vient juste d'atteindre 6000 bref osef on s'est comprit non?
The.Sorrow
Admettons que juste Z a qui appartient les 3 comptes ait MSN comme a peut près tout bon geek qui se doit ><
Il demande à son copain tiens prends le mdp de X
à un autre ami, celui de Y
et je vois pas où est le problème?(enfin pour tricher...)
c'est trop facile et sa servirait à rien ><

SFR quoi ...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Je pencherais plus pour un Grade "nukenin" qui serais noter comme ceux-xi

Sasuke-du-60-Bon Genin/nukenin-profil ect...

on decide simplement de le devenir en mettant une rubrique dans l'espace membre
"deserter le village"

sa pourait modifier les stats, et sa couterais quelques N€rutos (comme un changement de perso ou de village)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois vraiment pas pourquoi vous voulez de nouveau grade sa vous servirez a rien deja que chunin sa sert a rien alors... et il faut deja pensé au grade jounin et anbu a mon avis avant de pensé au grade nukenin non?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums