Si vous jouez a d'autres jeu par navigateur, venez en parler ici.
Il y a Manga-dragoon, OGame, Weed-land... Bref, je ne ferai pas la liste.
Moi je joue à [i]OGame[/i].
Ogame est un jeu plutôt sympa à mon goût.
Le but de OGame et de conquérir son systeme solaire, puis sa galaxie, et pour les plus fort, son univers.
On dispose initialement d'une planète. Sur cette planete on peut y faire pleins de chose:
- Construire des mines de métal, de cristal et des synthétiseurs de Deutérium (Deutérium = carburant pour vaisseaux spatiaux).
- Créer des vaisseaux, améliorer ses technologies pour débloquer de meilleurs vaisseaux.
Pour faire quoi que ce soit, il faut du metal et du cristal, et c'est vos mines qui vous les rapporteront.
Avec vos vaisseaux, vous pouvez aussi attaquer des gens. Pour leurs voler leurs ressources en métal et cristal, lorsque vous attaquez, si vous avez des pertes, c'est dans le champ de débris (autrement dit CDR où CDD) qu'elles figurerons, et c'est avec des Recycleurs, que vous pourrez les recycler.
Si vous laissez votre flotte à quai pour la nuit, et qu'un méchant garçon bien plus fort vous attaque, et que vous perdez vos vaisseaux, vous risquez d'obtenir une lune en orbite de votre planete.
Sur cette lune, vous pouvez construire une phalange de capteur qui servira a phalanger vos adversaires, ca vous servira a savoir quand leurs flottes reviendront. Pour lancer votre raid a une vitesse adaptée pour arriver chez lui au moment ou sa flotte revient, histoire de le cartonner, et de le recycler...
Bref OGame est vaste, a vous de le découvrir des maintenant.
Je ne ferais aucun lien, le spam est interdit et je respecte les regles, et j'en suis même d'accord.
Alors google est votre ami, et ce n'est pas compliqué de trouver l'adresse du site LoL
Je ne pourrais vous aider que dans l'univers 6, et univers 49.
[u]Mon pseudo:[/u] Konkeror (dans les deux univers).
[i]J'espere que ca vous plaira![/i]
Et n'hésitez pas à parler des vos jeux par navigateur, [b]ce topic ne concerne pas qu'OGame![/b]
[i]Edit de Junta: Je me suis simplement permis de faire un titre plus éloquent, et de remettre un peu en forme, que ce soit un peu plus simple à lire. Bonnes discussions sur le sujet.[/i]
Dernière modification par Theo31 (30-07-2007 15:53:29)