Forums » [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.:

[JV][Net] Jeux via Navigateur internet.  

Lancé par Theo31 - 18 réponses - Page 1



Theo31
Theo31
Chuunin

[JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Si vous jouez a d'autres jeu par navigateur, venez en parler ici.

Il y a Manga-dragoon, OGame, Weed-land... Bref, je ne ferai pas la liste.

Moi je joue à [i]OGame[/i].
Ogame est un jeu plutôt sympa à mon goût.
Le but de OGame et de conquérir son systeme solaire, puis sa galaxie, et pour les plus fort, son univers.
On dispose initialement d'une planète. Sur cette planete on peut y faire pleins de chose:
- Construire des mines de métal, de cristal et des synthétiseurs de Deutérium (Deutérium = carburant pour vaisseaux spatiaux).
- Créer des vaisseaux, améliorer ses technologies pour débloquer de meilleurs vaisseaux.

Pour faire quoi que ce soit, il faut du metal et du cristal, et c'est vos mines qui vous les rapporteront.
Avec vos vaisseaux, vous pouvez aussi attaquer des gens. Pour leurs voler leurs ressources en métal et cristal, lorsque vous attaquez, si vous avez des pertes, c'est dans le champ de débris (autrement dit CDR où CDD) qu'elles figurerons, et c'est avec des Recycleurs, que vous pourrez les recycler.

Si vous laissez votre flotte à quai pour la nuit, et qu'un méchant garçon bien plus fort vous attaque, et que vous perdez vos vaisseaux, vous risquez d'obtenir une lune en orbite de votre planete.
Sur cette lune, vous pouvez construire une phalange de capteur qui servira a phalanger vos adversaires, ca vous servira a savoir quand leurs flottes reviendront. Pour lancer votre raid a une vitesse adaptée pour arriver chez lui au moment ou sa flotte revient, histoire de le cartonner, et de le recycler...

Bref OGame est vaste, a vous de le découvrir des maintenant.
Je ne ferais aucun lien, le spam est interdit et je respecte les regles, et j'en suis même d'accord.
Alors google est votre ami, et ce n'est pas compliqué de trouver l'adresse du site LoL

Je ne pourrais vous aider que dans l'univers 6, et univers 49.
[u]Mon pseudo:[/u] Konkeror (dans les deux univers).

[i]J'espere que ca vous plaira![/i]
Et n'hésitez pas à parler des vos jeux par navigateur, [b]ce topic ne concerne pas qu'OGame![/b]

[i]Edit de Junta: Je me suis simplement permis de faire un titre plus éloquent, et de remettre un peu en forme, que ce soit un peu plus simple à lire. Bonnes discussions sur le sujet.[/i]

Dernière modification par Theo31 (30-07-2007 15:53:29)

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Ogame? j'y ai joué quelque minute, je n'ai pas aimé.

Par contre je joue a Manga Dragoon, (niveau 26 - ancien Sentinelle et bientôt master ;o).

Ensuite, je joue a ninja-life.com, un jeu ou on incarne un shinobi et ou l'on monte de niveau etc...
c'est en flash.

 

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

alors mes coup de coeur sont :
alidhan  mmorpg basé sur une rivalité entree 3 faction
je le conseil largement a tout les pauvre malheureux avec leur vieille connection en 512 .   et au autre pour foutre les nerf .
jeu ou l'on peut rapidement rattrapé le top 500 (sur 8000 joueur )


le jeu se déroule ur des carte de 20 case de long et 25 case de hauteur environ  1 carte supplémentaire par moi

et une 30n déja disponible
chaue joueur dispose de 120 point d'ation (pour frappé les monstre et exp , changé son équipement etc...)et 240
point de mouvement .on progresse vite ,il faut vite intégré une guilde pour connaitre les monstre et leur enplacement ainsique les us et coutumes
comment en dire plus
un jeu qui accroche bien j'y suis depuis presque 6 mois et j'ai 70 lvl mais avec des période ou je ne gagnai plus rien
environ 1 lvl tout les trois jours apré le niveau 18
si on se donne a fond on peut l'atteindre en 15 jours
[b]un jeu d'égalité sans allopass et avec la possiblité de" facilement" devenir le meilleur [/b]


sinon gladiatus
un jeu comme a la bitefight en 50 fois mieux mais basé sur des gladiateur
on chasse
on fait les quete
on se bat dans l'arene
on achete des armeset on s'entraine

Dernière modification par alex67 (30-07-2007 22:18:31)

... Chunin d'élite ...

yannaman
yannaman
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Salut tous le monde!! je poste ici car en fait je vena a peine de creer un nouveau topic sur les jeu par navigateur que DabYo ma gentiment avertie qu'un topic existait deja sur le sujet donc je ne vais faire ici que faire un copier coller de ce que j'avais deja ecris avec une petite remise en forme (oui je suis un gros flemmard ^^)

En fait pour debuter , personne n'a encore dit ce qu'etait un jeu par navigateur a proprement parler
"Alors Les par navigateur?? c'est quoi ce truc? ca ce mange? -___-' ", ou "Les jeux par navigateur? je connais , et alors?"
Bah alor c'est peut etre tout bete, mais en cassant quelque dents dans le NFC histoire de tuez le temps , je suis tous a coups sortit de mon etat semi commateu pour me dire:" hey! mais le NFC en fait c un jeu par navigateur!!(tout comme l'arene en fait) et bien ou c'en est bien un, et qui plus est superbement bien realiser(dsl pour la faute mai j'ai pas d'accent sur ma keyboard ^^') par notre amis et dieu a tous DabYo(mouais bon la j'y vais peut etre un peu fort sur la leche ^^).
Bon ce tous ce petit blabla je n'ai meme pas encore dit ce qu'etais un jeu par navigateur, et bien en gros c'est un jeu qui avec un navigateur ( internet explorer, firefox ,opera , safari , camino etc) via  internet d'ou le nom "jeu par navigateur"!
Il existe une multutide type de jeux par navigateur, Pour moi il en existe surtout 4 grands types:

1er: Vous avez un personnage/vaisseau/robot(ou autre) que vous devez entrainer en le faisant combatre contres les autre joueur, faire des missions... dans cette categorie on retrouve les jeux tel que bitefight , battleknight , gladiatus de Gameforge qui je pense sont les devellopeur les plus connus du genre.
sinnon ont a aussi des jeux tel que techwarrior, knightfight (et bien d'autres mais qui ne sont pas encore disponibles en francais sad ) de RedMoon Studio qui je pense est moins connus que Gameforge...

2eme: Vous avez un animal, monstre ou autre que vous devez elevez nourir etc. Dans le style ont a poneyvallee , elevezundragon et j'en passe... de FEERIK(personnelement je n'aime pas trop ce style de jeux).

3eme:(mon preferer big_smile) les jeux de bataille de l'espace/des mers ou autres dans ce style de jeux la on retrouve le tres( que dije...) Hyper connus O-Game de game forge!! mais aussi E-Univers(que je prefere a O-Game) qui est develloper par des anciens de game forge! mais aussi des jeux comme Space conquerors que je n'aime pas trop de par sa lenteur et aue je trouve beaucoup trop copier sur O-Game, contrairement a E-univers qui a son propre codage(pour ceux qui connaisse vous remarquerer l'absence de lune et de traqueur dans E-univers contrement a Ogame qui prouve que Eunivers a son propre codage!!).

4eme: il ya aussi des jeux que je ne sais pas ou classer car il y en a tres peu comme le NFC (de God Of 3lle Studios ^^) que je ne presente plus ou CroqueMonster ,j eux asser marrant ou l'on doit effrayer des enfants via des monstres recruter par notre agence!! mais attention vos monstres ne doivent surtout pas croquer ces pauvres marmot nevroser en bas age ou prepubaire(et faite aussi a ne pas perdre tous vos monstrocredits ^^)

Bon! tous mon bla bla est bientot fini (ne vous inquieter pas ^^), tout ceci pour faire decouvrir l'univers fantastique du jeu par navigateur , fantastique car il sont tous gratuit a la base mais ont peut generalement acheter un compte premium qui est sencer dans la plus par des cas financer le serveur , mais je trouve que Gameforge en abuse trop surout dans O-Game avec ses compte officier qui servent seulement a avantager les noobs en contre partie d'un paiement bete et mechant , mais je m'ecarte un peu du sujet la ...
Et aussi pour que ceux qui connaissent deja ce genre de jeux puissent donner leurs avis sur ce dernier et completer ma liste de categorie et de jeux qui n'est evidement pas complete.

cf: moi aussi je joue a Manga Dragoon je vien tous juste de commencer le concepte est asser interessant smile

Dernière modification par yannaman (16-08-2007 14:04:12)

 

vament
vament
Excellent Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Ogame j'y joue de temps en temps et je trouve qu'à la longue on s'en lasse vite un peu comme bitefight!!!
Dans ces jeux le concept est peu être bon mais entre chaque tour il faut trop de temps (exemple ogame : pour avoir technologie laser niveau 12 il faut 2j 20h 16m ).
Autrement moi j'aime bien aller sur des jeu de gestion comme virtuafoot par exemple (4ème categorie pour ceux qui comme moi ont lu le baratin juste au dessus XD).
j'aimerai aussi savoir comment supprimer  un compte dans manga dragoon!!
le mien bug donc j'aimerai le faire recommencer a zero!!

Edit Got' : On voit que t'es un rapide, trop de raccourcis dans tes mots =p

Dernière modification par vament (28-08-2007 02:15:25)

la lueur d'espoir de ton regard s'etaind en meme temps que le desepoir nait au fond de tes entrail

Carl Uzumaki
Carl Uzumaki
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Je joue à Manga Dragoon, c'est basé sur les mangas mais il y a eu dernièrement une news annonçant qu'un nouveau mode de jeu était accessible, je n'en dit pas plus à vous d'aller voir sa :p

Sinon moi je joue à shinobi.fr, il est très bien, créer votre propre ninja, vous commencer dans l'academie puis en vous améliorant vou allez dans des ZDG (zones de guerres) en dehors du village, entre ça vous passez a l'arène, achetez vous des armes et armures avec l'argent des combats et devenez très fort !

Pensez à aller faire un tour, shinobi.fr dans google et vous verrez ce que c'est !

Edit Got' : Les touches au dessus des lettres avec des chiffres ont une deuxième fonction avec des apostrophes et des "a" et "e" accentués ;]

Fantôme de Won. /!\Cloporte n°9/!\

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

ouais, moi aussi je suis sur shinobi.fr c'est super bien. le but principal du jeu n'est pas obligatoirement de devenir le + puissant ninja du village (il y a 3 village), mais cela peut etre de devenir le meilleur chasseur de monstre, le ninja le + riche du jeu, de posséder le + grand nombre de jutsu, ou même de devenir le pire traître du village (je ne crois pas avoir dit tout les but que l'ont peux avoir, mais je sais plus ce qu'il reste ^^') en tout cas, tout sa pour dire que shinobi.fr est un jeu super.
si un jour vous voulez aller t faire un tour, allez dans le village   qui s'appelle GENSOU et mettez comme parrain uchiwa22

trooooolololo

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Moi aussi comme Carl Uzumaki je joue à shinobi.fr et je le trouve quand même bien foutu.
Je joue aussi à World of Shinobi qui est un jeu de gestion/stratégie où vous êtes le Kage de votre village et vous le gérer pour produire des ressources et entraîner vos ninja de tout les grades.

Ma signature:
[url=http://s1.worldofshinobi.fr/3504.vill][img]http://s1.worldofshinobi.fr/images/bann/3504.png[/img][/url]

Vive B2O, vive Death Note

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Moi aussi je joue à Shinobi.fr,un jeu très bien fait,autant graphiquement qu'au niveau gameplay très élaboré avec des missions et des raids entre villages!
Au moins une centaine d'armes et d'armure!
Un forum super actif comptant 20.000 membres et un jeu avec plus de 300.000 membres!
Mon pseudo:Roanjanzuki
Sinon,je joue à nmx,un autre serveur de WoS,même pseudo que Shinobi!
=']

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Je voulait crée un formum ou l'on parlerait d'autre jeux en ligne que won! Faire partegé aux autres des jeux en ligne ! Des en jeux en ligne on l'on y régulieremnet comme moi tout les soir ou tout les weekend a rien fair. Je acuellement sur 3 jeux en ligne divérement le soir et le week end bien sur sur les 3 il y a WON mais aussi 2 autre jeux en ligne ou joue trés souvent! Sur WON mon pseudo est hinata39! Sur urban-rival c'est hinatahyuga02! Est sur  knightfight c'est jenni!
Le site de WON vous le comméssait donc pas bossin que j'esplique!
Le site d'urban-rival c'est http://WWW.urban-rival.com c'est site de jeux en ligne mais la peux discuté sur l'ésspase de jeux ( sur won pour discuté faut allé sur le bar je sais ) mais la pas besoin de bar pour discuté est on se fait des amis plus fassilement sur urban-rival que sur WON! C'est un jeux de carte (mais pas de poker ou autre jeux de carte quon peut joué en famille non) moi perso je trouve que se jeux est bien est amussant comment WON!
Le site  de knightfight c'est http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65038164 je suis movélle pour se jeux lors je peut pas trop bien parlé mais le comsépe est pas mal! Tu es un(e) chevalier(e) est tu doit évolué suivent les choix de mission que tu fait tu du bien ou du mal!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Moi aussi je joue à Shinobi.fr
Très bon site, d'ailleurs... j'y vais tous les jours, comme pour WoN !
J'ai découvert WoS "World Of Shinobi" mais me suis pas encore inscrite...
Y'a aussi Blobzone. "www.blobzone.com" Je sais pas si y'a des gens qui connaissent.
En faite, c'est un jeu où on élève un Blob, une boule verte qui produit de l'oxygène. Bref, on peu le faire évoluer en lui faisant lire divers livres, on peut gagner de l'argent en lui faisant produire des cannettes et en les revendant. On le nourrit (Ca le fait grandir et grossir. Le mien il est rendu à 8.6 Tonnes), lui remonte le moral, le soigne quand il en a besoin...

Il peut avoir des bras (Des antennes, des tentacules aussi), on peut lui acheter divers accessoires, il peut aussi voyager, et y'a même un petit jeu de pince où on peut gagner des bloubiz et des objets pour son blob.

Bref, c'est un petit jeu sympa, même si les actions se répètent un peu, moi je ne m'en lasse pas. smile

La seule chose que j'aime moins, c'est qu'il faut attendre 29 jours pour remplir la cinquième étoile de chaque livre... c'est long ! XD

Age Of Magic : J'ai bien aimée, mais je me suis vite lassée. Le jeu en lui-même est pas trop mal, le design est beau... mais j'ai fini par être tannée. C'était un petit peu compliquer à mon goût...

Bref, c'est à peu près ce que je connais pour les jeux par Navigateur. wink

....

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Je me permets de upper le topic! smile

Alors voilà, récemment, depuis quelques mois, j'aide au développement graphique d'un jeu ayant comme thème "Bleach": http://www.bakoro.com

Le jeu a ouvert une bêta depuis 1 mois.
Pour l'instant, le jeu est en développement, mais a assez bien débuté pour une bêta! smile

Vous commencez par créer votre personnage en lui attribuant des points de carcatéristiques dans les différents domaines que sont la [b]Force[/b], la [b]Rapidité[/b], La [b]Constitution[/b] et la [b]Volonté[/b].

Vous choisissez le skin de votre personnage.

Le jeu débutera par vos premiers pas en tant que simples [b]Humains,[/b] du lvl1 au lvl10.

Différentes façons sont à votre disposition pour progresser XP-ment parlant: vous entraîner à l'Académie et/ou allez dans le Parc afin de combattre des [b]Yoma's[/b], équivalent des Hollows de la série.
Les combats se déroulent par Round est sont assez rudes pour les Humains. Mais des [b]capacités sont mises à votre disposition, reposant sur vos différentes caractéristiques.[/b]

Mais un autre facteur est très important dans le jeu: le [b]Reiatsu[/b]. C'est votre source d'énergie pour certaines actions et pour vos compétences de combat.

De plus, pour devenir [b]Shinigami[/b], il vous faut remplir, pour l'instant, ces conditions:

-Être [b]lvl10[/b]
-Avoir au moins [b]5.ooo de reiatsu[/b].

En mourrant contre des Yoma's ou d'autres Joueurs, vous perdrez de l'expérience, du reiatsu, des koros(monnaie virtuelle utilisée), ainsi que de la [b]réputation.[/b]

Lorsque vous serez Shinigami commencera alors vraiment le Jeu avec des [b]Sorts[/b] en Kido, Hado et/ou Zanjutsu à apprendre: mais attention, des choix seront à faire.
Le type de [b]Zanpakutoh[/b] ainsi que son Nom et sa phrase de libération seront à définir également.

Voilà, je ne vous en dis pas plus, ce n'est qu'une bêta! smile

PS: Nous recherchons bons graphistes pixel-artist, dessinateurs pour le côté graphique du Jeu, merci! ;p

Dernière modification par Nikaya (25-01-2009 00:45:16)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

emixam4
emixam4
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Wow! Un nouevau Topic De Jeu Via Le Net ( Wep Pour certain).

Voici Une courte Liste que je vous conseil Pour cela :

-Bahagon: Jeu mmorpg. il sagit d'un jeux Médiéval Auquel On doit créé Une Puissante ville Et Combattre Les autre. On Peut devenir tres populaire, Comme on peu devenir haissable et on peu Crever Facilment!

-Ogame: Ce jeu je n'apprécie Pas trop, lorsque t'a envie de jouer, Tu Joue et Quelque temps apres, Tu te lasse. Mais Bon, le Concept est décris Plus en haut ( en Haut de TOUT! )

Je vais en recommander d'autre apres un certain temps, Voir quelque fois pour VOus satisfaire

Tryo (L) Je vous AImes :D

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

http://bloodwars.net/


Le meileur site/jeux :p

Un jeux sûr les vampire, le RP est beaucoup présent <3
Le jeux est très jouer par les 2x/3x ans :p

Enfin dans mon clan je suis l'un des plus jeune xD

Voila je suis sur UT II
Tamaki vampire cultiste, cac agil & set tigre x')
Je fait partie des Les Kalamites [KLM] n°8 des clan.
avec un AC de roxxor ( Bon vitesse, full set runique , parfait vindic de la lévit et j'en passe :p )
z3, Acte II :p

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

http://www5.artaemys.com/fr/server/7/?p … amp;univ=7

Artaemys

C'est un jeu cool dans le genre ogame mais en beaucoup mieux (plus rapide, plus beau etc etc...). J'y joue de temps en temps. L'univers conseillé est le 7....

Voilà n'hésitez pas à me contacter IG pour avoir de l'aide ou des explications wink

Dernière modification par Foxdevil (26-01-2009 01:01:07)

...

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Moi je suis aussi sur Wos si vous voulez me joindre pseudo Caramba nom de clan : BLOODY HUNTERS

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

G4I
G4I
Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Moi je joue à Shinobi, Hordes, Hammerfest,...et beaucoup de jeu Moxion Twin.
Sinon, un ami à moi à fait un forum rpg, je me suis pas inscrit, mais j'ai jeté un coup d'oeil; c'est pas fini mais je trouve ça pas mal^^
Voilà l'adresse:
http://quatrerpg.forumactif.net/

Je suis libre comme l'air...et comme l'oiseau qui s'écroulera au sol, cloué par la flèche...

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

moi je conseil a naruto le jeu c pas mal mais la version elle est a 0.8 en attente ke s'ameliore je joue et pour tt ceux qui jouent a nmx me donnet leur nom de compte vous pouvez venir da,s notre clan si vous voulez i est niveau 10 et il est bien rempli et super ultra actif avec des supers allies=)

Tuer pour tuer

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [JV][Net] Jeux via Navigateur internet.

Pff... OGame j'y jouais et ils m'ont banni parce que moi et mon frère ont à utilisé la même adresse IP pour se crée notre compte
Quand on l'a crée on était en 2008 et ils on banni jusqu'à 2010
L'blème c'est que j'ai perdu le mot de passe et j'ai la flme d'y joué

New proprio.

Pied de page des forums