Forums » Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !:

Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !  

Lancé par Bloody-Cross - 50 réponses - Page 2

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Je croit que je vasi user de mon affiniter pour tuer le truc qui apparait dans le niveau 2

Perso j'ai pas eut la trouille.

Franchement bravo a toi qui l'a trouver XD

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce jeu est facile est nul est il fait pas peur
essaiyer vous serais le faire tros facile
enfete lastuce faut pas rester appuiyer sur la souri tu reste a manipuler la sourri sans cliquer est tu vera mes faut restais sur la ligne blanche

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah le bond que j'ai fais xD
Ahh la la avec le son en plus c'est flippant ><

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

carbonara
carbonara
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PUTIN DE BORDEL
j'ai jamais eu aussi peur de ma vie t'es un veritable...
vA TE SOIGNER
j'ai les cheveux hérissés et mon coeur qui bat 1000 à l'heure
t'es vraiment un malade
PUTIN DE BORDEL
Ouah le bond que j'ai fais xD
Ahh la la avec le son en plus c'est flippant ><

Solitude ces ma cité ....

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Putin j'ai encor le coeur qui bat à 100 a l'heure ça va pas d'ouvrir un topic comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Tu crois qu'on connait pas les screamers abrutis ? Tu n'es pas le premier a nous proposer ce "jeu" tu sais wink

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

tout a fait facile et a la fois impossible^^ on ne eut pas toucher le goal au niveau 2 même si on est dessus! cliké sur alt avant de commencé metté la souris sur goal et cliké vous verré ke même en trichant le jeu est truké^^

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

bekdu91
bekdu91
Chuunin

J'ai réussi le lvl1 , le 2 y a eu un petit problème je crois, j'arrive tranquil, pas de monstres je suis sur GOAL, je clic il veut pas <_<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL punaise j'ai faillit fai re une crise cardiaque  ma vs etes des fou lol si vs dite que vs avez pas peur c'est pour se vanter avouez  lol je croyait que jallait finir et puis paffe jme fait prendre

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'tin c'est excellent ce truc XD
mais ça ma juste fait sursauter et avoir un fou rire ensuite XD   

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Houaaouuh!
P'tain, j'ai le coeur plus sensible que celui d'une septuagénaire, faut se calmer aec vos topics de malade O.O
Hgnn... Ça tue, ouais. Le créateur du topic a un esprit malsain, pour nous faire aller sur ce genre de jeux T__T

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html[/quote]
oué il est impossible a finir ce jeu ou quoi???jetai normal level 2 a la fin je toucher rien et l'image apparait est ce un bug???

Skar-Skar-SKARNER!!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13]oué il est impossible a finir ce jeu ou quoi???jetai normal level 2 a la fin je toucher rien et l'image apparait est ce un bug???[/quote]
reessaye et met le son a fond et vide ton esprit u_u

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

merde j'ai fayi avoir le coeur dans mais chausette avec mes baf a font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon au lieu de sursauter jai plutot tapé une crise se boufon me soert alore que je vai réussir mais alor il est impossible pour gagné non mais quelle jeux dificil je croi avoir trouvé la soltion vous aler voir niveau 3 me voila!

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
XD j'adore la tête du gars j'ai juste eux peur quand l'image est arrivé mais pas du gars

nakama for ever :3

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fiou, quelle chance!! J'avais éteint mes enceintes sans le vouloir ;p

Tout ce que j'ai vu de spécial vers la fin du niveau 2, c'est l'image d'une pieuvre-zombie tarée qui se dilatait...ça m'a fait rire, contrairement à certains big_smile

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

wallys
wallys
Bon Genin

bon vous vous penser fort essayer sa y'a rien de gore donc âme sensible vous pouver jouer tranquille mais la difficulté au début est très basse puis monte rapidement alors bonne chance mais c trop dur

[url]http://www.lepost.fr/article/2008/04/03/1176520_le-jeu-le-plus-dur-au-monde.html[/url]

nakama for ever :3

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ma bloquer au niveaux 3!
Quelle monstre!!!!!

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Qu'il est beauxD
Moi j'avais eu avec l'image du monstre fillette, n'empèche c'est excellent xD
Et les mecs qui croit passer le niveau 2, ils peuvent attendre longtemps xD

Vivement lec mec qui a rien lu et qui dit être au lv 5 :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Qu'il est beauxD
Moi j'avais eu avec l'image du monstre fillette, n'empèche c'est excellent xD
Et les mecs qui croit passer le niveau 2, ils peuvent attendre longtemps xD

Vivement lec mec qui a rien lu et qui dit être au lv 5 :p[/quote]
Je suis niveau 6 ... xDDD

Keur keur.

Exited
Exited
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wallys > lol il est tro chaud ton jeux ^^ je suis au lvl 6/30 et c presque impossible ...

have a nice day !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moué... Bof le mec avec sa face de rat! Pourtant j'étais bien concentré, mais rien, j'étais plus deg' qu'autre chose de pas avoir pus le finir!!!
Fin bref, c'est toujours marrant c'est truc là! Je ferais tester à ma soeur!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je connais un jeu similaire :
[url]http://www.mes-jeux-flash.com/6870.html[/url]
[spoil]Les pervers faitent gaffes !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG j'ai eu peur :S sérieux j'ai flippé !

Pied de page des forums