Forums » Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !:

Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !  

Lancé par Bloody-Cross - 50 réponses - Page 1



Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Putain j'ai eu la trouille de ma vie ! XD
J'allais arriver à la fin, tout content et là... C'est le drame. XD En plus j'avais le son à fond. XD
J'comprends mieux ce que tu voulais dire par : " Si vous avez des problèmes cardiaques, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lâcher. " XDD

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[b]Moi j'ai réussi à faire le niveau 1 tongue
Mais le 2 heu.. voilà quoi.

Faut juste appuyer sur le p'tit truc ? xD

J'ai pas compris le principe de ce jeu là <<
Y'en a pas ? yikes

Pourquoi des problèmes cardiaques ?[/b]



[i]Edit : Mdrrrrrrrrrrrr ! J'ai vu ce qui s'est passé ! xDDD
J'avais pas compris o_O[/i]

Dernière modification par Igloote (29-04-2010 14:34:25)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote]Moi j'ai réussi à faire le niveau 1
Mais le 2 heu.. voilà quoi.

Faut juste appuyer sur le p'tit truc ? xD

J'ai pas compris le principe de ce jeu là <<
Y'en a pas ?

Pourquoi des problèmes cardiaques ?[/quote]
Il faut guider le point bleu jusqu'au bouton " Goal " sans sortir du blanc, sinon tu perds.
Pour les problèmes cardiaques, tu comprendras quand tu réessayeras, maintenant que tu as compris. wink

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

... Mais euh !!!!

Le monsieur là .... Il est venu il m'a empêché de finir ... è_é

J'étais concentré et tout il arrive je reste concentré bah non il part pas ... O.O

Dernière modification par temari68 (29-04-2010 18:03:10)

Keur keur.

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Master_Itachi
Chuunin

244 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !Putain j'ai eu la trouille de ma vie ! XD
J'allais arriver à la fin, tout content et là... C'est le drame. XD En plus j'avais le son à fond. XD
J'comprends mieux ce que tu voulais dire par : " Si vous avez des problèmes cardiaques, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lâcher. " XDD

Ouai moi ses pareille sauf que j'ai pas trop flipé parce que l'image elle fait pas assez peur si sa aurait été l'exorciste ou quelque que chose comme sa aie aie aie XD

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Est-ce qu'on peut le finir ce jeu?
Je suis sur de ne pas avoir touché le bord, mais Mr monstre est quand même apparu.
Soit j'ai touché le bord soit c'est un jeu sadique qui cherchent juste à torturer de pauvres esprits innocents.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=Sarhtorian]Est-ce qu'on peut le finir ce jeu?
Je suis sur de ne pas avoir touché le bord, mais Mr monstre est quand même apparu.
Soit j'ai touché le bord soit c'est un jeu sadique qui cherchent juste à torturer de pauvres esprits innocents.[/quote]
Ouais c'est vrai moi aussi ça me fait pareil des fois je suis absolument sur de ne pas avoir touché le bord et l'autre est apparu quand même.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

XD il m'a empêché de finir l'enflure è____é par contre il est pas tellement effrayant XD

Dernière modification par aleks (29-04-2010 15:01:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

saku33
saku33
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Tin j'arrive pas à finir le lvl 2, y'a à chaque fois cet espèce de monstre qui m'a foutu la trouille sur le coup x).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html[/quote]
Moi ce jeu je l'avais montrer à une amie et lelle a trop aimé, elle se concentre et PAF, la pauvre s'est mis à chialer xDD.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html[/quote]
J'ai réussi a le finir le niveau, seulement ca a pas voulu valider !!! J'étais dans le goal du niveau 2 puis ca n'a rien fait ><
Sinon après j'ai réessayé puis bof j'ai pas eu tellement peur, je m'y attendais un peu en fait.
C'tait quand même marrant, mais l'image ils auraient pu en mettre une un peu plus flippante et en couleur avec genre du sang partout !
Faudra que je le fasse essayer a ma soeur de 8 ans xDD
J'vais bien me marrer j'pense

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Qui c'est le CO* qui fait 9/10 du niveau 2 et qui s' essuies les mains tellement il a peur et que quand il reprend la souris elle tape dedans et ça loupe : y 'en a qu' un c'est moi !! GRRRRR   J'ai eu envie de me tuer !

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

obito91
obito91
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Mdr
Ce jeu ça fesait un bail j'y avait pas jouer xD
La premiere fois que tu joue et que t'arrive jusqu'au monstre tu comprend rien a ce qui ce passe xD

Dernière modification par obito91 (29-04-2010 15:15:57)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

OUUIIIIIIII !!! j' ai réussi le niveau 2 !!
Le problème c' est que quand tu arrives enfin sur la case GOAL t' as beau cliquez dessus ça changes rien tu peux pas accéder au lvl 3 !!
Je penses qu' il y a que 2 niveaux sur ce jeu!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

devil57420
devil57420
Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Hey mais le monsieur il m'a empêché de finir j'allais gagner
Mais ton truc la il fait même pas peur
[spoil]T'es veux d'autres retourne encore sur facebook j'en ai vu d'autre xD[/spoil]
[quote]Argguuuuuu.............Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]
Ouaaisss j'ai réussit ^^ mais quand on clic sur goal ca fait rien x(

Dernière modification par devil57420 (30-04-2010 00:13:39)

Objectif chuunin !!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html[/quote]
une nouvelle pour toi je vien de le réussir

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Wa xDDDD
J'ia eu peur d'un coup ><

Je l'ai pas trouvé super compliqué, juste que lorsqu'on le fait pour la première fois on sait pas ce qu'il faut faire x)

Ils auraient pu mettre une autre photo ><'

don't stop, can't stop

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Putain j'ai galére 5 min avant de capter que fallait pas toucher le noir sinon on peut pas finir quand on est a la fin du lvl 2 la photo qui ma pas fait peur apparrait et disparait pas ==" sinon sa va mais si vous auriez pas dit qu'une photo aller apparaitre sa aurait eté mieux wink

Dnk what else ?

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Ah enfoiré de monsieur ><

J'ai pas pu finir T_T

Meme pas peur d'abord >p<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Mais on peut pas le finir ce jeu 8) roh arreté d'essayer un peu xD quand t'arrives dans le goal ça ne fais plus rien ...Oui j'avoue j'ai re-tester xD

xxnarutoxx > t'as vu il est méchant xD t'es concentré et puis PAF ! ê_e

Keur keur.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=temari68]Mais on peut pas le finir ce jeu 8) roh arreté d'essayer un peu xD quand t'arrives dans le goal ça ne fais plus rien ...Oui j'avoue j'ai re-tester xD[/quote]
Imagine le mytho qui a rien lu du topic et qui se la pete parsk'il est rendu au lvl 4 mouahahah x)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

[quote=Bloody-Cross]Jeux très compliqué car demande une concentration extrème :')
Le nombre de personne l'ayant réussit est de : 0.
Incroyable me direz vous ? Et pourtant, ce n'est que la vérité...
Simplement, je sens que le messie qui arrivera enfin à réussir ce joue se trouve sur won smile
Certains me traiteront d'idiot, d'autres diront que j'ai bu mais je n'en tiendrai pas compte.
Et comme je ne veux pas voir un nombre de décès hallucinant, je ne donnerai qu'un conseil.
Si vous avez des problèmes cardiaque, évitez ce jeu, votre coeur pourrait lacher.
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ … _3673.html[/quote]
punaise en plus je m'y attendais XD sa ma foutus les jetons lol je te hai pour m'avoir fait surssauté XD

 

kakachi*_*
kakachi*_*
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

J'arrive au goal sa met pas le trucs jaune

[url][/url][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

 

bebere
bebere
Bon Genin

Re: Si t'arrives à finir le Niveau 2 de ce jeu , t'es le MEILLEUR !

Niveau 1 Fastoche big_smile
Mais Niveau 2 ... u_u Compliqué.
Mamannnnnnnnnnnnnnnn J'ai Fahis Mourir X.X
J'ai Eu La Peur De Ma Vie Mamailia. u_u En + Le Son Fort. X.X

Celui Qui Arrive Au Niveau 2 ... Chapo ! u_u

 

Pied de page des forums