Forums » Bug NFC marre marre !:

Bug NFC marre marre !  

Lancé par hayako - 29 réponses - Page 2

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: Bug NFC marre marre !

Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq " Vous pouvez faire que 1 action par minute " le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins 4-15 kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

Pas de poste inutile

C pas, un bug ==' C juste que ton ordu toi DA à 2truck comme sa!

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nii-sama]Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq " Vous pouvez faire que 1 action par minute " le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins 4-15 kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

Pas de poste inutile

C pas, un bug ==' C juste que ton ordu toi DA à 2truck comme sa![/quote]
Poste Inutile  xD , Ya pas que moi et , sa me fait tout le temps , même au taxiphone de mon père !

Dernière modification par hayako (29-04-2010 17:40:37)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu clic combien de fois sur attaquer aussi ? Si tu clic plus de 3 (ou 5) fois en 1 seconde pour attaquer, la MAJ de dabYo s'enclenche et tu peux plus attaquer pendant 5 secondes.

Enfin, après je sais pas si tu fais ça qu'en da normale ou si tu fais ça pour kill.

Si c'est pour une da normale je comprends pas, si c'est l'autre cas, ce serait peut être ça.

Dernière modification par Torréfacteur (29-04-2010 17:46:38)

Un vieux en perdition sur le site

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Tu clic combien de fois sur attaquer aussi ? Si tu clic plus de 3 (ou 5) fois en 1 seconde pour attaquer, la MAJ de dabYo s'enclenche et tu peux plus attaquer pendant 5 secondes.

Enfin, après je sais pas si tu fais àa qu'en da normale ou si tu fais ça pour kill.

Si c'est pour une da normale je comprends pas, si c'est l'autre cas, ce serait peut être ça.[/quote]
J'attaque même 1ou2 seconde après et 'c'est pour les 2

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=hayako][align=center]Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq[b] " Vous pouvez faire que 1 action par minute " [/b]le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins [b]4-15[/b] kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

[b]Pas de poste inutile big_smile[/b][/align][/quote]
sa m'est arriver lors d'un round que j'ai fait est a plusieur prise , donc il doit y avoir des limites

Pied de page des forums